Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: monstef, seb8, Tajnono92 et 122 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

CLUB DES HEUREUX PROPRIETAIRES D'ENCEINTE KLIPSCH II

Message » 06 Déc 2008 12:52

harley78 a écrit:
guigui82 a écrit:Bonjour

ça y est j'ai reçu mes 2 palettes hier AM . Déballage rapide, pas de pb tout est impeccable. Faut dire que notre Ashram avit mit tout ces cartons sur 2 palettes et ensuite il avait solidement plastifié le tout.

Je déballe et :o elles en jettent (en noir) ! Je déballe le caisson et :o :o il en jette mais qu'est ce qu'il est .......... imposant !

Impression wafette : "Tu es un malade d'avoir acheté des trucs pareils" et 10 minutes après " Tu les branches pour qu'on puisse les écouter ce soir ? Je t'aide à les mettre en place car va falloir réagencer le mobilier !""" . La voilà qui a craqué dirait on !!! :mdr:

Donc après avoir tout branché: premiers sons et là on sent le potentiel mais comme toute l'instal est neuve (ampli+ enceintes) va falloir roder tout ce monde car un voile parait.

Voilà donc à moi le rodage maintenant !

On dirais que le pere noel livre en avance cette année :mdr:

petite question, dans quelle surface utilises tu tout ces beaux joujoux? ....

Pour le moment ils sont dans une pièce d'un peu plus d'une vingtaine de mètres carrés. En attendant l'agrandissement de la maison où ils passeront dans une pièce de 35 m². J'ai investi pour l'avenir dirai je ! :mdr:
.
guigui82

Inscription Forum: 24 Nov 2005 17:05

Message » 06 Déc 2008 13:48

Je suis allé chercher mes 63 hier .... super journée passé en belgique d'ailleurs :wink: , on les monte dans ma chambre fiouuuu c'est lourd, branchement et là le choc .... laissé moi m'en remettre et je ferais un CR dans la semaine !!! lol je suis sur le cul ..... j'enverrais une petite photo de mon instal après midi ...
ps: je suis sur le cul alors que mon bloc de puissance est en réparation ... qu'est ce que ça va être alimenté par le sony et après rodage !!!
Merci Monsieur klipsch ... c'est le pied total, que d'émotions ... :o :o
aja02
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 14 Mar 2008 15:26

Message » 06 Déc 2008 13:51

guigui82 a écrit:
harley78 a écrit:
guigui82 a écrit:Bonjour

ça y est j'ai reçu mes 2 palettes hier AM . Déballage rapide, pas de pb tout est impeccable. Faut dire que notre Ashram avit mit tout ces cartons sur 2 palettes et ensuite il avait solidement plastifié le tout.

Je déballe et :o elles en jettent (en noir) ! Je déballe le caisson et :o :o il en jette mais qu'est ce qu'il est .......... imposant !

Impression wafette : "Tu es un malade d'avoir acheté des trucs pareils" et 10 minutes après " Tu les branches pour qu'on puisse les écouter ce soir ? Je t'aide à les mettre en place car va falloir réagencer le mobilier !""" . La voilà qui a craqué dirait on !!! :mdr:

Donc après avoir tout branché: premiers sons et là on sent le potentiel mais comme toute l'instal est neuve (ampli+ enceintes) va falloir roder tout ce monde car un voile parait.

Voilà donc à moi le rodage maintenant !

On dirais que le pere noel livre en avance cette année :mdr:

petite question, dans quelle surface utilises tu tout ces beaux joujoux? ....

Pour le moment ils sont dans une pièce d'un peu plus d'une vingtaine de mètres carrés. En attendant l'agrandissement de la maison où ils passeront dans une pièce de 35 m². J'ai investi pour l'avenir dirai je ! :mdr:
.

Ah oui cela va s'exprimer pleinement la...... :D moi j'ai un problème de taille si j'ose dire, je n'arrive pas a me décider entre RF-62 ou RF-82, elles seront dans un très beau volume sous combles d'une surface de 35m² avec malgré les rampants, une hauteur de plafond d' environ 3m, mais l'installation ne prendras pas la totalité de ce volume, elle n'occupera que la petite moitié de cet ensemble soit environ 20m².
Je me dis que les 62 seront peut être un poil juste pour le volume total, mais bien pour le coin "home cinéma", et à l'inverse les 82 peut être un peu surdimensionnées pour le coin "home cinéma" mais peut etre plus a l'aise pour l'ensemble du volume.............pffffffffffff dur de m'y retrouver :wink:
que vais je demander au père noël, la question reste entiere :roll:
harley78

Inscription Forum: 09 Mar 2005 10:55

Message » 06 Déc 2008 15:34

Moi toujours aussi content des RF-63 mais J-B avait vu juste... je passe plus de temps en ce moment dans la chambre avec .... mes RF-7! :wink:
Ha-Dê

Inscription Forum: 23 Avr 2007 16:11

Message » 06 Déc 2008 15:40

JAL Houcine a écrit:
zanroc a écrit:
ça chauffe par ici :o

moi je trouve que ça reflet bien le caractère de nos enceintes :mdr:
c'est dynamique,claire et sans fioriture ,ça s'emporte, enfin ça vie quoi!!! (c'est pas chez B&W ou chez JMR que ca arriverai :wink: je deconne,je deconne :lol: ).

