Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EricLille, symus35, tenia54 et 73 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Commandes de Blu Ray

Message » 29 Nov 2008 19:33

A bien sur si j'avais un imax a coté de chez moi j'irai plus souvent au ciné :wink:
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Nov 2008 19:52

jujulolo a écrit:A bien sur si j'avais un imax a coté de chez moi j'irai plus souvent au ciné :wink:


bientot un imax a la maison avec les films et projo en 3D :mdr:
STAR WARS
 
Messages: 16434
Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
  • online

Message » 29 Nov 2008 20:11

Viens de commander THE MIST sur axelmusic 15,97 roros fdp compris
jojolapin33
 
Messages: 513
Inscription Forum: 25 Oct 2008 8:03
  • offline

Message » 29 Nov 2008 20:19

Les Évadés expédié de chez HDMS hier, reçu ce matin :o
Nikolo
 
Messages: 44
Inscription Forum: 02 Fév 2008 15:15
  • offline

Message » 29 Nov 2008 20:21

Nikolo a écrit:Les Évadés expédié de chez HDMS hier, reçu ce matin :o


Ah, quand même ! ^^

Cheapeu HDmoviesource :)
LeBougre
 
Messages: 1796
Inscription Forum: 22 Sep 2007 20:19
  • offline

Message » 29 Nov 2008 20:54

Squall21 a écrit:Et bien c'est vraiment dommage de pas l'avoir vu au ciné car même avec ue belle instal a la baraque ça vaut pas une salle IMAX avec un écran de 400m2 car la t'en prend vraiment plein dans la gueul.... :o :o :o :mdr:

Je traouve sa bizarre car je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui ont l'air de commandé des BD sans les avoirs vu au par avant... :o C'est dommage car on peut avoir de tres mauvaises surprises...même a 20€ environ le BD ça fait mal au derche si on aime pas... Perso j'ai adoré the dark knight mais j'en connais qui n'ont pas aimé. D'autres n'ont pas aimé le dernier james bond...

C t just une remarque

Chacun fait ce qu'il veut avec sa tune :D


Personnellement je ne vais plus au cinéma depuis que j'ai un écran HD et un home-cinéma :D
Environ 1 mois après avoir recu ma tv et tout ce qui va avec, je suis allez 2-3 fois au ciné et j'étais dégouté d'avoir mis 8/9euros pour voir un film flou :evil:

Maintenant je suis allergique au ciné, dès qu'ont me propose un ciné, je préfère proposé d'allé chez moi :wink:

Sinon comme le dit Philburg, j'ai pas peur de commandé sans avoir vu, si je prend c'est que j'aime le genre ou je sais que le film a bien marché donc ce doit être un bon film!!!

Les cinéma IMAX, j'ai jamais testé et je crois pas que dans ma région il y en ai un (je suis d'aix en provence), si toutes les salle étaient Imax je changerais peut etre d'avis....
Au fait il y a combien de salle Imax en france??
Dernière édition par filgood25H13 le 29 Nov 2008 21:32, édité 2 fois.
filgood25H13
 
Messages: 389
Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:29
  • offline

Message » 29 Nov 2008 21:00

cricri49 a écrit:
davidt a écrit:cricri49, par curiosité, combien de temps pour la livraison de ton dark knight de chez axelmusic?

précommande effectuée le 2/11
expédition le 18/11
reçu le 27/11

portenawak a écrit:
davidt a écrit:
portenawak a écrit:pour info, j'ai commandé hier Wall-E sur play.com, il a été expédié aujourd'hui.
le décompte commence pour le délai de livraison :wink:

tout pareil, on verra bien le temps que ça met, j'espère quand même avant le vendredi de la semaine prochaine..


Et Wall-E recu aujourd'hui :mdr:

VF et sous titre francais :wink:


Ok, merci bien pour l'info :wink:
davidt
 
Messages: 295
Inscription Forum: 12 Avr 2008 15:23
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Nov 2008 21:02

je n'ai pas d'IMAX prés de chez moi et je rejoint l'idée des personnes qui disent que le ciné revient cher , perso je n'ai pas d'enfants , mais parfois j'emmene mes neveux au ciné et eux , d'apres leur dire , ils preferent voir un film chez moi , ils ont tout a disposition , et surtout ils peuvent faire pause pour une pausse "pipi" si ils le souhaitent.
Maintenant il est vrai qu'il m'est arrivé d'etre déçu mais assez rarement quand meme, contrairement a certain , un film que j'ai vu au ciné je ne suis pas pressé de l'acheter en bluray.
jerlaboule
 
Messages: 259
Inscription Forum: 12 Déc 2007 17:36
  • offline

Message » 29 Nov 2008 21:10

filgood25H13 a écrit:
Squall21 a écrit:Et bien c'est vraiment dommage de pas l'avoir vu au ciné car même avec ue belle instal a la baraque ça vaut pas une salle IMAX avec un écran de 400m2 car la t'en prend vraiment plein dans la gueul.... :o :o :o :mdr:

Je traouve sa bizarre car je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui ont l'air de commandé des BD sans les avoirs vu au par avant... :o C'est dommage car on peut avoir de tres mauvaises surprises...même a 20€ environ le BD ça fait mal au derche si on aime pas... Perso j'ai adoré the dark knight mais j'en connais qui n'ont pas aimé. D'autres n'ont pas aimé le dernier james bond...

