Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma

Connaissez vous les caissons Sunfire ?

Message » 21 Nov 2008 19:41

Edité par rootrulez

L'organisation d'une "Commande Groupée" est subordonnée à l'approbation préalable du Staff responsable des «Commandes Groupées» ( aucun fil de discussion au sujet d'une "Commande Groupée" interne ou externe ne devra être initié dans un forum public : Audio, Vidéo, Hifi, ... )
faq.php?mode=rules#f0r6

rootrulez, modérateur PA/BP/CG/PROs
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 21 Nov 2008 20:09

je viens de contacter l'importateur francais, seul les caissons acheté en France sont pris en garantie.
J'ai écouté les HRS sur la region lyonnaise, je pense me laisser tenter :-)
newfunattraction
 
Messages: 106
Inscription Forum: 07 Mai 2006 13:08
Localisation: 69
  • offline

Message » 21 Nov 2008 21:43

Edité par rootrulez

L'organisation d'une "Commande Groupée" est subordonnée à l'approbation préalable du Staff responsable des «Commandes Groupées» ( aucun fil de discussion au sujet d'une "Commande Groupée" interne ou externe ne devra être initié dans un forum public : Audio, Vidéo, Hifi, ... )
faq.php?mode=rules#f0r6

rootrulez, modérateur PA/BP/CG/PROs
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 21 Nov 2008 21:58

'Soir,

N'y a t il aucun magasin en région parisienne ou l'on peut écouter ses perles rares ????

Merci :)
DanielR
 
Messages: 1060
Inscription Forum: 03 Mar 2008 11:29
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 22 Nov 2008 1:37

newfunattraction a écrit:je viens de contacter l'importateur francais, seul les caissons acheté en France sont pris en garantie.
J'ai écouté les HRS sur la region lyonnaise, je pense me laisser tenter :-)


Salut

C'était quel magasin ??

Gérard
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 24 Nov 2008 11:34

En tout cas ce que je peux vous dire c'est que c'est vraiment hallucinant comme caisson, par contre je pense qu'il faut soit de grande surface + de 30m2 soit un systeme de calibration au top pour pouvoir dompter le hrs12 que j'ai pris. J'en reviens toujours pas. C'est bcp plus violent qu'un spl 1200R par exemple.
Zeuss
 
Messages: 156
Inscription Forum: 29 Nov 2004 20:35
  • offline

Message » 25 Nov 2008 14:36

blackfoots38 a écrit:
newfunattraction a écrit:je viens de contacter l'importateur francais, seul les caissons acheté en France sont pris en garantie.
J'ai écouté les HRS sur la region lyonnaise, je pense me laisser tenter :-)


Salut

C'était quel magasin ??

Gérard

Je pense que ça doit être Futureland.

A+
Aymerick
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 28 Nov 2008 23:33

Sans maitrise la puissance n'est rien!
ça vous rappel quelque chose,
C'est bien jolie que ces caissons frappe FORT, mais je suppose qu'il ne dispose pas du système d'égalisation des vélodyne Digital drive?
Car franchement je ne voit pas l'intérêt d'un caisson qui frappe plus fort qu'un DD12, car je ne connais personne qui dépasse les 40%
Avoir un caisson de 2700 Watts et le laisser a 1/8ème de sa puissance... pourquoi pas,
Je suis aussi très intéresse par ces caissons ne vous y trompez pas, j'attends de faire une écoute comparative poussé, car franchement même avec mon ancien velodyne SPL 1000 II je faisait trembler toute la maison :p... alors un EQ-12 :p

Moi ce que je désire c'est un caisson auquel on ne doit pas garder la télécommande sur soit, car un coup il est trop fort et un coup pas assez,
et pour l'instant il n'y a que les DD de velodyne qui soit a la hauteur

En tout qu'a un rapport prix/puissance bien meilleur que velodyne :p
donc pour du HC ca doit le faire un MAX :p

SUNFIRE EQ-12 VS DD 12 qui peut nous faire ceci?
ephisio
 
Messages: 686
Inscription Forum: 03 Nov 2006 11:46
Localisation: ILE DE FRANCE
  • offline

Message » 09 Déc 2008 13:00

Bonjour
je pense un peu comme ephisio, mais, avec un SMS-1 je pense qu'il peut devenir 'le' caisson que beaucoup attende (autant en Hifi qu'en HC)


:wink:
higashidoh
 
Messages: 216
Inscription Forum: 25 Avr 2007 11:31
Localisation: plus près des étoiles... in the GERS
  • offline

Message » 09 Déc 2008 14:48

Vi, je suis d'accord mais ça fait encore un cout supplémentaire (ça fait cher le SMS :mdr:). On se rapproche du coup du prix d'un DD...
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 10 Déc 2008 11:21

aymerickl a écrit:Vi, je suis d'accord mais ça fait encore un cout supplémentaire (ça fait cher le SMS :mdr:). On se rapproche du coup du prix d'un DD...

