Valkyrie a écrit:Salut Cinéma235, suivant ton projet depuis longtemps et copiant pas mal de tes astuces pour réaliser ma salle à échelle plus petite j'aimerais te demander quelle est la référence chez st maclou de ta moquette rouge au sol elle parait bien épaisse, elle me plait fortement.
Si tu pouvais me donner la ref et le prix au m2 ca serait sympa.
merci d'avance, séb
Salut,
C'est le modèle Symphonie à 29,99€/m2
Sinon merci à vous pour vos remarques et commentaires
Pour le matos, je suis en période de rodage et mon vendeur m'a conseillé soit CherieFM soit Chante France
Après comme le suggère TSO je passerais la seconde avec Indy4 et Iron Man
Pour la radio je n'ai pas prévu une antenne spécifique j'utilise juste le petit câble livré avec l'Onkyo. Je savais que cela fonctionnerait (ce n'est pas un coup de bol) tout simplement parce que je capte la radio avec l'autoradio de la voiture quand elle est dans le sous-sol, donc aucune raison que cela ne fonctionne pas avec l'Onkyo
Pour l'instant je n'exploite pas grand chose du pré ampli car n' ayant pas encore le vidéo projecteur question OSD je n'ai aucun repère
Petite question: Savez-vous si il existe des câbles RS232 Male d'un coté et de l'autre coté sortant avec 2 câbles + et - ?
Je souhaite relier l'onkyo (RS232) au Sherbourn, mais sur le Sherbourn je n'ai pas de connecteur RS232 mais un Trigger 12V + et -
Cette connexion RS232 me permettrait d'allumer directement l'ampli dès que j'allume le pré ampli.
Pour la porte aucun problème non plus la sur épaisseur n'est pas du coté où la porte se ferme mais de l'autre, je m'explique:
En rentrant dans la salle la porte s'ouvre vers la droite en la poussant. Donc au niveau du chambranle se trouve la partie normale de la porte. La sur épaisseur c'est coté salle, or coté salle j'avais déjà tout planifié au niveau conception, coté mur il y a un petit décrochement de 5cm permettant que la porte s'ouvre à 90°
Cinema235