Bonjour a tous .
J'attend pour jeudi ou vendredi au plus tard le sanyo z 3000 , un membre de la HCFR passera au domicile pour voir le BB
En post des photos a venir , ainsi que nos impressions .
Au plaisir
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: francko, gilberten, SnooF et 69 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
SANYO Z3000 en test ce week-end !
- sanyoZ13
- Pro-Divers
- Inscription Forum: 12 Nov 2008 21:34
Intéressant
J'espère qu'on aura des retours sur la fonction "Dynamic Predictive Frame Interpolation" et savoir si elle est débreyable ou non, et surtout génante en usage HC.
J'espère qu'on pourra également avoir une comparaison avec le Z2000 (tweaké ou non ) concernant le noir.
Bon test et à lundi pour le CR
J'espère qu'on aura des retours sur la fonction "Dynamic Predictive Frame Interpolation" et savoir si elle est débreyable ou non, et surtout génante en usage HC.
J'espère qu'on pourra également avoir une comparaison avec le Z2000 (tweaké ou non ) concernant le noir.
Bon test et à lundi pour le CR
- Luigi 74
- Inscription Forum: 21 Nov 2005 16:58
OUi , j'ai encore le 2000 sur lesquel l'heureux acquereur vient le recuperer samedi ,
je pense quon fera le test avec photo ou sequence video
Par contre ya t'il un film de préference ?
Et pour le : ( "Dynamic Predictive Frame Interpolation" et savoir si elle est débreyable ou non, et surtout génante en usage HC. ) c'est un peu du chinois
désolé mais je debute
je pense quon fera le test avec photo ou sequence video
Par contre ya t'il un film de préference ?
Et pour le : ( "Dynamic Predictive Frame Interpolation" et savoir si elle est débreyable ou non, et surtout génante en usage HC. ) c'est un peu du chinois
désolé mais je debute
- sanyoZ13
- Pro-Divers
Salut. Super la comparaison. Essayez de comparer les 2 VP avec les même réglages (Iris dans le même mode chaque fois).
Le "Dynamic Predictive Frame Interpolation" (si je ne dis pas de bétises) c'est le mode 120Hz. Sur le topic du Z3000 (où je te conseille d'ailleurs vivement de poster ton CR, c'est là que tu auras le + d'impact) il a été dit:
C'est ici que ça se passe
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1255&t=29889917&start=195
Certains pensent que ça peut être un plus dans certains cas (concert, sport?). Bref, moi je ne demande qu'a voir. Mais surtout, j'aimerais être sur que cette option soit désactivable, au cas où ça ne me plairait pas (mais visiblement, c'est le cas).
@+ et bon tests.
Le "Dynamic Predictive Frame Interpolation" (si je ne dis pas de bétises) c'est le mode 120Hz. Sur le topic du Z3000 (où je te conseille d'ailleurs vivement de poster ton CR, c'est là que tu auras le + d'impact) il a été dit:
denouvel a écrit:
...La surprise pour moi fût la découverte du mode « creation frame », c’est-à-dire à haute fréquence (100 ou 120 Hz ?). C’est la plupart du temps très désagréable, un effet camescope, saccadé, artificiel, bref, loin de l’aspect cinéma. Mais heureusement ce mode est débrayable. A noter que cependant, parfois sur des petites animations la fluidité est vraiment visible...
C'est ici que ça se passe
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1255&t=29889917&start=195
Certains pensent que ça peut être un plus dans certains cas (concert, sport?). Bref, moi je ne demande qu'a voir. Mais surtout, j'aimerais être sur que cette option soit désactivable, au cas où ça ne me plairait pas (mais visiblement, c'est le cas).
@+ et bon tests.
- Luigi 74
- Inscription Forum: 21 Nov 2005 16:58
Salut a tous les VP reçu ce jour ,
Premiere impression (reglage de base) , le noir ma sidéré (concert de celine dion las vegas) comparer au z2000 le noir est pas boucher .
Je suis une legende passage dans les scènes sombre plus de detail sont present.
La difference est la , ya pas photo le 3000 est bien au dessus , image plus fluide noir plus profond.
Dans le menu se trouve le mode x.v X.V COLOR on ne peut regler la parti 1/2 de ajust image il est possible
de le copier dans image perso .
Au menu avançé se trouve du nouveau comme :
Smoth motion
5:5 pul down
Des photos a venir
Premiere impression (reglage de base) , le noir ma sidéré (concert de celine dion las vegas) comparer au z2000 le noir est pas boucher .
La difference est la , ya pas photo le 3000 est bien au dessus , image plus fluide noir plus profond.
Dans le menu se trouve le mode x.v X.V COLOR on ne peut regler la parti 1/2 de ajust image il est possible
Smoth motion
Des photos a venir
- sanyoZ13
- Pro-Divers
sanyoZ13 a écrit:Bonjour a tous .
J'attend pour jeudi ou vendredi au plus tard le sanyo z 3000 , un membre de la HCFR passera au domicile pour voir le BB
En post des photos a venir , ainsi que nos impressions .
Au plaisir
alors ce cr ???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- megamine
- Inscription Forum: 07 Aoû 2004 1:03
sanyoZ13 a écrit:Salut a tous les VP reçu ce jour ,
Smoth motion
Des photos a venir
Céline qui ? (je blague)
- jeanjean59
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 14:12
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|