Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Fauteuils (cinéma uniquement), Télécommandes, Affiches, Auto-radio, Potence.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Console d'alimentation PF50

Message » 18 Juin 2008 1:31

bigwig a écrit:Qui plus est tu peux garder ta FP30 et la mettre en remote sur la FP50 ! Alors là : c'est du lourd.

Comment fait-on? J'ai les deux et autant sur la PF50 il y a diverses possibilités remote autant sur la PF30.. je suis preneur de l'info :P
Scaniris

Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51

Message » 22 Nov 2008 22:43

Réouverture à la demande du vendeur.

La configuration dans mon profil

Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29

Message » 22 Nov 2008 23:54

Cette console se trouve sur le net aux environs de 490 euros . Je la propose à 320 euros. Elle est comme neuve.

J'offre les frais de livraison via UPS.
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18

Message » 23 Nov 2008 10:06

Bonjour.

EDité par kbil69, pas de prix hors PPI sur le forum !
Bonne journée
sdap

Inscription Forum: 01 Oct 2007 16:26

Message » 23 Nov 2008 20:38

???????? Je n'ai pas donné le lieu d'achat me semble t-il ? :idee:
sdap

Message » 23 Nov 2008 20:51

Petit rappel de la charte que tu as signé lors de ton inscription :wink:

Cordialement

5-13 Seuls les prix publics (publiquement affichés sur web ou dans la presse) sont tolérés sur le forum. La source d'information d'ou vient le prix en question ( lien vers le site web, titre et numéro du magazine, ... ) doit être citée. Pour rappel, un mail étant de la correspondance privée, les prix communiqués par ce biais ne peuvent pas être affichés sur le forum

HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z9X 8K, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47

Message » 23 Nov 2008 23:35

Le prix à changé entre temps. :evil:
cri83

Inscription Forum: 24 Juin 2006 17:59

Message » 24 Nov 2008 1:08

cri83 a écrit:Le prix à changé entre temps. :evil:

Le prix de quoi à changer ?
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 24 Nov 2008 9:22

Réservé.
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 24 Nov 2008 9:37

Le prix du neuf à bien évolué depuis la réactivation de l'annonce. C'était dans le but d'informer.
Mais bon, c'était juste histoire de bavarder. Chacun est libre d'acheter ce qu'il veut et au tarif qu'il souhaite.

Bonne journée
sdap

Message » 24 Nov 2008 9:57

tochiro a écrit:Petit rappel de la charte que tu as signé lors de ton inscription :wink:

Cordialement

5-13 Seuls les prix publics (publiquement affichés sur web ou dans la presse) sont tolérés sur le forum. La source d'information d'ou vient le prix en question ( lien vers le site web, titre et numéro du magazine, ... ) doit être citée. Pour rappel, un mail étant de la correspondance privée, les prix communiqués par ce biais ne peuvent pas être affichés sur le forum

J'avais pas suivi la suite concernant la contestation publique qu'il y avait eu autour de cette charte douteuse, je m'apercois avec déception qu'elle est restée valide. :(

Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26

Message » 24 Nov 2008 10:05

GuileZ_ a écrit:
tochiro a écrit:Petit rappel de la charte que tu as signé lors de ton inscription :wink:

Cordialement

J'avais pas suivi la suite concernant la contestation publique qu'il y avait eu autour de cette charte douteuse, je m'aperçois avec déception qu'elle est restée valide. :(

Je ne vois pas en quoi cela est douteux. Il s'agit juste de protéger des négociations d'odre privé entre acheteur et vendeur pro. Certains ont un prix , d'autres en ont un autre. C'est ça le commerce. Prix défini par un tas de critère qui peuvent aller de la longévité de la relation commercial en passant par des offres de reprise ...

Les aboutissements de ses négociations reste d'ordre privée et n'ont à amener aucune justification de la part des deux parties auprès de tiers.
LGDS
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.

Message » 24 Nov 2008 11:12

Absolument, et le forum se doit de rester neutre.

Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Message » 24 Nov 2008 13:21

Justement dans ce cas on ne protège que le vendeur pas l'acheteur qui par révélation de tarifs dit" négociés" peut faire jouer la concurrence sur ce plan car franchement il y a quand même une enten te générale sur les prix et même "négociés" (et ca c'est même pas hors charte c'est hors la loi) j'en fait l'expérience souvent lorque je me renseigne sur des tarifs , c'est bizarre justement quand je me renseigne entre plusieures boutiques, qu'à la fin ils me donnent tous le même tarif dit "négocié".
Je veux pas ré-ouvrir le débat, c'était pas l'endroit mais je suis fort agacé de cette situation car j'ai cela donne vraiment l'impression qu'HCFR joue pleinement le jeu des marchands en poliçant la liberté d'expression et de révélation de simple tarifs par ses membres. Que l'on vienne pas me parler de neutralité dans cette histoire. On sait bien évidement que cela agace les marchands ses "révélations" et les modérer met vraiment mal à l'aise donnant cette impression d'entente commune entre vous et eux.

Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26

Message » 24 Nov 2008 15:16

On s'égare un peu mais puisque tu relances le débat malgré tout...
On parle de prix PPI facilement trouvable sur le site du fabricant.
De là à dire que HCFR poli la liberté d'expression, tu abuses un peu :evil: . Ce n'est pas la vocation première du site qui de plus se protège d'attaques de certains vendeurs .
Les prix négociés se donnent en mp depuis ps mal de temps et cela ne dérange personne.

Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Retourner vers Divers

• Articles en relation
    Dernier message