JeremyF a écrit:zygomat a écrit:Cher Jeremy,
Oula, je crois qu'on s'égarre... Nous ne nous sommes pas compris. Sincèrement, je ne connais pas ce dont tu parles, et je ne souhaitais pas te manquer de respect. L'intérêt de ce forum est de partager des expériences et des connaissances différentes. Pour moi, la musique, c'est la radio (avec une véritable antenne FM sur le toit) ou un CD/SACD via un lecteur de CD. Tous mes CD (600 environs) sont des originaux. J'ai un graveur de CD hifi (Philips de salon n'acceptant que des CDR Audio) qui ne me sert qu'à me faire des compilations pour moi ou des amis. Mon Pc n'est qu'un outil de travail, et accessoirement un outil qui me relie au reste de monde.
Ah eh bien voilà qu'on se rejoins
Mon PC est un outil bureautique et de communication. Je n'aime pas le multifonction, car plus un appareil fait de chose plus il est susceptible de le faire mal.
Et bien voilà, pour le coup on se rejoint tous les trois. On a tous les trois un appareil dédié à la musique HIFI, on achète tous les trois de la musique (moi plutôt que des CD j'aimerais bien pouvoir télécharger du lossless avec les pochettes en pdf, mais bon ça viendra).
En fait on fait la même chose