Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Palladio et 46 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Prix d'une Jadis JD2 d'occase ?

Message » 24 Nov 2008 14:26

Bonjour,

Futur possesseur d'un Jadis DA30 dans quelques jours, j'aimerais lui ajouter une source. J'étais parti pour un modèle vendu actuellement dans le commerce, mais il s'avère que j'ai la possibilité d'avoir une source Jadis JD2 pour environ 800€. Ce qui ferais un bel ensemble. Le problème est que je n'ai absolument aucune idée du prix de l'occasion là dessus...

Je m'en réfère donc à vous afin de savoir si ce prix de vente est justifié ou non ?
philyon

Inscription Forum: 15 Nov 2008 12:38

Message » 24 Nov 2008 14:54

:D au poids de l'acier et du chrome oui :wink:

la JD2 est vraiment une superbe machine , bien vérifier que le bloc optique soit en bon état car la miene ne lisait pas tous les disques.
par contre comme avec les JD1 de l'époque ce modele etait vraiment destiné à être utilsé en drive , le converto interne etant la juste pour dépanner :wink:
captaincaverne

Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17

Message » 24 Nov 2008 15:15

Merci pour ta réponse. Donc pour toi ca vaudrait le coup, j'essaierais de passer plusieurs cd histoire de voir comment elle réagit.

Par contre, question à deux balles, qu'entends-tu par "être utiliser en drive" ?
philyon

Inscription Forum: 15 Nov 2008 12:38

Message » 24 Nov 2008 18:52

lui ajouter un convertisseur externe de ton choix plus tard lorsque les finances le permettrons :wink:
captaincaverne

Inscription Forum: 22 Nov 2007 15:17

Retourner vers Lecteurs CD & SACD

• Articles en relation
    Dernier message