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Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

AMPLIFICATEURS (BLOCS) DE PUISSANCE "Recensement"

Message » 23 Nov 2008 20:54

en ampli 2 canaux il y a aussi l'Accuphase E450. il fait ampli stéréo de très haut niveaux, et grâce a sa prise ext.pre-out ampli de puissance aussi de très haut niveaux :lol: mais 6500E cher mais li fait les deux :wink:

Image
Fichiers joints
Photo 001.jpg

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PROJO: Sony vpl vw 300/ AMPLIS Yamaha CX-A5100/AMPLIS DE PUISSENCES Anthem A5 et PVA7 LECTEUR BLU RAY: Sony BDP 7200 - UBP-X800 / CAISSON: SVS SB 4000/ ENCEINTES: Triangle Quatuor et BW CTL5 5 (surround) salle en 11.1
STAR WARS
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Message » 24 Nov 2008 11:40

Si on ajoute les intégrés qui offrent la fonction by-pass, ça va faire un paquet de références supplémentaires...
Loug
 
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Message » 25 Nov 2008 16:55

Loug a écrit:Si on ajoute les intégrés qui offrent la fonction by-pass, ça va faire un paquet de références supplémentaires...

C'est clair :roll: . :mdr: :mdr: :mdr:
vecho92
 
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Message » 26 Nov 2008 18:22

Salut tout le monde,
Quel est le meilleurs bloc de puissance en home cinema,j'hésite entre le sherbourn 7-200 et le primare a32 à 2 canaux je crois...??
cinemaGKF
 
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Message » 27 Nov 2008 0:20

Chevin q6 !!!!!!!!!
bss
 
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Message » 27 Nov 2008 15:51

il y a déja un post avec le recensement des ampli avec fonction processor (BY PASS)
je met a jour le topic dans quelques jours ;)
Merci encore
ephisio
 
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Message » 28 Nov 2008 19:30

Le chevin a tendance à fatiguer un peu en forte puissance
Meep
 
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Message » 28 Nov 2008 20:00

powermat a écrit:Le chevin a tendance à fatiguer un peu en forte puissance



Plus vite qu'un bloc sherbourn ?
koji
 
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Message » 28 Nov 2008 23:30

powermat a écrit:Le chevin a tendance à fatiguer un peu en forte puissance


tu peux développer stp ???
bss
 
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Amplis d'exception

Message » 29 Nov 2008 13:50

FM Acoustics : Resolution Series FM 1811
http://www.fmacoustics.com/index.html
Image

Gamme professionnelle pour studios
Tarifs : totalement indécent...
Fabrication à la demande : delai d'attente d'environ 2 ans !

Spécifications :
Minimum Power Output:
Per channel, both channels operating with continuous music or continuously repetitive toneburst:
1000 Wpeak into 8 Ohms
1800 Wpeak into 4 Ohms
3200 Wpeak into 2 Ohms

500 WRMS into 8 Ohms
900 WRMS into 4 Ohms
1600 WRMS into 2 Ohms

(Just for comparisons sake: the impulse power is more than 4500W per channel).


Max. Output Voltage: 180 V pp.


Max. Output Current:
Absolutely unlimited peak current (over 550A). More than 80A continuous per channel allows the FM 1811 to drive any known load without any negative influence on the audio signal. No fuses, absolutely no form of current, voltage or any other kind of limiting.


Distortion:
Average distortion: 0,005% THD

Risetime at Full Power -3dB: 3 us

Input:
Proprietary, electronically balanced, discrete enhanced class A circuitry, floating ground, non-inverting or inverting mode. Optimal performance with either balanced or unbalanced (single-ended) sources. Unbalanced sources are automatically balanced right at the inputs of the FM 1811.

Load Impedance: No minimum impedance. Designed for below 1 Ohm to above 10’000 Ohm systems.
Can drive any speaker impedance - dynamic, electrostatic, ribbon, planar etc. - without any limiting, compression or other negative effects on the audio signal. Despite this, the amplifier is fully protected against short circuits and all other adverse conditions via a unique onboard system that continuously surveys all important parameters.

Protection:
Unique protection systems proprietary to FM ACOUSTICS protect against adverse conditions such as short circuit, open circuit, HF Oscillation, RF interference, +DC and -DC offset, fan activity, temperature, blocked or dirty fan filters, damage to the protection system itself, etc.


Chassis Resonance Damping:
New dual chassis design effectively isolates sensitive electronic and mechanical components from potential negative influences such as induced resonances. Mechanical resonance damping on panels is employed. The whole chassis including cover, transformer mounting, transformer leaves, side panels, capacitor mounting etc. use anti-resonance technology.

Power Consumption:
At idle: 200 WRMS
At 30% power: 1400 WRMS
At full power: 3600 WRMS

With dynamic signals: 10000 Wpeak repetitive

Burn-in Time at Factory:
Minimum 100 hours (500 thermal cycles)


Vibration Test at Factory:
Minimum 60 minutes (50’000 vibration cycles)


Average Life Expectancy:
At 25oC ambient temperature, medium power, 10h/day, 365 days/year: 38 years.

Weight: Only 45 kg net
MarcMAME
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Message » 29 Nov 2008 17:31

Disons que j'ai pu constater que si on le pousse un peu dans ces retranchements, il a tendance à "applatir" un peu le son, on sent qu'il bosse un peu trop, quoi, il tire la langue...c'est quand même un ampli au départ fait pour l'audio pro, où l'attente en est radicalement différente.
Meep
 
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Message » 29 Nov 2008 18:21

c'est bien pour ca que tes conclusions ne collent pas.
j'utilise un A1000 et un Q6 sur du TAD en filtrage actif et je n'ai pas le moindre signe de ce que tu constates.
tu amplifiais quel système ??
bss
 
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Message » 29 Nov 2008 18:43

HEIL accoustics mtd 115 ET 112 piloté par John MEYER Galiléo

Ok je jouais la provoc, je ne m'en sers qu'en audiopro, et là ce que je disais est vrai...mais en home cinema, franchement c'est la premiere fois que j'entends parler de cet ampli pour ça!
Va falloir que je le pique à la maison moi :mdr:
Meep
 
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Message » 29 Nov 2008 19:48

essais !!!!!!!!!
j'en suis tres satisfait, tout comme les MC2 audio série E. le modèle E4-75 me fait de l'œil !!! 4x750w/8ohms en 1U, miam !!! et quel son !!!!!
http://www.mc2-audio.co.uk/e4%2D75/spec.asp
bss
 
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Message » 30 Nov 2008 4:06

bss a écrit:essais !!!!!!!!!
j'en suis tres satisfait, tout comme les MC2 audio série E. le modèle E4-75 me fait de l'œil !!! 4x750w/8ohms en 1U, miam !!! et quel son !!!!!
http://www.mc2-audio.co.uk/e4%2D75/spec.asp

:D C'est en classe D ? et quid de la ventilation? bruyante, asservie à la puissance? :wink:

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