Salut,
Et donc CD73 vs CD192 ???
Quelles sont tes impressions.
Merci
David
|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Arcam CD73 : BAISSE à 390€ !!! (sous garantie - état neuf)
- DavPit
- Inscription Forum: 24 Jan 2003 15:54
Le 192 c'est un 73 qui va plus loin partout ! Je ne pouvais pas rêver mieux comme évolution. Honnêtement, mes recherches vers d'autres marques ont été veines tant les qualités d'Arcam me sont chères et tant il m'a été difficile de ne pas les perdre en évoluant vers une gamme supérieure. Heureusement qu'Arcam a pensé à offrir un grand frère au CD73 !
- toonylu
- Inscription Forum: 06 Sep 2006 17:04
Baisse de Noël à 390€ !!!
A ce prix là c'est un cadeau je pense. A vos MP pour garnir le sapin
A ce prix là c'est un cadeau je pense. A vos MP pour garnir le sapin
- toonylu
Bon je la garde, car en dessous de 390€ la vente devient inutile et ridicule à mon goût. Et je dois dire que ce CD73 me plait bien. Merci tout de même à HCFR pour cette tentative de vente.
Les modos peuvent fermer, merci à eux.
Les modos peuvent fermer, merci à eux.
- toonylu
|
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|