Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, Stream et 61 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Commandes de Blu Ray

Message » 27 Nov 2008 16:50

meroje a écrit:
meroje a écrit:Célèbre fête aux Etats Unis, Thanksgiving aura lieu le 27 novembre, c’est à dire demain.
Le lendemain de Thanksgiving s’appelle le « Black Friday », et l’habitude veut que ce jour là les magasins font des promotions assez percutantes. :P
surveillez bien les sites vendredi :wink:

cordialement


dvdpacific lance les festivitées :P

http://www.dvdpacific.com/search2008.as ... l-promo-14

cordialement

Pas de quoi sauter au plafond non plus :mdr:
Djadja
 
Messages: 2442
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 27 Nov 2008 17:17

wheely31 a écrit:Bonjour,

je suis d'accord avec certains ici qui pensent que le fil dévie (trop?) régulièrement sur les caractéristiques supposées des futures sorties BD alors qu'il suffit d'attendre quelques jours à peine la sortie officielle pour être immédiatement fixé. Ceci est d'autant plus vrai que les plus fans de VO précommandent toutes ces nouveautés en se fichant du zonage ou de la VFF ou VFQ vu qu'ils sont équipés en conséquence! Partant de là, ils répercutent dès réception les informations essentielles (zone, VF, STF) à la communauté (c'est le principe du forum) leurs constatations. Ca me fait doucement rire que certains veuillent précommander "comme les grands" avant tout le monde mais qu'à la différence des grands la zone, la présence de VF et STF et en plus si VF, VFF et non VFQ :lol: sont primordiales. Je comprends qu'on puisse vouloir un film quand il sort aux USA ou en UK, surtout quand on peut l'avoir moins cher mais faudrait au moins avoir dans ce cas un peu de patience. On devrait être heureux d'avoir ici des vddan ou d'autres qui nous informent vite et bien... ou alors faudra se décider à re-intituler ce fil: "paries sur les spec techniques des futures sorties".

C'est dommage ce post devient pénible à lire.

Fin du coup de gueule ;-)


Tout à fait d'accord avec toi :wink:
Surtout de voir que certains ne se donnent même pas la peine de regarder sur le site le montant des frais ports en demandant ici...
Le poil dans la main n'est plus un fait rare mais une épidémie sur ce topic :evil:
BurgerQuizz
 
Messages: 789
Inscription Forum: 26 Juil 2007 11:53
Localisation: Sud-Sarthe
  • offline

La Momie 3 dispo est belgique....

Message » 27 Nov 2008 17:47

La Momie 3 en version FR, vraie VF et en DTS-HD:

http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=192559

Je viens de commander...
nono54
 
Messages: 230
Inscription Forum: 20 Juin 2008 16:01
Localisation: Nancy, citée des Ducs.
  • offline

Message » 27 Nov 2008 17:59

theshadow35 a écrit:
MastaBYD86 a écrit:Je viens de me lâcher un peu sur l'excellent Axelmusic.com : wall-e, star wars clone wars, kung-fu panda, incredible hulk, dark knight, hellboy2, tropic thunder, Kingdom, Hancock... j'aurais bien ajouté Band of Brother, mais bon il a fallu se freiner un peu quand même


excuse moi d'être indiscret mais quels sont les critères qui t'ont fait choisir axelmusic?

je suis complètement novice dans l'achat d'import, ce topic est fabuleux et déroutant à la fois :cry:

En effet vous ne commandez jamais sur les mêmes sites et ce pour les mêmes blu-ray...

Du coup je suis complètement perdu, où commander????

Il n'y a pas un topic "import pour les nuls"?

Par exemple j'aimerais commander l'incroyable hulk, batman dark night, hellboy 2, kung fu panda, hancock, wall-e, que me conseillez vous comme site?
Amazon.co.uk semble le meilleur mais comme tous le monde n'est pas unanime sur ce site, je me pose des questions???

