Salut les gars, je vais vous donner mon avis.....
Alors l'état cosmétique n'est pas formidable... Un simple coup d'aspirateur, j'ai un doute... Mais pour 20 euros chaque, ça vaut le coup de faire du nettoyage... Les sièges se démontent complètement et donc on peut entasser pas mal d'unité dans une voiture. C'est ce j'ai fait pour les nettoyer. Mon objectif :
repeindre les pieds et support d'accoudoir qui sont assez piqué mais pas pourris. (c'est fait en noir... Ils sèchent en ce moment)
remmettre un coup de ponçage et peinture (avec surement un peu de résine sur les coques qui sont le plus abimées) - Assez facile aussi...
Comme la couleur des sièges ne me va pas, je vais les faire refaire par un sellier pour que le tissus soit noir (le tissus d'origine était en bon état mais rouge...)
Remonter le tout et voilà des sièges neufs...
Donc en les démontant (ça prend environ 3mn par fauteuil!!) on peut en mettre pas mal dans un monospace. Ce qui prend le plus de place c'est la mousse des assises. Les coques s'empilent les unes dans les autres et le pièces de ferrailles ne prennet pas trop de place si vous démontez vraiment tout....
En rajoutant un peu de sous, sur ces fauteiuils ci, en rénovation il y a moyen de faire quelque chose de très bien. Et comme moi c'est juste la couleur qui ne me convenait pas sur le tissus, c'est vraiment pas cher....