Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

CLUB DES HEUREUX PROPRIETAIRES D'ENCEINTE KLIPSCH II

Message » 05 Déc 2008 17:26

DanielR a écrit:
Gaahr a écrit:je n'ai ni RF5 ni RF63, j'ai pas votre âge, est-ce que je peut rester ou je crée un topique pour les possesseurs de RF 82 à cheveux courts et blancs habitant la région parisienne? :mdr:
ah j'oubliais, je suis droitier aussi, c'est cool? :mdr: :mdr:

Dans ton club accepterais-tu qqun qui n'a pas trop de cheveux blanc, et qui n'a pas encore les RF82, mais qui compte bien les acheter dès que possible !!!!!! :)

:mdr:


es-tu droitier? :mdr:
Gaahr
 
Messages: 360
Inscription Forum: 20 Avr 2006 21:52
Localisation: 92
  • offline

Message » 05 Déc 2008 17:30

Gaahr a écrit:es-tu droitier? :mdr:

Evidement... J'ai une réputation à défendre...

(msg visant a détendre l'atmosphère, car depuis qqs temps le port du casque est obligatoire ici) :)
DanielR
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 05 Déc 2008 18:33

GuileZ_ a écrit:Sans cache effectivement c'est "subjectivement" mieux mais je ne les enlève plus pour m'habituer car il y a ma descendance qui va bientôt apprendre à se déplacer sur ses 2 membres inférieurs avec les risques que cela comporte.... :lol:

Même problème en plus d'un chat :mdr:
PPascal1971
 
Messages: 849
Inscription Forum: 14 Mar 2008 18:51
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Déc 2008 18:53

DanielR a écrit:
Gaahr a écrit:es-tu droitier? :mdr:

Evidement... J'ai une réputation à défendre...

(msg visant a détendre l'atmosphère, car depuis qqs temps le port du casque est obligatoire ici) :)


j'ose esperer que la précision était superflue :wink:


Gaahr qui imagine le chat cherchant à attraper ce :evil: :evil: de tweeter tout là-bas au fond :mdr:
Gaahr
 
Messages: 360
Inscription Forum: 20 Avr 2006 21:52
Localisation: 92
  • offline

Message » 05 Déc 2008 18:56

Suffit de monter le son: il fait alors une drôle de tête, les oreilles en arrière et s'enfuit vaincu :mdr:
PPascal1971
 
Messages: 849
Inscription Forum: 14 Mar 2008 18:51
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Déc 2008 19:13

:mdr:
Gaahr
 
Messages: 360
Inscription Forum: 20 Avr 2006 21:52
Localisation: 92
  • offline

Message » 05 Déc 2008 22:08

ca chauffe par ici :o
VIVE LE TWEAK ! :mdr:

Je confirme que remplacer les composants d'origine , sans toucher les valeurs donc en respectant le travail en amont des ingénieurs de Klipsch, pas des composants HDG ne dénature pas le son mais permet d'exploiter au maximum le potentiel de l'enceinte.
Moi je suis partisan de l'esprit d'initative. Qu'est ce que cela coute d'essayer. Le retour en arrière est toujours possible.

PEACE AND KLIPSCH les amis :mdr:
jalhoucine
 
Messages: 3406
Inscription Forum: 19 Sep 2003 16:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2008 23:22

ça chauffe par ici :o


moi je trouve que ça reflet bien le caractère de nos enceintes :mdr:
c'est dynamique,claire et sans fioriture ,ça s'emporte, enfin ça vie quoi!!! (c'est pas chez B&W ou chez JMR que ca arriverai :wink: je deconne,je deconne :lol: ).
zanroc
 
Messages: 108
Inscription Forum: 05 Déc 2008 23:13
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 05 Déc 2008 23:30

zanroc a écrit:
ça chauffe par ici :o


moi je trouve que ça reflet bien le caractère de nos enceintes :mdr:
c'est dynamique,claire et sans fioriture ,ça s'emporte, enfin ça vie quoi!!! (c'est pas chez B&W ou chez JMR que ca arriverai :wink: je deconne,je deconne :lol: ).


Oui mais j'aimerai pas que l'on croie que les Klipschs sont rentre dedans et fouillis :mdr:
jalhoucine
 
Messages: 3406
Inscription Forum: 19 Sep 2003 16:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Déc 2008 23:49

JAL Houcine a écrit:Oui mais j'aimerai pas que l'on croie que les Klipschs sont rentre dedans et fouillis :mdr:


Rentre-dedans, elles peuvent l'être. Fouilli, ça non. Lorsqu'on se prends un baffe Klipsch, on peut compter les doigts et chaque ligne de la main sur la marque laissée sur la figure. :mdr:

Elles savent se montrer douces et harmonieuses aussi. Si si.
fte
 
Messages: 861
Inscription Forum: 22 Juil 2008 11:57
Localisation: Suisse » Aire-la-Ville
  • offline