Oui mais j'aimerai pas que l'on croie que les Klipschs sont rentre dedans et fouillis :mdr:

Tu fais quoi de tes RF-82 tweakées JAL Houcine?
Ha-Dê

Message » 06 Déc 2008 16:09

salut Ha-Dê,

mes RF-82 sont partis chez un heureux propiétaires.
Le mec est MEGA-HEUREUX.Ils n'arrète pas de m'envoyer des messages pour me remercier.
Depuis l'arrivée de mon petit en Septembre, les soirées Home cinéma ont presque totalement disparus du programme familial.J'écoute principalement de la musique et dans ce domaine, les OPUS1 mettent une raclée totale aux RF-82.EN HC c'est une autre histoire.
Un jour, je reviendrais aux Klipsch c'est évident mais j'attends que le petit grandissent un peu et de déménage pour plus grand.
Avec L'age de glace sur des Klipsch, le petit sera heureux.
En HIFI je garderai les OPUS1 car je n'ai jamais entendu un médium aussi fruité , détaillé et ouvert.
J'ai appelé DHL pou l'ampli: 170€ vers l'Allemagne. Cela fait cher la couleur silver.
jalhoucine

Inscription Forum: 19 Sep 2003 16:34

Message » 06 Déc 2008 17:32

harley78 a écrit: Ah oui cela va s'exprimer pleinement la...... :D moi j'ai un problème de taille si j'ose dire, je n'arrive pas a me décider entre RF-62 ou RF-82, elles seront dans un très beau volume sous combles d'une surface de 35m² avec malgré les rampants, une hauteur de plafond d' environ 3m, mais l'installation ne prendras pas la totalité de ce volume, elle n'occupera que la petite moitié de cet ensemble soit environ 20m².
Je me dis que les 62 seront peut être un poil juste pour le volume total, mais bien pour le coin "home cinéma", et à l'inverse les 82 peut être un peu surdimensionnées pour le coin "home cinéma" mais peut etre plus a l'aise pour l'ensemble du volume.............pffffffffffff dur de m'y retrouver :wink:

je vote pour les RF82 mais c'est pas moi le père Noël :mdr:

d'ailleurs, pour nourrir les RF82, pour ceux qui aime la contrebasse les voix et le jazz, une bonne adresse: Musica Nuda à découvrir :wink:
Gaahr

Inscription Forum: 20 Avr 2006 21:52

Message » 06 Déc 2008 17:56

Plus j'écoute les RF-63 plus je dirais que ce sont des RF-82 améliorées (enfin chez moi qui n'est pas immense), le même esprit demeure.
Les RF-7 c'est vraiment autre chose : c'est moins parfait mais tellement Live!
Enfin la pièce compte encore une fois : je suis chez un ami là qui a des RF-82 avec un Myryad Z140 et un Naim CD5i et c'est superbement musical, un équilibre miraculeux qui ne marche pas aussi bien chez moi (j'ai essayé déjà), comme quoi la Hifi c'est spécial (mes oreilles aussi certainement).
Ha-Dê

Message » 06 Déc 2008 19:33

J-B est vraiment parti??? :roll:
Ha-Dê

Message » 06 Déc 2008 21:33

Gaahr a écrit:
harley78 a écrit: Ah oui cela va s'exprimer pleinement la...... :D moi j'ai un problème de taille si j'ose dire, je n'arrive pas a me décider entre RF-62 ou RF-82, elles seront dans un très beau volume sous combles d'une surface de 35m² avec malgré les rampants, une hauteur de plafond d' environ 3m, mais l'installation ne prendras pas la totalité de ce volume, elle n'occupera que la petite moitié de cet ensemble soit environ 20m².

je vote pour les RF82 mais c'est pas moi le père Noël :mdr:

d'ailleurs, pour nourrir les RF82, pour ceux qui aime la contrebasse les voix et le jazz, une bonne adresse: Musica Nuda à découvrir :wink:

D'accord avec toi, Gaahr, les RF62 vont être un peu légères dans un tel espace propice aux basses fréquences.
Et c'est vrai que c'est bien Musica Nuda :wink:
PPascal1971

Inscription Forum: 14 Mar 2008 18:51

Message » 06 Déc 2008 21:52

Ha-Dê a écrit:J-B est vraiment parti??? :roll:

Good riddance! :roll:
pseudonyme

Inscription Forum: 12 Déc 2006 20:17

Message » 06 Déc 2008 23:30

JAL Houcine a écrit:salut Ha-Dê,

mes RF-82 sont partis chez un heureux propiétaires.
Le mec est MEGA-HEUREUX.Ils n'arrète pas de m'envoyer des messages pour me remercier.
Depuis l'arrivée de mon petit en Septembre, les soirées Home cinéma ont presque totalement disparus du programme familial.J'écoute principalement de la musique et dans ce domaine, les OPUS1 mettent une raclée totale aux RF-82.EN HC c'est une autre histoire.
Un jour, je reviendrais aux Klipsch c'est évident mais j'attends que le petit grandissent un peu et de déménage pour plus grand.
Avec L'age de glace sur des Klipsch, le petit sera heureux.
En HIFI je garderai les OPUS1 car je n'ai jamais entendu un médium aussi fruité , détaillé et ouvert.
J'ai appelé DHL pou l'ampli: 170€ vers l'Allemagne. Cela fait cher la couleur silver.

Jal Houcine nous quitte :cry:

La configuration dans mon profil

Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26

Message » 06 Déc 2008 23:41

GuileZ_ a écrit:Jal Houcine nous quitte :cry:

non, non je reste Klipschien de coeur.
Comme je l'ai dit, je reviendrai à cette marque c'est sur.
jalhoucine

Message » 06 Déc 2008 23:46

jalhoucine

Message » 07 Déc 2008 4:27

pseudonyme a écrit:
Ha-Dê a écrit:J-B est vraiment parti??? :roll:

Good riddance! :roll:

hè ho ! tu vas te calmer à propos de j-b .
ce n'est pas avec tes connaissances que tu vas servir ce post !
dj-snow

Inscription Forum: 17 Sep 2007 19:53

Retourner vers Enceintes HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message