Perso je me contenterais dans un premier temps du HRS 12, le SMS-1 serait en ajout pour les plus titilleux
HRS+SMS-1 = 1600 VS DD 12 : 2500 (prix issu du Net) soit 900roros d'écart, certes on se rapproche du DD mais on est encore assez loin pour prestations équivalentes :wink:
higashidoh
 
Messages: 216
Inscription Forum: 25 Avr 2007 11:31
Localisation: plus près des étoiles... in the GERS
  • offline

Message » 13 Déc 2008 17:16

Salut a tous, future acquereur du HRS 12 que je suis :wink: Apparement vous en ete super content et j espere que moi aussi vite vite Ashram envois moi vite le matos :mdr:
pour ma pars il sera raccordé à un Denon 3805 et accompagne de klipsch RB-81 + RB-61 (surround). J ai hate d ecouter la bestiole et que hulk et autres iron man etc etc vont m en envoyer pleins les oreilles :D
morgan07
 
Messages: 1388
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline

Message » 15 Déc 2008 14:05

morgan07 a écrit:Salut a tous, future acquereur du HRS 12 que je suis :wink: Apparement vous en ete super content et j espere que moi aussi vite vite Ashram envois moi vite le matos :mdr:
pour ma pars il sera raccordé à un Denon 3805 et accompagne de klipsch RB-81 + RB-61 (surround). J ai hate d ecouter la bestiole et que hulk et autres iron man etc etc vont m en envoyer pleins les oreilles :D

J'attends ton CR avec impatience. :mdr:
J'ai moi-même des RB-61 à l'avant (pour l'instant en attendant les surrounds).

newfunattraction a écrit:je viens de contacter l'importateur francais, seul les caissons acheté en France sont pris en garantie.
J'ai écouté les HRS sur la region lyonnaise, je pense me laisser tenter :-)

Au fait, newfunattraction, tu as écouté d'autres caissons ? Un petit avis comparatif serait royal. :wink:

A+
Aymerick
aymerickl
 
Messages: 1900
Inscription Forum: 08 Sep 2005 17:43
Localisation: Bois le Roi (77)
  • offline

Message » 18 Déc 2008 23:17

Bonjour,

J'envisage l'achat du HRS-8 : qu'en pensez-vous face à la concurrence ? (Velodyne, REL, Mosscade, ...)
Pour quelle taille de pièce maxi serait-il destiné ?
Y a-t-il une grosse différence avec le HRS-12 ?

Merci par avance pour vos avis et réponses.
Mister Moon
 
Messages: 1364
Inscription Forum: 24 Juin 2006 13:18
Localisation: Catalogne
  • offline

Message » 22 Déc 2008 14:55

Re a tous, voila ma premiere impression du HRS-12 et ben c est la claque !!!!!! Comment un si petit caisson envoi autant la sauce :o et en plus il bouge le bougre :mdr: sous superman retrun quand il renvoit la navette ds l espace (reacteur navette) ben le caisson a un poil bougé, par contre contrairement a mon ancien Omega 380 sur cette scene le Sunfire sature pas du tout hihihi le omega etait au taquet. Rapide, sec et precutant il est tres bon par contre peut être moin profond que le omega 380 ds les graves mais franchement cela doit ce jouer à rien. Pis je trouve que le Sunfire se mari mieux avec mes klipsch que le omega peut être que c est qu une impression. Apres je le trouve tres beau et petit par contre les traces de doigt ca y va :lol:
Voila un avis tres positif sur se produit à acheter :wink:
morgan07
 
Messages: 1388
Inscription Forum: 23 Mar 2007 20:51
Localisation: Drôme
  • offline


Retourner vers Caissons HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message