Bonjour j'échange un store/écran blanc Tupplur de 2 m servi 6 mois et monté sur un tasseau de bois (ce qui permet de l'instaler et de l'enlever en 1 seconde) contre quelque chose à une quinzaine d'euros... Une bouteille de vin par exemple....
PS : Faut venir le chercher.
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Coup330, JEANBAPT53, kptaine, Lisadrian, mmlbbntr, petchou et 25 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Je redirige vers le bon forum
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Pourquoi ici ?
Je cherche pas un Tupplur mais j'échange, donc je vend en quelque sorte contre autre chose
Celui qui cherche un Tupplur ne viendra jamais dans la catégorie "je cherche" mais dans la catégorie "Vente" ....
Merci de coriger
Je cherche pas un Tupplur mais j'échange, donc je vend en quelque sorte contre autre chose
Celui qui cherche un Tupplur ne viendra jamais dans la catégorie "je cherche" mais dans la catégorie "Vente" ....
Merci de coriger
- chris31fr
- Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
Vendredi il part à la poubelle ...
- chris31fr
- Inscription Forum: 11 Déc 2003 2:50
On ira le chercher dedans
- locutus2borg
- Inscription Forum: 06 Nov 2006 13:18
|
10 messages
• Page 1 sur 1