Message » 06 Déc 2008 0:14

fte a écrit:
JAL Houcine a écrit:Oui mais j'aimerai pas que l'on croie que les Klipschs sont rentre dedans et fouillis :mdr:


Lorsqu'on se prends un baffe Klipsch, on peut compter les doigts et chaque ligne de la main sur la marque laissée sur la figure. :mdr:


Guilez en sait qq chose.Faut pas toucher au RF5 :mdr:
jalhoucine
 
Messages: 3406
Inscription Forum: 19 Sep 2003 16:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Déc 2008 7:52

Bonjour

ça y est j'ai reçu mes 2 palettes hier AM . Déballage rapide, pas de pb tout est impeccable. Faut dire que notre Ashram avit mit tout ces cartons sur 2 palettes et ensuite il avait solidement plastifié le tout.

Je déballe et :o elles en jettent (en noir) ! Je déballe le caisson et :o :o il en jette mais qu'est ce qu'il est .......... imposant !

Impression wafette : "Tu es un malade d'avoir acheté des trucs pareils" et 10 minutes après " Tu les branches pour qu'on puisse les écouter ce soir ? Je t'aide à les mettre en place car va falloir réagencer le mobilier !""" . La voilà qui a craqué dirait on !!! :mdr:

Donc après avoir tout branché: premiers sons et là on sent le potentiel mais comme toute l'instal est neuve (ampli+ enceintes) va falloir roder tout ce monde car un voile parait.

Voilà donc à moi le rodage maintenant !
guigui82
 
Messages: 811
Inscription Forum: 24 Nov 2005 17:05
Localisation: Entre 2 eaux: la mer et l'océan
  • offline

Message » 06 Déc 2008 10:55

perso j'ai des klipsch depuis 2001 avec des rf3 mk2.
déjà la f'avais pris une claque car ces enceintes on une dynamique incroyable et un détaille époustouflant.

ensuite en janvier 2007 j'ai pris un paire de rf-7 et la c'est le drame car maintenant je ne peut écouter autre chose.
on parle de sifflement et bien moi j'en ai pas avec ou sans cache.

c'est sur que ces enceinte ne souporte pas des cd pouri ou un cable à 2 balle et je dirai meme un ampli un peut limite en électronique.

perso voila ma config.

klipsch rf-7
klipsch rc-7
klipsch rf-3 mk2 pour l'arrière

ampli sherwood avp / am 9080

la pièce fait 46m².

et la c'est que du bonheur... et aucun besoin de trifouiller des filtres et autre sur les enceintes.

j'oubliai la wafette et bien la mienne elle adors...
HIFI-VIDEOS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 55
Inscription Forum: 29 Oct 2008 10:29
Localisation: Ploneour Lanvern proche de Quimper en Bretagne
  • offline

Message » 06 Déc 2008 11:56

guigui82 a écrit:Bonjour

ça y est j'ai reçu mes 2 palettes hier AM . Déballage rapide, pas de pb tout est impeccable. Faut dire que notre Ashram avit mit tout ces cartons sur 2 palettes et ensuite il avait solidement plastifié le tout.

Je déballe et :o elles en jettent (en noir) ! Je déballe le caisson et :o :o il en jette mais qu'est ce qu'il est .......... imposant !

Impression wafette : "Tu es un malade d'avoir acheté des trucs pareils" et 10 minutes après " Tu les branches pour qu'on puisse les écouter ce soir ? Je t'aide à les mettre en place car va falloir réagencer le mobilier !""" . La voilà qui a craqué dirait on !!! :mdr:

Donc après avoir tout branché: premiers sons et là on sent le potentiel mais comme toute l'instal est neuve (ampli+ enceintes) va falloir roder tout ce monde car un voile parait.

Voilà donc à moi le rodage maintenant !


On dirais que le pere noel livre en avance cette année :mdr:

petite question, dans quelle surface utilises tu tout ces beaux joujoux? ....
harley78
 
Messages: 71
Inscription Forum: 09 Mar 2005 10:55
  • offline

Message » 06 Déc 2008 12:37

bonjour a tous
je possède actuellement un ampli yamaha 4600 + enceintes klipsch 2 rf-82 + rc-64 + 2 rs-52 et j'aimerai changer pour un pack klipsch THX ultra 2 en 5.0
1) qu'elles différences y a entre ces 2 pack ?
2) la meilleur centrale : rc-64 ou kl-650 thx
3) la meilleur surround : rs-62 ou kl-525 thx ou ks-525 thx
4) le pack klipsch thx ultra 2 est-il plus percutant que mon pack actuel? et est-il plus spacial ? moin agressif dans les aigu ?
5) que pensez vous de lassossiation avec un ampli onkyo 906 ?
6) ou écouter ce pack a paris ? je pensais a KLS ELECSON

merci d'avance pour vos réponses et bon week a tous
souz73
 
Messages: 82
Inscription Forum: 05 Mai 2006 19:20
Localisation: SAVOIE
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message