Merci pour votre aide.
J'ai les rf-5 depuis 2-3 mois, c'etait un modele d'expo. Donc si on imagine qu'elles n'ont jamais tournée, elles doivent avoir environ 150h.
Et niveau choix de signature sonore, je me suis pas trompée. J'aime les écoute musicale, je veux que ca envoie du grave, rapide et sec. Faut que se soit meme physique
. Un aigu détaillé mais pas désagreable et des timbres enchanteur.
J'avais ecouté des b&w et c'est vraiment pas mon type d'enceinte, c'etait vraiment ennuyeux. J'avais vite demandé au revendeur de remettre les Jmr duet ou les atohm .
Mais, c'est vrai qu'en refléchissant ca ne peut venir que de ma pièce. j'avais des Jmr cantabile avant et elle sont réputé pour avoir un medium fruité et des aigu doux. Et c'etait en aucun cas fruité ou doux.
mais j'avoue que je n'ai jamais eu l'occasion de les ecouté ailleurs.
Et quand, j'avais ecouté les duet chez un mag pres de chez moi. il n'y avait aucun probleme de sifflante, alors qu'elles sont réputé plus droite que les cantabile.
Je vais essayer maintenant de changer de pieces, mais bon dans la baraque tout est clair
. Quand je frappe des mains, le son se prolonge et résonne.
Si, c'est vraiment ca. il n'y aura plus qu'a mettre des panneaux acoustique partout
. Mais ca ne m'empechera pas de tweaker le filtre
Aller, je go déménager tout ca ^^