DanielR a écrit:merlinlenchanteur971 a écrit:Salut a tous, je ne connaissais klipsch que de nom... Je suis donc allé ce midi me faire une petite ecoute. Ben franchement ca marche super bien . J'ai juste pu essayer des RF62 avec un denon 1909 mais deja je pense que ca suffit largement pour mon utilisation.
Tu as essayé tout ça, chez toi ou dans un magasin ???merlinlenchanteur971 a écrit:Pour infos les 2 autres enceintes que j'ai trouvé agréables a l'ecoute sont les Kef C5 et les triangle ESPRIT EX. J'ai fait l'ecoute de tout ce qu'il y avait la bas et aucune enceinte ne m'a donné des sensations similaires aux RF62. Je n'ose meme pas imaginer un RF82 ou encore un RF63.
Je dispose de 20m² de salon ouvert sur 10m² de salle a manger, alors ma question est la suivante : pack a base de RF62 ou pack a base de RF82 ?
Merci pour vos reponses !
As-tu pu faire des comparaison, genre le meme morceau, et tu passes sur des enceintes différentes ?
Si tu as pu faire ça, qu'as-tu constaté ??
Je demande ca car j'ai fait cette écoute comparative, et j'en ai tiré des conclusions...
Je suis un peu dans le même état que toi, achat de RF62 ou RF 82. Mais je crois que je vais prendre des RF82.
Se sera pour une pièce de 30m², même si l'espace réservé sera plus petit. Mais je vais d'abord écouter les RF82, avant d'arrêter mon choix...
Les RF-62 et les RF-82 sont d'excellentes enceintes , aprés selon l'accoustique de ta pièce l'une sonnera certainement mieux que l'autre puis ça dépend aussi de tes goûts à toi, un grave bien baveux ou un autre moins généreux mais plus rapide