dvdpacific aux USA : 6 jours
play.com en Angleterre : 15 jours
On m'y reprendra pas
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arzooooo, BenoitW, crie77, frg, Momaday, ptitju, RomainM, TELLOUCK et 95 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Commandes de Blu Ray
- davidt
- Inscription Forum: 12 Avr 2008 15:23
+1 reçu derniere commande de dvdpacific 5 jours
cordialement
cordialement
- meroje
- Inscription Forum: 14 Mai 2006 14:31
j'attend fin de semaine et je commande dark nigth et the mummy 3 sur amazon.co.uk , en esperant qu'il y est bien la vf sur les 2 titres, mais je fais confiance aux personnes qui m'ont dit qu'il y avait une piste française.
- jerlaboule
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 17:36
davidt a écrit:J'ai jeté un petit coup d'œil sur le net à propos du délai de play.com et je regrette d'avoir commandé chez eux
Les délais ont l'air très long, 7 à 15 jours.
Mais bon trop tard, la prochaine fois ça sera amazon.uk (apparemment plus proche des 4 jours chez eux)
Play.com
qd les titres sortent le lundi envoi le vendredi precedent, reception le jeudi qui suit l'envoi donc moins d'une semaine soit 4 jours ouvrables
Sam
- letendresamos
- Inscription Forum: 19 Juin 2008 0:42
jerlaboule a écrit:j'attend fin de semaine et je commande dark nigth et the mummy 3 sur amazon.co.uk , en esperant qu'il y est bien la vf sur les 2 titres, mais je fais confiance aux personnes qui m'ont dit qu'il y avait une piste française.
pour the dark knight c'est bon et la momie vu que c'est universal je pense a 95% aussi que c'est bon pour la vf
- jojolapin33
- Inscription Forum: 25 Oct 2008 8:03
jojolapin33 a écrit:jerlaboule a écrit:j'attend fin de semaine et je commande dark nigth et the mummy 3 sur amazon.co.uk , en esperant qu'il y est bien la vf sur les 2 titres, mais je fais confiance aux personnes qui m'ont dit qu'il y avait une piste française.
pour the dark knight c'est bon et la momie vu que c'est universal je pense a 95% aussi que c'est bon pour la vf
merci , vendredi je commande.
- jerlaboule
- Inscription Forum: 12 Déc 2007 17:36
vddan a écrit:
Tu as bien fait.........cela servira peut-être a quelque chose
Ils m'ont répondu que je n'étais pas objectif dans mes remarques et que j'aurais dû remarquer que maintenant, on peu utiliser un chèque cadeau sur les préco. Je leur ai répondu que çà nous faisait "une belle jambe"
- VANLUC
- Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Pour ceux que ça intéresse:
WALL-E uk aurait bien une vf et vostf (malgré que ça ne soit pas renseigné sur la jaquette), on a le choix de la langue au démarrage du disque. Même le film possède les passages en vf dans certains plans.
En fait il semblerait qu'il soit identique au blu-ray nl, avec la jaquette en anglais
j'ai pas testé mais c'est confirmé aussi par un forumeur de dvdrama.
WALL-E uk aurait bien une vf et vostf (malgré que ça ne soit pas renseigné sur la jaquette), on a le choix de la langue au démarrage du disque. Même le film possède les passages en vf dans certains plans.
En fait il semblerait qu'il soit identique au blu-ray nl, avec la jaquette en anglais
- davidt
- Inscription Forum: 12 Avr 2008 15:23
jojolapin33 a écrit:Je confirme les propos de leatherface et cela depuis un mois au moins vous verrez il y aura bien une vraie vf tout comme la version allemande le 22 dec au pire des cas
Mais pour moi la commande chez amazon.uk est faite depuis longtemps
vous la tenez d ou cette certitude pour la vff de dark knight uk ? je demande qu a etre convaincu ...
- ano102
- Inscription Forum: 25 Mar 2006 14:20
VFF sur Batman UK car présence d'une piste allemande et de sous titrages norvégiens finnois et suédois donc VFF et sous titrage francais sur les bonus
Tous les hd dvd warner uk contenant une piste allemande avaient la VFF, il n'y a pas de raison que ça change pour le blu ray
Par contre piste 5.1 contre piste true hd pour la version francaise en février mais vu la difference de prix je le prends en UK ainsi que Wanted et Hellboy 2
Tous les hd dvd warner uk contenant une piste allemande avaient la VFF, il n'y a pas de raison que ça change pour le blu ray
Par contre piste 5.1 contre piste true hd pour la version francaise en février mais vu la difference de prix je le prends en UK ainsi que Wanted et Hellboy 2
- maverikk
- Inscription Forum: 07 Oct 2007 20:12
Je m'apprête a passer ma commande sur Amazon.co.uk mais a aucun moment je vois les frais de livraison clairement indiqués.
C'est moi qui regarde mal ?
De même, aucune indication du montant total n'est affiché avant la saisie du n° de la carte bancaire
D'où les 2 questions quivantes :
1 - de quel montant sont les frais de livraisons pour la France ?
2 - dans le cas d'une pré commande, le d"bit se fait a la commande ou a l'expédition ?
Merci
C'est moi qui regarde mal ?
De même, aucune indication du montant total n'est affiché avant la saisie du n° de la carte bancaire
D'où les 2 questions quivantes :
1 - de quel montant sont les frais de livraisons pour la France ?
2 - dans le cas d'une pré commande, le d"bit se fait a la commande ou a l'expédition ?
Merci
- squyzz
- Inscription Forum: 21 Juin 2008 10:26
maverikk a écrit:Par contre piste 5.1 contre piste true hd pour la version francaise en février
Tu l'as trouvé ou cette info ?
- Ihsahn
- Inscription Forum: 25 Oct 2006 1:04
davidt a écrit:dvdpacific aux USA : 6 jours
play.com en Angleterre : 15 jours
On m'y reprendra pas
Mes 2 dernières commandes dvdpacific : 1 mois 1/2 et pas encore reçue (1 mois déjà)
- aymeric59
- Inscription Forum: 13 Nov 2008 17:35
davidt a écrit:Pour ceux que ça intéresse:
Si Wall E UK a une vf c'est que du bonus au niveau prix car chez mediadis c'est trop cher
Je pense que sur amazon UK je m'en sors pour 10 roros de moins
merci pour l'info
- jojolapin33
- Inscription Forum: 25 Oct 2008 8:03
maverikk a écrit:
Par contre piste 5.1 contre piste true hd pour la version francaise en février
si l'info est vrai je prefere attendre fevrier , enfin peut etre
Par contre piste 5.1 contre piste true hd pour la version francaise en février
si l'info est vrai je prefere attendre fevrier , enfin peut etre
- julius57
- Inscription Forum: 17 Nov 2008 18:32
|