Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Philips modèles PFL7603H

Message » 26 Nov 2008 20:27

roooo je sias desolé mais j'ai souvent la tv monopoliser par ma fille et ma femme....donc pas evident


mais promis je fait ca rapidement :wink:
forza31
 
Messages: 103
Inscription Forum: 19 Oct 2008 12:26
  • offline

Message » 28 Nov 2008 21:02

alors voici mes reglages pour la xbox360

alors a prendre avec des pincette car je l'ai regler par rapport a GTA4 ( une horreur graphiquement sur un 46 pouce)


contraste 70

lumiere 55

couleur 42

definition 4

teinte chaud

pixel plus activé ( autant l 'activer car ca n'apporte pas plus de latence sur ce modele la )

hd natural motion activé ( autant l 'activer car ca n'apporte pas plus de latence sur ce modele la )

contraste dynamic medium

reduction de bruit desactivé

reduction artefact arret

couleur renforce medium

active control marche

senceur lumiere desactivé

mode game sur l entreé hdmi

j ai 3 metres de recul.
forza31
 
Messages: 103
Inscription Forum: 19 Oct 2008 12:26
  • offline

Message » 30 Nov 2008 13:49

salut a tous

j'avais envoyer un mail a philips pour cette histoire de latence il y a 1 semaine

voici mon mail


bonjour,



je me permet de vous donner quelques liens qui parlent justement de ce probleme .


http://www.dailymotion.com/video/x5je87 ... videogames


search.php?keywords=philips+input+lag&terms=all&author=&fid%5B%5D=10&sc=1&sf=all&sr=posts&sk=t&sd=d&st=90&ch=300&t=0&submit=Rechercher


vous remarquerez que les modeles 7403 et 9600 ne sont pas touché par cette latence( a condition de desactiver toutes les ameliorations d'images ).

par contre ce probleme sur le 7603 et le 5603 est bien reel.

ce probleme est apparament sur tout les modeles de cette serie (7603 et 5603 ).

30% de la population francaise sont des joueurs !! nous comptons sur vous pour remedier a ce
probleme sur ce modele haut de gamme.

Cette TV est tres recente (mai-juin 2008) et j'espere vraiment qu'une solution logiciel sortira bientot.

cordialement.


depuis j'ai eu droit a 3 ou 4 appel de philips pour en savoir plus.

le gars m'a dit qu'ils travaillent sur une mise a jour pour la PS3 mais je n'en sait pas plus.

de plus ,

je ne sais pas ce que j'ai traffiquer mais boucoup moins de latence avec mon pc !!!

j'ai essayer avec tomb raider pc et avec la demo sur xbox 360

ben bcp plus de latence sur xbox 360


voila :) on y croi fort :)

bon je repart sur mon GTA4 ( trop fort !!!! et vraiment pas gené par l'input lag .........j'aime juste faire avancer les choses )
forza31
 
Messages: 103
Inscription Forum: 19 Oct 2008 12:26
  • offline

Message » 30 Nov 2008 15:37

Merci pour ton aide précieuse !

Edit : pour moi par contre l'input lag ne se fait pas trop ressentir avec ma 360 en YUV, je joue à NBA Live 09, Call Of Duty 3 et GTA 4 ces temps-ci.

J'ai désactivé toutes les améliorations de l'image sauf le contraste dynamique en médium et les couleurs renforcées en médium également.
C0rentin
 
Messages: 25
Inscription Forum: 07 Nov 2008 9:52
  • offline

Message » 30 Nov 2008 17:52

serait-ce le copyright du HDMI qui agraverait cette latence?
forza31
 
Messages: 103
Inscription Forum: 19 Oct 2008 12:26
  • offline

Message » 30 Nov 2008 19:20

Salut tout le monde . Je crois pas trop que çà vienne de la protection HDMI car sinon toutes les TV possédant une ou plusieurs entrées HDMI souffriraient du même problème ! Non çà vient de leur TV ... Pour la latence sur le PC , le gars de Philips me demandait si çà ne pouvait pas venir de ma 8800GT ( trop lente la carte ) . J'espère qu'ils ont quand même tester leur modèles avec des PC et des consoles pour voir exactement ce qu'on entend par input lag ...

