@+
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: A fond les Db et 13 invités
ducky7566 a écrit:kikou la troupe ,j'espère qu'il va pas neiger cette semaine ,surtout autour du lac ,et surtout ce week'end......![]()
Cedric ,toi qui es sur place ,tu me tiens au courant ,S T P ,de la méteo ,et des conditions de cirulation,si tu arrives à decoler les yeux et les oreilles de ton 402
La configuration dans mon profil
ducky7566 a écrit::roll: HHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM ,j'aimerai tellement etre samedi soir ,ou dimanche ,la semaine va etre terrrrrrrrrriiiibbbbbllllement longue...........
ducky7566 a écrit:beeennnn ,attendre une bonne ocase pour un deuxième c'te blague ,et faire remonter les finances...
wait and see ...
Scaniris a écrit:Bon alors:
...
@+
cédric1 a écrit:ducky7566 a écrit:beeennnn ,attendre une bonne ocase pour un deuxième c'te blague ,et faire remonter les finances...
wait and see ...
tu peux l'utiliser pour ta centrale de home-cinéma![]()
![]()
![]()
Cédric
jefparis a écrit:ducky7566 a écrit::roll: HHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMM ,j'aimerai tellement etre samedi soir ,ou dimanche ,la semaine va etre terrrrrrrrrriiiibbbbbllllement longue...........
Tu vas quoi d'un bloc mono ?
|
Retourner vers Ampli "blocs" HIFI
|