Bonjour
Je ne sais s'il ya des residents des DOm-TOm dans ce forum mais j'espere qu'ils auront moins de galère que moi. Ca en devient Ubuesque...jugez plutot les differentes etapes :
- La maison mère à Paris est infoutu de me répondre autre chose que "appelez le 0825" alors que je leur ai bien stipulé que c'etait impossible de Guadeloupe
- La maison mère me passe invariablement le service clientèle dont le type fini par exploser et me dire que "on ne s'occupe pas des videoprojecteur nous, que des plasma, ils n'y comprennent rien ceux que vous avez joint precedement" et me dit d'appeler un reparateur agrée X (me file un nom) qui saura p'tet me répondre.
- La maison mère fini par me filer un email du reponsable du SAV (pas de réponse à 48 heures, meme pas de notification comme quoi le courrier a été lu...
- J'appelle le reparateur X en metropole dont les premiers mots sont "on ne fait pas de videoprojecteur, que des photocopieurs" (....
) mais, comme la dame est un p'tit magasin proche des gens et non pas un quidam dans un bureau qui s'en contrefout, elle me propose que son mari me rappele pour me filer un numero "caché" que seuls les revendeurs ont.
- Entre temps, j'ai rappelé Pixmania et je suis tombé sur une gourdasse dont la seule phrase leitmotiv etait "il n'est pas garanti 2 ans".......
Ce jour...
- Rappel du gentil reparateur X qui me file un numero en 0155 (donc la maison mère avec les gravos qui y etait ont même pas été foutu de me donner alors qu'il doivent l'avoir...)
- Appel du SAV de la maison mère, explication, comprehension du type qui me parait ben emmerdé et me dit "je vous donne le nom d'un reparateur Y qui repare et vous orientera". Joie. Et il commence à me donner celui que j'ai dejà appelé au debut et qui me disait "c'est pas garanti 2 ans" et "on les repare pas"........
Entre temps il me confirme que la garantie est de 2 ans depuis "courant 2006" mais qu'elle etait de 1 an avant (pixmania ne le sais pas et le reparateur Y non plus, bonjour la communication)
- RERERappel pixmania mais echec = toutes hotlines prises et puis apres, fermé.
- Email du reparateur Y tout à l'heure : on peut rien faire pour vous, envoyer un mail à panasonic car meme la fnac du coin n'a que le 0825 blablabla.... Sinon ben dites a qq de la famille en metropole d'appeler le 0825 pour savoir comment faire...
En gros si tu es dans les Dom, où un videoprojecteur est ta seule façon de voir le cinosh (vu qu'il n'y en a qu'un seul ici qui passe des films flous et avec un son inaudible), tu es dans la mouise si ca tombe en panne.
Suite demain matin ou je vais pourrir pixmania car quand ils vendent un produit, ils doivent savoir qu'elle est la garantie, ou je vais faire appeler qq mais leur fourguer ce gros caca, ca me plait guère... Commence à en avoir marre...
Sinon j'ai regardé Appleseed hier soir avec et il a fallu deux essais pour qu'il fonctionne. Du reste hormis cela, il fonctionne très bien
Yo !!!!