je viens de ressortir des placards ma remote angel ir1 !! j'ai réussi a faire le reset en mettant la fonction sur "on" derriere avec le petit interrupteur,
mais je ne sais plus faire la manip pour lui faire apprendre les codes... et j'ai plus la notice bien sur.
j'ai bien vu qu'en appuyant sur learn l'icone s'affiche mais si je lui envoie un code rien ne se passe.. quelq'un se rappele t il de la manip? ou mieux a encore son mode d'emploi? (le reve..)
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
remote angel IR1
- lio
- Inscription Forum: 21 Aoû 2008 17:12
personne? ça m'etonne quand meme..
- lio
la miienn me sert toujours.
tu met sur on derriere
tu appuye sur learn
tu met les deux telecommandes lune en face de l autre tu reste appuier sur le bouton desiree de la remote angel et tu appuie une fois sur le bouton de celle dorigine
tu attend qu il te marque ok et c est bon.
tu met sur on derriere
tu appuye sur learn
tu met les deux telecommandes lune en face de l autre tu reste appuier sur le bouton desiree de la remote angel et tu appuie une fois sur le bouton de celle dorigine
- coalchamber52
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 16:46
coalchamber52 a écrit:la miienn me sert toujours.
tu met sur on derriere
tu appuye sur learn
OK j'essaye ça et je te dis!!!
- lio
ben ça marche pas..... peut etre est ce les batteries faibles?
- lio
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|