Bref, je suis sur qu'il vont trouver une solution , reste juste à être patient :wink:
Teknoblaster
 
Messages: 145
Inscription Forum: 25 Nov 2003 3:03
  • offline

Message » 30 Nov 2008 20:35

bonsoir
je viens de me prendre une ps3 que je vais brancher a mon ampli via l'optique ( mon ampli onkyo n'a que le decodeur digital ) et je voudrais savoir quelle piste sonore je vais recuperer en mettant un film blu-ray encodé 5.1 dts hd ou dolby truehd tel que le monde de narnia chp 2 ?
jmt92
 
Messages: 139
Inscription Forum: 25 Jan 2008 13:10
  • offline

Message » 30 Nov 2008 21:57

Teknoblaster a écrit:Salut tout le monde . Je crois pas trop que çà vienne de la protection HDMI car sinon toutes les TV possédant une ou plusieurs entrées HDMI souffriraient du même problème ! Non çà vient de leur TV ... Pour la latence sur le PC , le gars de Philips me demandait si çà ne pouvait pas venir de ma 8800GT ( trop lente la carte ) . J'espère qu'ils ont quand même tester leur modèles avec des PC et des consoles pour voir exactement ce qu'on entend par input lag ...

Bref, je suis sur qu'il vont trouver une solution , reste juste à être patient :wink:



je me suis rendu compte que la latence pouvait etre tres reduite sur pc en hdmi


donc ya plus qu a attendre. :mdr:
forza31
 
Messages: 103
Inscription Forum: 19 Oct 2008 12:26
  • offline

Message » 01 Déc 2008 20:55

Je triche un peu j'ai pas le même modèle que vous 42PFL7603D/12 (donc pas en HD mais je suis en Belgique et j'utilise Belgacom TV et de toute façon la TNT ici n'est pas développé nous n'avons que 3 chaînes).
C0rentin
 
Messages: 25
Inscription Forum: 07 Nov 2008 9:52
  • offline

Message » 01 Déc 2008 21:11

La latence est peut etre causée par le traitement d'image ?
Quand le signal arrive sur l'entrée HDMI, je suppose qu'il y a tout un traitement avant de l'afficher sur le téléviseur, ce qui crée de la latence.
Si bien que cette latence n'est pas visible avec un blu-ray.
zwaq
 
Messages: 1601
Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
  • online

Message » 02 Déc 2008 18:13

zwaq a écrit:La latence est peut etre causée par le traitement d'image ?
Quand le signal arrive sur l'entrée HDMI, je suppose qu'il y a tout un traitement avant de l'afficher sur le téléviseur, ce qui crée de la latence.
Si bien que cette latence n'est pas visible avec un blu-ray.


oui
forza31
 
Messages: 103
Inscription Forum: 19 Oct 2008 12:26
  • offline

Message » 03 Déc 2008 13:37

Nouveau firmware disponible sur le site :

Q582E_0.64.70.1
 Analogue channels are noisy when the TV changes the channel from Digital to Analogue

Dire à Philips que leur TV a un soucis technique c'est comme p****r dans un violon j'ai l'impression ! Qu'est ce que c'est ces mises à jours facultatives ?! Autant ne rien sortir plutôt que de voir des anneries pareilles . Ce soir , j'envois un mail à Philips parce que là y'en a marre ! Je veux bien être patient et tout et tout mais là c'est limite de la provoc !

Cordialement .
Teknoblaster
 
Messages: 145
Inscription Forum: 25 Nov 2003 3:03
  • offline

Message » 03 Déc 2008 21:43

abuseéééé :o
forza31
 
Messages: 103
Inscription Forum: 19 Oct 2008 12:26
  • offline

Message » 04 Déc 2008 10:25

Bonjour tous le monde et bien moi j'ai le 7603 en 42 pouces ,j'avais parcouru le forum pour ce modele est je l'ai acheté en toutes connaissance de cause sur l'input lag,alors bien sur je vient d'un samsung hd ready de l'année derniere ,en toutes objectivité l'imag eest sublime en 1080p mais c'est sur que je le compare a mon hdready,pour l'input lag c'était mon point noir au départ,j'avais peur meme tres peur donc a la réception c'est clair que j'ai testé desuite sur ma ps3.

Cela fait plus de quinze jour que je joue deplus a fifa 09 qui as besoin de bcp de réactivité d'excécuion sur les boutons,et bien ca me gene pas enfin disont que je ressent rien ,quand je doit faire des enchainements de plusieurs passe rapide devant des défenseurs tous est réactifs mais comme je vous dit j'ai testé que sur ce jeu la .
BOUSJEROME
 
Messages: 318
Inscription Forum: 30 Déc 2006 13:47
  • offline

Message » 04 Déc 2008 10:49

Pareil je joue à NBA Live 09, un jeu de basket qui demande de la réactivité avec les contres-attaques par exemple.
J'ai fini Call Of Duty 3 sans problème lundi et j'ai commencé GOW1 et ça fonctionne impeccablement.
C0rentin
 
Messages: 25
Inscription Forum: 07 Nov 2008 9:52
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message