Bonjour,
un petit message pour vous donner mon ressenti sur HomeCineSolutions : nickel. Tout s'est passé correctement et dans les temps prévus au départ.
Je me suis déplacé pour récupérer mes enceintes car livraison uniquement en semaine. Erwan qui gérait ma commande "personnellement" a été super sympa.
Le local est aussi bien agencé, de beaux auditoriums...
Au final jsuis reparti avec mon pack qui remplissait ma voiture et avec des conseils complémentaires sur mon caisson.
Donc le redressement... et puis Cobra ils moins accueillants...
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Pour le moment c'est du 50% pour moi.
Un article reçu dans les temps et un deuxième toujours en attente avec un délais explosé, j'espère que ça va se régler rapidement, car le règlement est lui encaissé rapidement
Un article reçu dans les temps et un deuxième toujours en attente avec un délais explosé, j'espère que ça va se régler rapidement, car le règlement est lui encaissé rapidement
- Rugbystick
- Messages: 10959
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
Pas de réponse par mail, je vais rappeler demain le numéro surtaxé, mais je commence à regretter de ne pas être passé par JCKA, un poil plus cher, mais tellement plus réactif... Le produit étant dispo chez d'autres revendeurs, ça fout les boules de ne pas avoir le matos à l'approche des fêtes. Sans compter que les transporteurs sont plus bourrins à cette période... Je m'y suis pourtant pas pris tard, début novembre, mi-décembre, RIEN Pour 14 jours de délais annoncés...
- Rugbystick
- Messages: 10959
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
JCKA, ils sont vraiment bien !
- tmarques
- Messages: 7800
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
- Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
C'est sûr, pas de surprise de délais avec eux, ils sont très clairs. Commandé un Onkyo 906 reçu en deux jours ouvrables, superbe communication que ce soit téléphone ou mail. Avec HomeCinéSolutions c'est le grand blanc niveau com', pour finalement un écart de prix pas si large...
Pas eu le temps d'appeler encore.
Pas eu le temps d'appeler encore.
- Rugbystick
- Messages: 10959
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
Bilan de la journée, impossible de les contacter, que ce soit par mail (Patrice), par téléphone (numéro surtaxé).
Et ce après 2x 1/2 heure d'attente sur le standard "Vous êtes maintenant le premier au standard téléphonique, veuillez patienter un interlocuteur va vous répondre..."
Finalement, Cobra c'est peut-être des diffamateurs, mais vous feriez mieux d'améliorer votre communication, parce que pour le moment, rien ne me laisse penser que j'ai pas perdu mon temps et mon fric MR poprock-homecinesolutions
Et ce après 2x 1/2 heure d'attente sur le standard "Vous êtes maintenant le premier au standard téléphonique, veuillez patienter un interlocuteur va vous répondre..."
Finalement, Cobra c'est peut-être des diffamateurs, mais vous feriez mieux d'améliorer votre communication, parce que pour le moment, rien ne me laisse penser que j'ai pas perdu mon temps et mon fric MR poprock-homecinesolutions
- Rugbystick
- Messages: 10959
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
- Rugbystick
- Messages: 10959
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
perso, j'ai commandé chez eux mon vidéoprojecteur,mes enceintes ma console belkin et j'ai acheté directement à compiègne mon ampli, bilan :jamais aucun problème ,livraison rapide, prix super intéressants et sur place équipe très sympa
à mon avis c'est un coup de malchance ton retard de livraison, pour la communication c'est effectivement décevant mais ils doivent être débordés en cette période de fête donc courage c'est un site sérieux tout va finir par s'arranger
à mon avis c'est un coup de malchance ton retard de livraison, pour la communication c'est effectivement décevant mais ils doivent être débordés en cette période de fête donc courage c'est un site sérieux tout va finir par s'arranger
- hugoshan
- Messages: 300
- Inscription Forum: 24 Mar 2008 12:32
- Localisation: lille
exact ,commandé ma pioneer chez eux a 3H45 du matin le 10 decembre et recu le 11
- warrior
- Messages: 4134
- Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
- Localisation: ISERE
J'achète chez Homeciné Solutions depuis 7 ou 8 ans sans avoir eu le moindre probléme, j'ai même conseillé cette adresse à pas mal de personnes de mon entourage, elles sont tout aussi satisfaites que moi
- KurtLil
- Messages: 2263
- Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
- Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
Je comprends bien d'autant plus que j'ai reçu un article sur les deux...
Mais c'est énervant d'avoir des interlocuteurs qui te disent "on le reçoit dans les prochains jours" et 15 jours après, toujours rien et pire, tu n'arrives même plus à les contacter... et à 0,15€ la minute, ça fait ... Sachant que d'autres magasins proposent le même article avec disponibilité, ça met les boules.
Pendant ce temps l'argent est débité, les fêtes approchent, même pas un signe pour s'excuser du retard, rien
Mais c'est énervant d'avoir des interlocuteurs qui te disent "on le reçoit dans les prochains jours" et 15 jours après, toujours rien et pire, tu n'arrives même plus à les contacter... et à 0,15€ la minute, ça fait ... Sachant que d'autres magasins proposent le même article avec disponibilité, ça met les boules.
Pendant ce temps l'argent est débité, les fêtes approchent, même pas un signe pour s'excuser du retard, rien
- Rugbystick
- Messages: 10959
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
Toujours pas de réponse mail, toujours pas joignable au téléphone, ça me chauffe -> litige FIA-NET...
Quelqu'un habite dans la région, il existe encore le magasin
Quelqu'un habite dans la région, il existe encore le magasin
- Rugbystick
- Messages: 10959
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
Il existe bel et bien, son accès peut-être difficile le matin du fait des livraisons incessantes
- KurtLil
- Messages: 2263
- Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
- Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
J'espère que ça va s'arranger, c'est plutôt le manque de communication qui m'inquiète
- Rugbystick
- Messages: 10959
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
Je comptes peut-être acheter là bas dans la semaine, et à ce que je peux lire ici, si ils ont pas en stock ce que je veux, c'est niet, j'achète pas !
- HollowMac
- Messages: 487
- Inscription Forum: 22 Oct 2008 23:39
- Localisation: Seine-et-Marne
|
Retourner vers Vos expériences |