Merci pour votre aide, je suis complètement perdu :oops:


Comme tu le dis c'est une question de critères : pour les avoir pratiqués je te conseille dvdpacific, hdmoviesource et axelmusic. De temps en temps je passe aussi par amazon (uk ou de), soumedia(ch) et mediadis. Ce que j'adore chez axelmusic, c'est la mise en évidence des brd zone free. Niveau tarifs ils sont dans la norme. Les sites américains (DVDPacific et hdmoviesource ??) me semblent les moins chers sans doute du fait de la conversion $ et €.. par contre niveau délais d'expédition c'est assez aléatoire puisque ca ne dépend pas 100% des sites. Il me semble que dvdpacific et hdmoviesource ont l'avantage d'envoyer les titres dès qu'ils les reçoivent sans forcément attendre leur date de sortie officielle.
Mais globalement tu peux faire confiance à l'ensemble des utilisateurs ici présents qui les ont testé.
A+ Masta
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 27 Nov 2008 18:33

quelqu'un aurais des infos sur les piste sons et sous-titres dispo sur BAND of Brothers edition UK ?

merci
coldhand
 
Messages: 2634
Inscription Forum: 11 Fév 2007 13:15
Localisation: Liège - Belgique
  • offline

Message » 27 Nov 2008 18:38

à wheely31
Je ne suis pas d'accord avec toi et je trouve un peu intolérant: ce n'est pas parce qu'on veut commander des blu ray avec VF qu'on a moins le droit de s'informer que quelqu'un qui ne regarde ses films qu'en VO !

Et si certains s'informent à propos de la présence de VF ou de STF, c'est peut-être pour pouvoir précommander des films et les recevoir rapidement (tout comme toi), et pas attendre que l'information soit diffusée une fois que tout le monde a le blu ray entre les mains? Je me mets à la place d'un fanatique de ciné en HD qui regarde en Français ses films : pour quelle raison devrait-il attendre sagement alors que vous tout le monde est là à se vanter d'avoir commandé les nouveautés à venir ? Faut-il réserver ce topic à ceux qui ne regardent les films qu'en VO ???

Soit, la question de "Où je vais pour acheter mes films" revient beaucoup, mais comme le fait remarquer theshadow35, on lit tout et son contraire sur quel site est le moins cher ou le plus rapide... Je trouve ça bon signe que des nouvelles personnes viennent ici poser des questions, ça prouve que le blu ray intéresse de plus en plus de monde !
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 27 Nov 2008 18:40

nono54 a écrit:La Momie 3 en version FR, vraie VF et en DTS-HD:

http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=192559

Je viens de commander...

Moi pas, parce que j'ai toujours ma commande chez eux de KUNG FU PANDA + WALL E qui est bloquée, c'est pénible!
Columbo
 
Messages: 2213
Inscription Forum: 14 Juin 2006 10:16
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 27 Nov 2008 18:40

LeBougre a écrit:
SetSuna_Net a écrit:
ketzal a écrit:J'ai commandé Narnia II Prince Caspian aux US sur dvdpacific mais je réalise n'avoir lu aucune confirmation quant aux spécifs !!!
Savez-vous s'il a des sous titres français ?
Merci.

Si apparemment selon les specs il y a une piste VF(Q?) en DD 5.1 + STF par contre il y a des chances pour qu'il soit zoné !


Il est confirmé region A only :(


Merci les gars !
Je vous dis le détail de tout ça dès que je le reçois (pas encore expédié).
ketzal
 
Messages: 1346
Inscription Forum: 01 Déc 2003 1:01
Localisation: Mon antre.
  • offline

Message » 27 Nov 2008 19:24

Kung Fu Panda UK reçu et vu : VFF (film bien sympa)
magneto
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 27 Nov 2008 19:41

nono54 a écrit:La Momie 3 en version FR, vraie VF et en DTS-HD:

http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=192559

Je viens de commander...

ils ont mis "region 2" alors que c'est je suppose "region B" :-?
de plus ce blu-ray est "zone free" :wink:

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 27 Nov 2008 19:48

Columbo a écrit:
nono54 a écrit:La Momie 3 en version FR, vraie VF et en DTS-HD:

http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=192559

Je viens de commander...

