Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouvel adaptateur TNT HD Optex ORT 8890 HD

Message » 29 Nov 2008 16:13

LaurentG a écrit:
sgryniew a écrit:Bonjour,

en attendant la sortie de notre nouvelle màj, j'ai remis à disposition sur notre site les 2 versions : 13 Novembre et 15 Octobre.


Bonjour.

Peut-on savoir ce qui est prévu dans cette future mise à jour ?


+10000000000000000000 :mdr:

si seulement cela concernait le DD+ 8)

Ha puis tant qu'on y est, une fonction chapitre dans les enregistrement ou une fonction sauter à un temps précis enfin un truc dans le genre pour pouvoir arreter un visionnage et ne pas devoir reprendre du début :mdr:
portenawak
 
Messages: 9694
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 29 Nov 2008 16:14

portenawak a écrit:
LaurentG a écrit:
sgryniew a écrit:Bonjour,

en attendant la sortie de notre nouvelle màj, j'ai remis à disposition sur notre site les 2 versions : 13 Novembre et 15 Octobre.


Bonjour.

Peut-on savoir ce qui est prévu dans cette future mise à jour ?


+10000000000000000000 :mdr:

si seulement cela concernait le DD+ 8)

Ha puis tant qu'on y est, une fonction chapitre dans les enregistrement ou une fonction sauter à un temps précis enfin un truc dans le genre pour pouvoir arreter un visionnage et ne pas devoir reprendre du début :mdr:


Ah mais oui, pitié, je la veux celle là aussi! :mdr:
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 29 Nov 2008 16:28

[Tonio] a écrit:
portenawak a écrit:
LaurentG a écrit:
Bonjour.

Peut-on savoir ce qui est prévu dans cette future mise à jour ?


+10000000000000000000 :mdr:

si seulement cela concernait le DD+ 8)

Ha puis tant qu'on y est, une fonction chapitre dans les enregistrement ou une fonction sauter à un temps précis enfin un truc dans le genre pour pouvoir arreter un visionnage et ne pas devoir reprendre du début :mdr:


Ah mais oui, pitié, je la veux celle là aussi! :mdr:

+ 1, pour NOEL svp Image :lol:
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 29 Nov 2008 16:32

bonjour à tous,

pour faire bref car il est vrai que nous sommes le week-end....

LarentG
Dans les points importants, nous corrigerons le problème important de son AC3, PCM...
Pour le dolby digital+, je ne veux pas être pessimiste mais il sera très difficile d'intégrer cette fonctionnalité avec notre shipset STi7100 même si d'après la doc il devrait le gérer...
Ensuite ce sera des corrections et améliorations concernant l'utilisation de tous les jours...(Nous étudions les différentes possibilités pour par exemple ajouter des fonctions de type Bookmark et jumpmark qui permettent d'accéder à des points bien précis d'un enregistrement sans avoir à le visionner dans sa totalité..)

Geotrouvetout
"e place un petit bug encore : après chaque coupure du secteur du 8890, le format image sur ma tv 16/9 avec 4/3 réglé en letter-box redémarre en élargi, obligé d'appuyer 8 fois sur le bouton V-FORMAT"
Je vérifierai ce point à mon retour aux bureau. En revanche je pense qu'il est peux être plus rapide d'accéder au menu et de changer ce paramètre.
Pour info, je suis en fais le responsable technique de la société.

Casscom
Le bouclage est en fait une liaison entre la sortie du tuner du récepteur vers l'entrée du tuner de votre téléviseur.

Vous serez informé de l'évolution de cette mise à jour rapidement...

Sur ce, bon week-end à tous.
sgryniew
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 39
Inscription Forum: 09 Nov 2008 15:07
  • offline

Message » 29 Nov 2008 17:24

Merci beaucoup à vous de venir communiquer ici 8) 8)
Est-ce qu'un modèle Optex aux caractéristiques proches du 8890 HD (TNT SD/HD avec enregistrement sur DD externe) mais avec le support complémentaire du DD+ est prévu pour bientôt ?
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

programmation

Message » 29 Nov 2008 18:56

Bonjour j'ai remarqué une petite anomalie dans la programmation quand on veut changer le premier chiffre de l'heure par exemple modifier 15h30 en 21h30 pour changer le 1 de 15h30 en 2 il faut modifier d'abord le 5 de 15h30 et revenir sur le 1 pour le modifier en 2 c'est pas tres embetant mais c'est surement une anomalie du programme.
andbou
 
Messages: 98
Inscription Forum: 20 Déc 2005 12:48
  • offline

Message » 29 Nov 2008 20:18

:roll: Réponse tardive à FABRIEL.
Non, il ne s'agit pas du Castorama de Claye Souilly.
Finalement j'ai pu acheter cet adaptateur chez Castorama MELUN qui a été livré tardivement. Ceux ci mon échangé très gracieusement un premier adaptateur fourni avec la clé USB contenant 2 fichiers du 20oct08 : un autorun.inf et un optex.htlm avec lesquels je n'ai jamais pu faire la mise à jour.
Le deuxième fonctionne a merveille en rapport avec mes exigences . La clé USB contenait 4 fichiers aussi du 20oct2008 dont un exécutable de 8 Mo.
Petite remarque la led de la clé USB était orientée vers le haut sur le premier tandis qu'elle orientée vers le bas sur mon nouvel adaptateur (C'est une remarque je n'en déduis rien, les deux s'illuminaient normalement).
Je l'utilise en deuxième tuner, connecté au premier par un cable hdmi/dvi avec un écran DVI.
Bonsoir, bon weekend et méfiance d'un Casto à l'autre c'est le jour et la nuit !
Papigé
 
