Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Panasonic DMP-BD55

Message » 12 Nov 2008 22:54

remarque le cercle n'est rien comparé au gros flou.

Je sors aussi.
mcarre1
 
Messages: 5988
Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Localisation: 06
  • offline

Message » 12 Nov 2008 23:01

:lol: Et là ca va mieux ???? :lol:

Image
Gentcsar
 
Messages: 585
Inscription Forum: 23 Jan 2003 20:04
Localisation: Lorraine
  • offline

Message » 13 Nov 2008 0:31

locutus2borg a écrit:
Homeboy51 a écrit:moi j'attends la platine qui aura au moins un aussi bon upscale que la ps3 et avec divx /usb. Wé j'en demande beaucoup lol


Je te rejoins, sauf pour le USB et le DIVX. j'attendais beaucoup de la sam 2500 mais apparement la réon est mal exploitée :(


Wé la samsung m'a un peu "décu" aussi.

Je comprend pas comment Sony n'arrive pas à nous pondre une platine au moins aussi bonne que la PS3 alors que c'est leur architecture
Homeboy51
 
Messages: 138
Inscription Forum: 25 Sep 2008 13:27
  • offline

Message » 13 Nov 2008 0:38

la 350 est la premiere platine qui fait mieux qu une PS3 ( la fluidité, couleurs, contrastes et l effet de relief sont vraiment des points forts)
je mettrais bien les liens des tests mais ils ont deje ete donné X fois ... ( revue du son, what hifi, les années laser septembre, etc)
j hesitais moi aussi entre un bd55 et une S550 mais certains arguments m ont decidé a écarter la pana (finition un peu cheap, problème de lecture bd tres frequent sur avs forum, manque de tolerance avec les blu ray a l encodage "moyen", et les revues de what hifi qui descendaient carrement l upscale)
ano102
 
Messages: 1340
Inscription Forum: 25 Mar 2006 14:20
Localisation: brezhourie ;-)
  • offline

Message » 13 Nov 2008 9:22

ano102 a écrit:la 350 est la premiere platine qui fait mieux qu une PS3 ( la fluidité, couleurs, contrastes et l effet de relief sont vraiment des points forts)
je mettrais bien les liens des tests mais ils ont deje ete donné X fois ... ( revue du son, what hifi, les années laser septembre, etc)
j hesitais moi aussi entre un bd55 et une S550 mais certains arguments m ont decidé a écarter la pana (finition un peu cheap, problème de lecture bd tres frequent sur avs forum, manque de tolerance avec les blu ray a l encodage "moyen", et les revues de what hifi qui descendaient carrement l upscale)


Ah bon...

Voilà ce qu'ils disent sur What HIFI :

For
Sublime Blu-ray images; an excellent DVD upscaler; weighty sound; comprehensive list of features
Against
Nothing at this money

http://whathifi.com/Review/Panasonic-DMP-BD55/
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 13 Nov 2008 10:06

asterix a écrit:
ano102 a écrit:la 350 est la premiere platine qui fait mieux qu une PS3 ( la fluidité, couleurs, contrastes et l effet de relief sont vraiment des points forts)
je mettrais bien les liens des tests mais ils ont deje ete donné X fois ... ( revue du son, what hifi, les années laser septembre, etc)
j hesitais moi aussi entre un bd55 et une S550 mais certains arguments m ont decidé a écarter la pana (finition un peu cheap, problème de lecture bd tres frequent sur avs forum, manque de tolerance avec les blu ray a l encodage "moyen", et les revues de what hifi qui descendaient carrement l upscale)


Ah bon...
Voilà ce qu'ils disent sur What HIFI :
For
Sublime Blu-ray images; an excellent DVD upscaler; weighty sound; comprehensive list of features
Against
Nothing at this money


Doit y avoir une édition Belge et une édition Bretonne de What HIFI !! :mdr:
Ou alors c'est l'anglais! :D
http://whathifi.com/Review/Panasonic-DMP-BD55/
egrare
 
Messages: 508
Inscription Forum: 24 Aoû 2006 11:39
Localisation: 77
  • offline

Message » 13 Nov 2008 10:11

tu as raison, c est la revue de "trusted review" ou ils descendent l upscale des panas
ici
http://www.trustedreviews.com/home-cine ... -Player/p3

"We weren’t quite as enamoured by the BD35 as a DVD upscaler though – the opening scenes of Seven look a tad hazy and fidgety (particularly Morgan Freeman’s textured bed sheet) and edges look jagged."

