Ha-Dê a écrit:Mais on comprend que le WAF n'apprécie cette solution que provisoirement... surtout que l'enceinte sur les chaises peut se casser la gueule! Ou alors j'ai pas bien compris il faut tout remettre comme avant après chaque séance???
Et côté son ça donne quoi??
Et oui il faut tout remettre après chaque scéance, de toute façon je me verrai mal avec le salon dans cet état, la table du salon qui passe sous celle du séjour, la RS52 sur les chaises... ( je suis un peu maniaque sur le rangement et la propreté moi aussi )
Côté son ça envoi "grave" dans tout les sens du terme, j'ai vendu mon CHT-8R car il descendait aussi bas que mes RF62 et n'apportait absolument rien dans ma pièce et ce malgré divers tests.
Ha-Dê a écrit:PS: fallait oser le 5.1! Le WAF a dû se retourner quand on voit avant et après, ah l'Amour doit supporter notre passion... mais je dirais que la wafette intelligente aura compris qu'il faut nous laisser vivre aussi avec notre passion pour les klipsch, ce qui n'est pas bien grave dans le fond et participe à notre équilibre (et plaisir de séances HC à partager) quand d'autres pourraient avoir des passions ailleurs plus destructrices pour le couple...
Tinquiète pas elle apprécie, même si elle ne veut pas le dire ( elle déteste les enceintes et ce depuis mon premier HC Sony, faut dire que vu la taille des Klipsch par rapport au HC cul cul la praline vendue chez Leclerc ou But, y'a un gouffre niveau taille ).
Elle dit toujours que c'est trop fort, mais depuis que j'ai réussi à l'amener au ciné voir Mesrine, elle ne trouve plus le son trop fort, faut dire que dans ma petite ville, le ciné est vraiment super, le son est puissant mieux que dans ceratines salles du Mega CGR du Mans ou d'Angers, enfin bref passons...