Messages: 12
Inscription Forum: 24 Nov 2008 21:46
  • offline

Message » 29 Nov 2008 20:49

sgryniew a écrit:Pour le dolby digital+, je ne veux pas être pessimiste mais il sera très difficile d'intégrer cette fonctionnalité avec notre shipset STi7100 même si d'après la doc il devrait le gérer...

Non seulement c'est faisable, mais cela a déjà été fait sur un décodeur SAT avec exactement le même chip :) . J'espère que ST et Dolby vous dépannerons parce que ça risque vraiment d'être problématique.
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 29 Nov 2008 22:20

andbou a écrit:Bonjour j'ai remarqué une petite anomalie dans la programmation quand on veut changer le premier chiffre de l'heure par exemple modifier 15h30 en 21h30 pour changer le 1 de 15h30 en 2 il faut modifier d'abord le 5 de 15h30 et revenir sur le 1 pour le modifier en 2 c'est pas tres embetant mais c'est surement une anomalie du programme.

- je tape avec le clavier numérique, il me semble que ça marche .

encore des petits bugs
- la touche silence ne fonctionne pas avec le dolby digital sur spdif..et vous ?
- quelques coupures son M6HD en dolby sur la sortie optique en direct, pas de coupure sur la lecture de l'enregistrement au même passage.

ps
- j'ai essayé l'enregistrement sur une clef usb de grande surface à 9€ = SD et HD impeccable ( pas de timeshifting bien sûr )
- pour mon disque dur Lacie porsche 500 go à alimentation externe : il est préférable de faire "déconnexion du disque" dans le menu avant de le stopper, car sinon, parfois il peut mettre plusieurs minutes avant d'être utilisable au démarrage :idee:
- aucun plantage du démo à ce jour....ça me change du dual s.
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 30 Nov 2008 11:12

geotrouvetout a écrit:
andbou a écrit:Bonjour j'ai remarqué une petite anomalie dans la programmation quand on veut changer le premier chiffre de l'heure par exemple modifier 15h30 en 21h30 pour changer le 1 de 15h30 en 2 il faut modifier d'abord le 5 de 15h30 et revenir sur le 1 pour le modifier en 2 c'est pas tres embetant mais c'est surement une anomalie du programme.

- je tape avec le clavier numérique, il me semble que ça marche .

non je confirme le pb, j'ai cru à une impossibilité de rentrer une heure avant de comprendre ce fonctionnement :wink:
portenawak
 
Messages: 9694
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 30 Nov 2008 11:57

Pour éclairer ma lanterne sur cette histoire de Dolby digital + : :oops:

J'ai un ampli qui décode seulement le Dolby digital. Relié à ce décodeur via la sortie numérique , j'aurai du Dolby sur toutes les chaines ou pas ?
skeudenn
 
Messages: 273
Inscription Forum: 03 Juil 2004 22:16
Localisation: Bretagne, tout au bout
  • offline

Message » 30 Nov 2008 12:01

- je viens d'essayer à nouveau, depuis la fonction PVR, pour l'heure je met le curseur " _souligné" sur le premier chiffre de 12 et je tape 23 sans problème. :roll:
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 30 Nov 2008 12:04

skeudenn a écrit:Pour éclairer ma lanterne sur cette histoire de Dolby digital + : :oops:

J'ai un ampli qui décode seulement le Dolby digital. Relié à ce décodeur via la sortie numérique , j'aurai du Dolby sur toutes les chaines ou pas ?

- oui, avec maj du 13/11/2008, sur toutes les chaines qui diffusent le dolby digital : tf1 c+ m6 nrj12 et les chaines HD...sauf arteHD qui diffuse en pcm
http://www.digitalbitrate.com/dbr.php?l ... =1&lang=fr
- pour les chaines SD choisir AC3

- je vois que tu as un lacie (porsche ?) 500 go, le mien (ex canal) enregistre très bien, seul bémol, le hdd ne se met jamais en pause, je le déconnecte si je n'en ai pas besoin.
Dernière édition par geotrouvetout le 30 Nov 2008 12:15, édité 1 fois.
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline

Message » 30 Nov 2008 12:15

Quelqu'un sait-il si ce démodulateur est disponible dans un magasin autre que CASTO...A ?
Il me parraît excellent, mais il n'y a pas de CASTO proche de mon domicile.

Si un responsable technique de l'entreprise vient en plus donner des informations sur le forum, c'est encore mieux.

Merci d'avance.
bidibidi
 
Messages: 51
Inscription Forum: 12 Jan 2008 9:39
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 30 Nov 2008 12:17

- NON que chez casto :wink: pour le moment
- après la promo il sera peut être en vente en ligne sur http://www.castorama.fr/store/adaptateu ... 548983.htm
geotrouvetout
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 15 Déc 2006 12:11
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message