Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Costello11, symus35 et 108 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Sanyo PLV Z3000 (Full HD) (CR, plus & moins...)

Message » 27 Nov 2008 12:55

jfortuny a écrit:Les jeunes femmes sont magnifiques :mdr:

Les projos aussi.
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3028
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Nov 2008 13:28

Il faut avoir les deux pour être comblé... 8)

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Nov 2008 13:35

Alors déjà pour expliquer à waffy qu'il faut encore changer de vp si en plus faut y mettre les nanas avec............moi chu'is pas là ! :lol:
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 27 Nov 2008 14:34

En fait, il est très troublé par le projo car il arrive à voir des nanas quand il n'y a qu'une et une seule (c'est la même sur toutes les photos)
Rudy A-Traxx
 
Messages: 3028
Inscription Forum: 15 Oct 2004 19:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Nov 2008 15:35

:lol:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Nov 2008 15:53

salut

croyez-vous qu'il est possible d'être déçu de cep porjecteur lorsqu'on a l'habitude de regarder sesfilm sur un écran 46 ou 55 à led de chez samsung??


Merci
ulises31
 
Messages: 283
Inscription Forum: 24 Jan 2007 17:01
  • offline

Message » 27 Nov 2008 16:05

ulises31 a écrit:salut

croyez-vous qu'il est possible d'être déçu de cep porjecteur lorsqu'on a l'habitude de regarder sesfilm sur un écran 46 ou 55 à led de chez samsung??


Merci
Deçu certainemant pas. Je ne la i ppas vu tourner mais que ce soit un z3000 ou un autre full hd y aura pas foto avec ta tele. C est le jour et la nuit, pour l immersion. Je crois pas qu il y est beaucoup de personne qui est fait le chemin inverse grande et belle image d un projo pour retourner vers un 46 voir un 55. Bref si tu a la place et la possibilité de faire le noir vas y. :wink:
quasimodo
 
Messages: 455
Inscription Forum: 09 Oct 2005 14:29
Localisation: strasbourg
  • offline

Message » 27 Nov 2008 16:58

Merci de te réponse.voilà ce que j'ai posté sur un autre forum


"Bonjour

ma question est la suivante. J'ai acheté mon samsung 46A796à led. J'aurais peut-être pris le 55956 mais jene souhaitais pas dépenser plus de 1800€ même si financièrement je pouvais car pour moi le led reste une technologie qui sera viter emplacé par l'oled entre autres. J'aurais pris un 132 à led mais samsung ne le porposait pas et sony malgré les améliorations sur ces dernièrs modèles je reste persuadé qu'au niveau de l'image les nouveaux samsung restent bien meilleurs. J'aurais pris un 132 samsung à led si j'en conclus. ( j'arrive à ma question)

J'en ai profité pour prendre un lecteur BRsamsung 1500 qui me revient gratos suite à une remboursement de 200€, (gratos pour ainsi dire)j'ai aussi un un lecteur oppo DV-981HD qui lit contrairement au samsung, dvd audio et sacd ( j'utilise beaucoup). J'attends donc le nouveau oppo qui fait tout cela ( j'attends les caractéristiques dont on ne sait rien, surtout s'il les divx,format que j'utilise souvent)

enfin, je vais m'équiper de l'ampli HC sherwood 972. Je me demandais si ce projecteur pourrait tirer porfit de l'un des lecteurs BR cités de la même manière en passant par l'ampli. Exemple: oppo vers ampli vers projecteur.

Si vous voulez je crains d'être déçu sur la qualité finale de l'image mais la taille n'est pas non plus , loin de là, un élément à négliger;d'où tous les éléments possibles afin de m'approcher d'une image à led ou de la dépasser.

conclusion: avec lecteur br vers ampli HC vers projecteur, croyez vous que le projecteur en tiendra compte pour sortir une image encore plus belle en fontion du lecteur et de l'ampli? ou le projecteur, sera-t-il limité par sa technologie ne tirant aucun profit de toutes ses sources?
ulises31
 
Messages: 283
Inscription Forum: 24 Jan 2007 17:01
  • offline

Message » 27 Nov 2008 17:46

Le lecteur bluray étant loin d'être une source parfaite... :-? c'est plutôt elle qui limite le projo que le contraire... :lol:

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19381
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 27 Nov 2008 18:12

Quelle est la source parfaite ? :)

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Nov 2008 18:23

Ben moi qui est eu un lecteur BR sur un Full HD franchement faut arrêter ça marche du 1080p en natif ! Le reste c'est vraiment des détails qui ne changent rien à la base . Moi en hifi j'ai arreté d'écouter le matos et j'écoutes plus que la musique . Avec le vp j'ai le même principe et ça vas bien mieux 8)

Faut vraiment un truc génant pour que je m'y prenne le choux !
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 27 Nov 2008 18:42

Ben pour avoir vu un lecteur bluray sur le HC5500, je peux te dire que niveau fluidité ça ne me convenait pas !
J'aimerais bien voir ce Z2000 en 60Hz parce que ça m'étonne que ça te gêne pas ! :o

La source parfaite c'est une source qui s'adapte à son diffuseur !
Fréquence d'affichage, résolution, gamut... etc.

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19381
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 27 Nov 2008 18:53

Les seuls trucs que j'ai clairement vu c'est 2/3 saut d'images sur quelques rare MKV donc j'estimes que y a rien à toucher . Je tournes dans les 6ms niveau jitter donc je vois pas non plus ce que je gagnerais à passer des journées entiére à tomber à 1 ou 0.5 . Jamais rien vu de géant du temps de PowerDVD . En tout cas ni le waf ni le gamin se plaignent de quoi que ce soit de ce côté là donc comme moi non plus je vois rien qui me dérange plus que ça.....

Aprés je sais pas c'est peut-être comme les AEC , certains ne les voient pas d'autres sont malades comme des chiens .
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline

Message » 27 Nov 2008 19:02

Le jitter n'a rien à voir si tu le mesures alors que t'es en 60Hz sur du 24p Mac allons voyons ! :roll:
Car en 60Hz ton renderer enlève des images (drop) pour maintenir un semblant de fluidité.
Mais il te manque des images à chaque seconde ! Au lieu d'être à 24 t'es plutôt à 20 réelles... :-?
(20x3=60)
D'où le judder...

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19381
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 27 Nov 2008 19:08

Heu......kaz......allons , voyons :)
McGayver
 
Messages: 22166
Inscription Forum: 12 Déc 2005 1:23
Localisation: Perdu au fin fond du Gers
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message