C t just une remarque

Chacun fait ce qu'il veut avec sa tune :D


Personnellement je ne vais plus au cinéma depuis que j'ai un écran HD et un home-cinéma :D
Environ 1 mois après avoir recu ma tv et tout ce qui va avec, je suis allez 2-3 fois au ciné et j'étais dégouté d'avoir mis 8/9euros pour voir un film flou :evil:

Maintenant je suis allergique au ciné, dès qu'ont me propose un ciné, je préfère proposé d'allé chez moi :wink:

Sinon comme le dit jujulo, j'ai pas peur de commandé sans avoir vu, si je prend c'est que j'aime le genre ou je sais que le film a bien marché donc ce doit être un bon film!!!

Les cinéma IMAX, j'ai jamais testé et je crois pas que dans ma région il y en ai un (je suis d'aix en provence), si toutes les salle étaient Imax je changerais peut etre d'avis....
Au fait il y a combien de salle Imax en france??


"Sinon comme le dit jujulo, j'ai pas peur de commandé sans avoir vu, si je prend c'est que j'aime le genre ou je sais que le film a bien marché donc ce doit être un bon film!!!"
C'est pas jujulo qui le dit, mais philburg... :wink:
philburg
 
Messages: 170
Inscription Forum: 11 Fév 2007 12:39
Localisation: Marseille.... Prés des plages!
  • offline

Message » 29 Nov 2008 21:32

Oups je m'en excuse, et j'ai édité ma réponse ;)
filgood25H13
 
Messages: 389
Inscription Forum: 06 Déc 2006 17:29
  • offline

Message » 29 Nov 2008 21:48

gaellr a écrit:petite commande sur play .com du 24/11

Wanted el The Mummy 3: Tomb Of The Dragon Emperor expédié le 28/11


Moi aussi Wanted expédié par Play le 28/11, mais en "limited steelbook edition blu-ray" :o
C'était prévu ça ? Sur le site, ils ont les 2 éditions au même prix, le steelbook en stock, et l'autre comme prévu dispo le 01/12.
J'espère qu'ils se sont pas gourés avec une version DVD.
mams
 
Messages: 342
Inscription Forum: 25 Jan 2007 21:58
Localisation: Strasbourg...enfin un peu à côté
  • offline

Message » 29 Nov 2008 21:51

je suis allé a mediamarkt a Jemappes(en Belgique), il y a une operation 3 pour le prix de 2 , j'ai donc pris beetlejuice , la nuit au musée et bee movie.
Voila je donne l'onfo au cas ou il y aurait des frontalier ou des belges parmi nous.
jerlaboule
 
Messages: 259
Inscription Forum: 12 Déc 2007 17:36
  • offline

Message » 29 Nov 2008 23:22

j'ai passer commande chez cinebox vendredi 28 apres midi (br dark knight et wanted)et ce soir samedi 29 commande toujours pas valider :( j'ai envoyé un mail pour comprendre ,

reponse de cinébox :Bonjour,

Parce que c'est le week-end.

Votre commande sera traitée lundi.

Merci

:x hé ben bravo !
julius57
 
Messages: 132
Inscription Forum: 17 Nov 2008 18:32
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 29 Nov 2008 23:36

Wall-E uk (avec vf) dispo sur play.com ou zavvi avec la formule 2 BR achetés /le 3° offert. :D
josefico
 
Messages: 975
Inscription Forum: 14 Juin 2003 11:10
Localisation: Près du Pont du Gard
  • offline

Message » 30 Nov 2008 1:01

filgood25H13 a écrit:
Squall21 a écrit:Et bien c'est vraiment dommage de pas l'avoir vu au ciné car même avec ue belle instal a la baraque ça vaut pas une salle IMAX avec un écran de 400m2 car la t'en prend vraiment plein dans la gueul.... :o :o :o :mdr:

Je traouve sa bizarre car je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui ont l'air de commandé des BD sans les avoirs vu au par avant... :o C'est dommage car on peut avoir de tres mauvaises surprises...même a 20€ environ le BD ça fait mal au derche si on aime pas... Perso j'ai adoré the dark knight mais j'en connais qui n'ont pas aimé. D'autres n'ont pas aimé le dernier james bond...

C t just une remarque

Chacun fait ce qu'il veut avec sa tune :D


Personnellement je ne vais plus au cinéma depuis que j'ai un écran HD et un home-cinéma :D
Environ 1 mois après avoir recu ma tv et tout ce qui va avec, je suis allez 2-3 fois au ciné et j'étais dégouté d'avoir mis 8/9euros pour voir un film flou :evil:

Maintenant je suis allergique au ciné, dès qu'ont me propose un ciné, je préfère proposé d'allé chez moi :wink:

Sinon comme le dit Philburg, j'ai pas peur de commandé sans avoir vu, si je prend c'est que j'aime le genre ou je sais que le film a bien marché donc ce doit être un bon film!!!

Les cinéma IMAX, j'ai jamais testé et je crois pas que dans ma région il y en ai un (je suis d'aix en provence), si toutes les salle étaient Imax je changerais peut etre d'avis....
Au fait il y a combien de salle Imax en france??


Yen a pas beaucoup moi je vais a celle de disney (salle 11 pour ceux que ça interresse :D mais il faut se renseigner avant pour savoir si le film qui passe est en IMAX). Je crois qu'il y en a 1 ou 2 sur paris et c'est tout (peu etre au REX...?).

Mais bon pour les films flou ça m'ai aussi arrivé c'est vrai que c'est chiant mais c'est pas tout le temps. En plus avec les nouvelles salles de ciné en numérique ça en jette deja sans etre en IMAX...

Voila j'ai pas plus d'info a te donné mais si vous avez locasion d'y aller (IMAX ou 3D) ça vaut vraiment le coup : on appreci meme des films pas terrible qd ya la 3D....lol :-?
Squall21
 
Messages: 98
Inscription Forum: 23 Oct 2008 18:56
Localisation: Seine et Marne
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message