Fabriel a écrit:Ca y est, j'ai tenté (et réussi, sans aucun souci) le "downgrade" de la version du 13 novembre vers celle du 15 octobre ; j'ai enfin le son sur les chaînes HD ! Ne me reste plus qu'à tester en enregistrement...LaurentG a écrit:Je signale au passage que le dernier firmware (celui du 13 novembre) est bien accessible sur le site Optex. Vérifié ce matin.
Ah bon ? C'est bizarre, car en voulant vérifier que la nouvelle mouture du firmware (celle annoncée par Optex après qu'ils aient enlevé de leur site celle du 13 novembre) n'était pas encore disponible, j'ai pu constater ce matin (et, du coup - suite à ton message - il y a deux minutes à peine) que si la page annonçant la mise à jour du 13 novembre est toujours là, le lien de téléchargement est quant à lui "mort"...
Si tu arrives à télécharger cette mise à jour, tu devrais expliquer comment tu y parviens, car apparemment certains membres seraient intéressés.
Cordialement.
Fabriel
Salut! Fabriel
Comment as tu fais pour downgrader vers la version du 15 octobre?
Car moi aussi je n'ai plus de DOLBY DIGITAL depuis l'installation de la version du 13 novembre.
Es-ce normal?
MERCI!