Bonjour,,
j'ai vu sur ce cite que de nombreux VP étaient en vente à des pris très intéressant.
avez vous déjà entendu ou lu des infos sur ce site. en un mot est il fiable.
Merci
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LEPIRATE, protprot et 102 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Il me semble que le site est fiable et que pas mal de personne du forum, commande dessus avec un très bon suivis commande 

- machinist63
- Inscription Forum: 21 Nov 2007 1:58
bien, il propose un sanyo Z700 à 1099 fdp inclus ca me semble pas mal . J'ai pas envie de passer par ebay .Q'u'en pansez vous?
merci
merci
- brachioce
- Inscription Forum: 04 Déc 2008 23:25
Je pense que c'est un choix fort judicieux
C'est le meilleurs prix sur le net
Je n'hésiterais pas !
Et pour confirmer mes dires, je te cite une personne sur le forum du epson 700 :
""Messagede missj le 19 Nov 2008 18:54
Bonjour,
Je suis tombée sur votre discussion en cherchant des infos sur mon nouveau TW700 que je viens d'acheter... justement chez projopourtous.
C'est un site vraiment sérieux et j'ai été vraiment agréablement surprise vu ce qu'on rencontre aujourd'hui dans le ecommerce... moi qui achete tout sur le net, j'en ai vraiment vu de toutes les couleurs..
Je l'ai commandé le lundi et 48 heures plus tard j'étais livrée par UPS, le suivi de la commande était impec.
ensuite j'avais une petite question concernant mon cable HDMI, je leur ai envoyé un email et il m'ont tel dans la journee pour me donner des conseils. Enfin voila, rien a redire et vraiment un site sérieux, qui en plus propose des prix très intéressants. Une perle rare dont il faut garder l'adresse
missj ""
Au plaisir

Et pour confirmer mes dires, je te cite une personne sur le forum du epson 700 :
""Messagede missj le 19 Nov 2008 18:54
Bonjour,
Je suis tombée sur votre discussion en cherchant des infos sur mon nouveau TW700 que je viens d'acheter... justement chez projopourtous.
C'est un site vraiment sérieux et j'ai été vraiment agréablement surprise vu ce qu'on rencontre aujourd'hui dans le ecommerce... moi qui achete tout sur le net, j'en ai vraiment vu de toutes les couleurs..
Je l'ai commandé le lundi et 48 heures plus tard j'étais livrée par UPS, le suivi de la commande était impec.
ensuite j'avais une petite question concernant mon cable HDMI, je leur ai envoyé un email et il m'ont tel dans la journee pour me donner des conseils. Enfin voila, rien a redire et vraiment un site sérieux, qui en plus propose des prix très intéressants. Une perle rare dont il faut garder l'adresse

missj ""
Au plaisir

- machinist63
- Inscription Forum: 21 Nov 2007 1:58
salut
franchement pour les projos (et meme le reste), va sur le site de Homni-Media
le vendeur est plus que dispo, deja commandé 2 projos (pour mon pere et moi) et 1 pote aussi
tu peux l'avoir au tél super facilement, et meme dans la soirée
et pour les prix, je crois que c'est mieux que projopourtous
ciao
franchement pour les projos (et meme le reste), va sur le site de Homni-Media
le vendeur est plus que dispo, deja commandé 2 projos (pour mon pere et moi) et 1 pote aussi
tu peux l'avoir au tél super facilement, et meme dans la soirée
et pour les prix, je crois que c'est mieux que projopourtous
ciao
- nien
- Inscription Forum: 23 Fév 2003 12:26
le sanyo z 700 est aussi à 1099e chez rue du commerce....
http://www.rueducommerce.fr/hifi/showde ... rAL-252378
A+
http://www.rueducommerce.fr/hifi/showde ... rAL-252378
A+
- gegeflipp75
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 16:00
|
7 messages
• Page 1 sur 1
|