Bonjour,
Message au maitre des lieux.
"Impossible de vous avoir au fil" en ce moment.
J'ai besoin d'un prix pour un produit (LCD KRL 37V Pioneer) qui n'est pas sur votre site.
Comment procéder.
Par MP, si vous voulez.
Bonne réception,
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Homecinesolutions
- philou9178
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
Hello Patrice,
Je m'apprête à prendre un 42PX81 avec support mural Nordstone 3250 et garantie 5ans.
La disponibilité sur le site est-elle effective ? (si oui, ma commande part ce soir ).
Merci à toi
Je m'apprête à prendre un 42PX81 avec support mural Nordstone 3250 et garantie 5ans.
La disponibilité sur le site est-elle effective ? (si oui, ma commande part ce soir ).
Merci à toi
- Lord
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
tu es de retour toi ??????? (un petit mp pitetre ?)
La configuration dans mon profil
"Remember, remember, the 5th of November."
- Danam
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
42PX81
Lord a écrit:Hello Patrice,
Merci à toi
oui > en stock
- poprock
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 01 Nov 2001 2:00
philou9178 a écrit:Bonjour,
Message au maitre des lieux.
"Impossible de vous avoir au fil" en ce moment.
J'ai besoin d'un prix pour un produit (LCD KRL 37V Pioneer) qui n'est pas sur votre site.
Comment procéder.
Par MP, si vous voulez.
Bonne réception,
Nous ne faisons pas car je considère le nouveau Pana TX-37LZD81 excellent et deux fois moins cher
- poprock
- Membre HCFR
Merci pour cette réponse rapide ! Bon, bah commande ce soir si tout va bien
- Lord
- Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Lord a écrit:Merci pour cette réponse rapide ! Bon, bah commande ce soir si tout va bien
pas de quoi, c'est un coup de chance (je passe rarement sur ce forum) > le mieux est d'appeler le magasin
- poprock
- Membre HCFR
Question
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je ne m'y connais pas trop meme si j'ai commence a me renseigner.
Voila, en gros j'ai 2000 euros de budget et je cherche un ensemble ampli HD (je viens juste d'acheter un ecran Sony KDL 40W4500) et je cherche un ensemble ampli/enceintes performant qui me permette de tirer pleinement parti de mon ecran (je pense acheter un Blueray un peu plus tard). Je cherche un ensemble 5.1 avec des enceintes compactes. J'ai deja regarde chez Bose mais je trouve cela cher pour ce que c'est. Je ne cherche pas forcement un ensemble de tres haut niveau (je ne cherche pas un ensemble audiophile inacessible pour mon budget) mais un bon ensemble qui soit evolutif et qui me permette de tirer le meilleur parti des nouveaux formats HD.
J'avais pense a l'ensemble Denon AVR-1909 / Cabasse Eole 2 (prix sur Sonvideo 1599, prix sur HCS 1290). Ce choix vous semble-t-il judicieux ? Merci d'avance de m'eclairer.
Je suis nouveau sur ce forum et je ne m'y connais pas trop meme si j'ai commence a me renseigner.
Voila, en gros j'ai 2000 euros de budget et je cherche un ensemble ampli HD (je viens juste d'acheter un ecran Sony KDL 40W4500) et je cherche un ensemble ampli/enceintes performant qui me permette de tirer pleinement parti de mon ecran (je pense acheter un Blueray un peu plus tard). Je cherche un ensemble 5.1 avec des enceintes compactes. J'ai deja regarde chez Bose mais je trouve cela cher pour ce que c'est. Je ne cherche pas forcement un ensemble de tres haut niveau (je ne cherche pas un ensemble audiophile inacessible pour mon budget) mais un bon ensemble qui soit evolutif et qui me permette de tirer le meilleur parti des nouveaux formats HD.
J'avais pense a l'ensemble Denon AVR-1909 / Cabasse Eole 2 (prix sur Sonvideo 1599, prix sur HCS 1290). Ce choix vous semble-t-il judicieux ? Merci d'avance de m'eclairer.
- lionel
- Inscription Forum: 04 Déc 2008 1:19
Pas sûr que ce soit le meilleur endroit pour ta question...
- tmarques
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
- Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
@tmarques
Oui, je m'en suis rendu compte après l'avoir posté. On ne charge pas le bizut svp
Oui, je m'en suis rendu compte après l'avoir posté. On ne charge pas le bizut svp
- lionel
- Inscription Forum: 04 Déc 2008 1:19
Bonsoir a tous
Je souhaite faire l aquisition d un apli onkyo TX-SR806 le prix sur homecinesolution defit toute concurence mais le vendeur de chez cobrason m a mis en garde en me disant que la societé etait en redressement judiciaire et que la seul chose dont je sois sur c est qu ils encaisserait mon argent et apres ...
Si on regarde le site l ampli serait dispo mais a quel delais reel je doit m attendre??
merci d avance
Je souhaite faire l aquisition d un apli onkyo TX-SR806 le prix sur homecinesolution defit toute concurence mais le vendeur de chez cobrason m a mis en garde en me disant que la societé etait en redressement judiciaire et que la seul chose dont je sois sur c est qu ils encaisserait mon argent et apres ...
Si on regarde le site l ampli serait dispo mais a quel delais reel je doit m attendre??
merci d avance
- koalas05
- Inscription Forum: 08 Jan 2008 20:13
koalas05 a écrit:Bonsoir a tous
merci d avance
Hou les vilains diffamateurs que voilà
Il suffit de demander à votre banque d'interroger ma banque (les coordonnées sont sur le site)
pour info > la cotation banque de France est ++ (tres bonne note financiere)
de plus le produit est dispo de suite (en black) < livrable sous 48 h
- poprock
- Membre HCFR
Ah bon si on paie au black, c'est encore moins cher !
ps : procédé comment dire de la part de ce commercial
ps : procédé comment dire de la part de ce commercial
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
En même temps, venant de Cobra... rien ne m'étonne...
- tmarques
- Inscription Forum: 13 Jan 2003 19:37
- Localisation: Dans les rues de Chicago au volant d'une Ferrari 250 GT de 1961
|
Retourner vers Vos expériences |