Moi pas, parce que j'ai toujours ma commande chez eux de KUNG FU PANDA + WALL E qui est bloquée, c'est pénible!

+1
mon WALL-E commandé le 21 est toujours "enregistré" :evil:

La configuration dans mon profil


JVC DLA-X5000, Toshiba HD-XE1, PS3, Xbox One S, PCHC (i7-3770k, GTX1070, Realtek HD Audio), Orange UHD87, écran DIY trans-sonore format 2.35, Yamaha RX-V681, Klipsch Sinergy SF-1 SC-1 SS-1 KSW10
Panasonic TX-PF42S10, Panasonic SC-PT560, Orange IHD92
cricri49
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5381
Inscription Forum: 14 Juin 2003 21:32
Localisation: du coté de NANTES
  • offline

Message » 27 Nov 2008 20:18

j'ai envoyé un mail à mediadis pour annuler ma commande de wall-e car commande non expédié et carte bleu non débité je doute qu'ils ai les bluray en stock
solcarnus
 
Messages: 400
Inscription Forum: 03 Oct 2006 22:17
  • offline

Message » 27 Nov 2008 21:03

solcarnus a écrit:j'ai envoyé un mail à mediadis pour annuler ma commande de wall-e car commande non expédié et carte bleu non débité je doute qu'ils ai les bluray en stock


Cela ne m'étonnerait pas qu'ils les aient reçus...

C'est passé à livraison sous 48h.
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 27 Nov 2008 21:07

cricri49 a écrit:
Columbo a écrit:
nono54 a écrit:La Momie 3 en version FR, vraie VF et en DTS-HD:

http://www.mediadis.com/video/detail.asp?id=192559

Je viens de commander...

Moi pas, parce que j'ai toujours ma commande chez eux de KUNG FU PANDA + WALL E qui est bloquée, c'est pénible!

+1
mon WALL-E commandé le 21 est toujours "enregistré" :evil:


solcarnus a écrit:j'ai envoyé un mail à mediadis pour annuler ma commande de wall-e car commande non expédié et carte bleu non débité je doute qu'ils ai les bluray en stock


Ben, vous n'avez pas de chance, j'ai commandé WALL-E le 20/11, il a été expédié le 24/11.

Et je reçois toujours assez vite, en 4 jours maxi, mais je ne suis pas très loin de la Belgique, en Lorraine.
nono54
 
Messages: 230
Inscription Forum: 20 Juin 2008 16:01
Localisation: Nancy, citée des Ducs.
  • offline

Message » 27 Nov 2008 21:10

BurgerQuizz a écrit:Demande à tous ceux qui ont passé commande sur Warner DVD Shop,
hormis le fait de leur grosse erreur de tarification, j'avais commandé la trilogie Matrix avec les 30% de remise ( soit 41.99€ ).
Aujourd'hui la commande n'est toujours pas partie de chez eux, un comble sachant que la sortie nationale était hier :evil: et j'ai été débité de ma commande le lendemain!
Des incompétents chez Warner, dernière commande chez eux c'est sûr!

Autre chose, sur le Warner DVD Club, je profite de mes points pour chosiir en cadeau le blu-ray de Appleseed Ex-Machina, et oh surprise, dans mon compte la commande a disparue, je contacte Warner et attention, il me dise que je n'ai jamais fait de commande :o excellent, 12500pts partis en fumé ainsi que ceux qui me restaient...
Merci Warner.

bonsoir.
Idem pour moi ,commande le 12/11/08 puis dispo puis pas dispo mais pas de reponses aux mails :evil:
donc de commande en vue.....
emmanuel71
 
Messages: 288
Inscription Forum: 02 Avr 2005 17:54
Localisation: Saone et loire
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message