Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

modules classD UCD

Message » 16 Nov 2008 22:02

Oui 300VA pour 2 UCD 400 c'est léger , même pour de la classe D.

Si tu veut on peut améliorer tout ça !
AlexScan
 
Messages: 10614
Inscription Forum: 27 Déc 2005 20:57
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 16 Nov 2008 23:00

300Va cela peut aller a condition d'avoir des gros condos...mais tu peux également mettre un 500VA

Sur celui que je possède j'ai par canal un 250VA (TR400 Hypex) + un Hypex 400 HxR + un supply HG + deux condos M-Lytic HC 80V 33000µF

Enfin bon je ne suis pas assez expert quoi qu'il en soit...il s'agit juste d'un retour.


:wink:
noname
 
  • offline

Message » 16 Nov 2008 23:02

AlexScan a écrit:Oui 300VA pour 2 UCD 400 c'est léger , même pour de la classe D.

Si tu veut on peut améliorer tout ça !

:D Oui je veux bien! depuis que j'ai fait appel aux Dyeurs pour me dépanner pour mon filtre (je remercie encore Toniosx au passage), je me rends compte que ce petit monde est vraiment soudé, cà fait plaisir et honore vraiment l'esprit forum :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8560
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • online

Message » 17 Nov 2008 16:35