solcarnus a écrit:j'ai envoyé un mail à mediadis pour annuler ma commande de wall-e car commande non expédié et carte bleu non débité je doute qu'ils ai les bluray en stock
Sinon, prends le sur amazon.uk
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: enzo991314, f_lorian et 25 invités
solcarnus a écrit:j'ai envoyé un mail à mediadis pour annuler ma commande de wall-e car commande non expédié et carte bleu non débité je doute qu'ils ai les bluray en stock
Squall21 a écrit:Pour ceux qui commandes sur Cinebox ou du moins sur tous les sites ne proposant pas d'acheter en € n'oubliez pas qu'il y a une taxe au change que votre banque vous prélève...en tout cas pour moi c'est le cas à la SG...
Il faut compter pour 2 BD environ 2€ : 1€ + (2,5% du prix d'achat)
Voila pour info
squyzz a écrit:Je suis aussi à la SG et je n'ai jamais remarquer cela.
Je peux certes me tromper, mais cela me laisse à penser que ce n'est peut etre ps lié à la banque, mais au type de carte que tu utilises.
J'ai une Visa Premier et je n'ai pas remarqué cela... Mais peut être devrais je ouvrir plus souvent mes relevés de compte
Columbo a écrit:squyzz a écrit:Je suis aussi à la SG et je n'ai jamais remarquer cela.
Je peux certes me tromper, mais cela me laisse à penser que ce n'est peut etre ps lié à la banque, mais au type de carte que tu utilises.
J'ai une Visa Premier et je n'ai pas remarqué cela... Mais peut être devrais je ouvrir plus souvent mes relevés de compte
Par rapport aux frais de change: ils sont intégrés à la somme débitée de ton compte en euros, donc c'est transparent pour toi, mais pas pour ton banquier. De toute façon tu peux le vérifier dans ta brochure des tarifs et conditions de la SG, ça m'étonnerait que les transactions en devises à l'Etranger soient gratuites, et ça même si tu payes avec une carte de crédit "Mastercard Gold Premier Gling Gling". Très souvent c'est un pourcentage avec un plancher de frais. Sur mes relevés c'est souvent indiqué par exemple 23,80€ + 0,80€ com. où com. = comission de frais de change.
Columbo a écrit:à wheely31
ce n'est pas parce qu'on veut commander des blu ray avec VF qu'on a moins le droit de s'informer que quelqu'un qui ne regarde ses films qu'en VO !
Columbo a écrit:Et si certains s'informent à propos de la présence de VF ou de STF, c'est peut-être pour pouvoir précommander des films et les recevoir rapidement (tout comme toi), et pas attendre que l'information soit diffusée une fois que tout le monde a le blu ray entre les mains? Je me mets à la place d'un fanatique de ciné en HD qui regarde en Français ses films : pour quelle raison devrait-il attendre sagement alors que vous tout le monde est là à se vanter d'avoir commandé les nouveautés à venir ? Faut-il réserver ce topic à ceux qui ne regardent les films qu'en VO ???
Columbo a écrit:Je trouve ça bon signe que des nouvelles personnes viennent ici poser des questions, ça prouve que le blu ray intéresse de plus en plus de monde !
meroje a écrit:tu as un risque de douane plus important
cordialement
wheely31 a écrit:...
On ne sera jamais sûr de rien tant qu'un de nous n'a pas essayé le titre!!! Sinon on commanderait sans se poser de questions!!! Je prends comme exemple The Dark Knight: beaucoup l'ont commandé et vont le recevoir d'ici peut être 1 semaine, on sera fixé immédiatement (zone, VF, STF, sur le film, les bonus..). Les gens (dont je fais parti) pourront commander en connaissance de cause puisqu'ils auront été renseigné
...
La configuration dans mon profil
cricri49 a écrit:Columbo a écrit:nono54 a écrit:La Momie 3 en version FR, vraie VF et en DTS-HD:
http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=192559
Je viens de commander...
Moi pas, parce que j'ai toujours ma commande chez eux de KUNG FU PANDA + WALL E qui est bloquée, c'est pénible!
+1
mon WALL-E commandé le 21 est toujours "enregistré"
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|