Après plusieurs semaines d'utilisation : visualisation HD / SD , timeshifting et enregistrement HD / SD , je suis super content de mon achat.
Aucun plantage de l'Optex , aucun raté dans mes enregistrements que du bon et mon disque dur reconnue de suite donc c'est ça d'économiser.
Les améliorations qui manques sont pour moi au niveau de la fonction enregistrement.
Comme dit précédemment il faudrait pouvoir naviguer dans le film par chapitre.
Mais surtout une fonction de retouche du film serait vraiment indispensable : couper les pubs , pouvoir garder le film du générique de début jusqu'au générique de fin sans les dépassements.
Lorsque l'on programme l'enregistrement à partir de l' EPG il faudrait que l'on puisse choisir combien de minutes avant et après pour être sûr de ne rien raté.
Et un EPG mieux fournie ne serait pas un luxe.
En tout cas chapeau à
sgryniew et à Optex pour leur participation à cette discussion et pour leur travail, c'est suffisamment rare de nos jour d'avoir un interlocuteur clair et réactif sur le net pour le souligner.
flash41 a écrit:Salut
J'aimerais savoir si les emissions HD sont bien enregistrées en HD sur le disque dur externe ?
Sur le Sagem par exemple j'ai cru comprendre qu'il enregistrait en HD sur son disque dur interne mais qu'il pourrait downscaller en SD sur un disque dur externe branché sur le port USB pour une protection copyright ...
qu'en est il exactement sur Optex ?
les émissions sont bien en HD même sur le disque externe
c'est pas cool ça ??