"DVD playback is a touch disappointing "

cela dit j ai pas dit que c etait une mauvaise platine, j ai failli la prendre :mdr:
je dis juste qu un ensemble de petits details me l ont fait ecarté au final

faut pas reagir ainsi, j ai pas voulu lancer un fight
j ai juste repondu a la personne qui disait que sony avait pas sorti une platine superieur a la PS3 c est tout
ano102
 
Messages: 1340
Inscription Forum: 25 Mar 2006 14:20
Localisation: brezhourie ;-)
  • offline

Message » 13 Nov 2008 10:34

Si on laissait parler les propriétaires de BD35 et BD55 ?

Que pensez-vous de l'upscale DVD ?
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 13 Nov 2008 10:36

ano102 a écrit:faut pas reagir ainsi, j ai pas voulu lancer un fight
j ai juste repondu a la personne qui disait que sony avait pas sorti une platine superieur a la PS3 c est tout


Non, sans soucis...

Mais la presse va du meilleur au pire !
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline

Message » 13 Nov 2008 11:14

D'apres le post d' ANO, Trusted Review parle de la BD35.... pas de la BD55 dont parle What Hifi.
Et je ne sais pas si les composants et l'electronique des deux sont absolument identiques.

De mon coté, je ne peux répondre car j'upscale à partir de mon lecteur Denon 2910 et par l'intermédiaire de l'Onkyo 905.
La Pana n'etant pour le moment utilisé que pour les BR.
Mais je vais essayer de comparer cette solution avec l'upscale de la BD55 et qd ce sera fait, je vous donnerai le résultat.
egrare
 
Messages: 508
Inscription Forum: 24 Aoû 2006 11:39
Localisation: 77
  • offline

Message » 13 Nov 2008 11:17

pana a fait un shrink techno sur ces puces uniphier pour reduire les couts (on utilise une techno plus fine, du coup on met + de puces sur un wafer donc reduction du cout unitaire)
donc les deux puces des bd35 et 55 sont les memes et de plus petites tailles que celle des bd30 et 50,
c est toute l interet de l operation
ano102
 
Messages: 1340
Inscription Forum: 25 Mar 2006 14:20
Localisation: brezhourie ;-)
  • offline

Message » 13 Nov 2008 11:50

asterix a écrit:
ano102 a écrit:


Non, sans soucis...

Mais la presse va du meilleur au pire !


La presse est fidèle à elle même........... :lol:
ubuntu
 
Messages: 1055
Inscription Forum: 24 Juin 2007 10:00
Localisation: Bretagne dans le 22, GOUAREC
  • offline

Message » 13 Nov 2008 12:02

Bonjour à tous,
je vais certainement me commander une bd55 pour garder mon ampli 5.1, par contre est ce que ça existe des cordons coaxial (rca) directement par 6 ou faut-il acheter 3 * des doubles rca, vous me suivez... ?
Merci
jicee
 
Messages: 655
Inscription Forum: 11 Mai 2003 19:41
  • offline

Message » 13 Nov 2008 12:31

jicee a écrit:Bonjour à tous,
je vais certainement me commander une bd55 pour garder mon ampli 5.1, par contre est ce que ça existe des cordons coaxial (rca) directement par 6 ou faut-il acheter 3 * des doubles rca, vous me suivez... ?
Merci

ça existe en particulier chez Real Cable (ils ont 2 qualités différentes suivant tes souhaits!).
Pour ma part j'ai pris leur HDG, car c'est de l'analogique! :wink:
bernardo44
 
Messages: 670
Inscription Forum: 11 Déc 2006 12:43
Localisation: Tout à l'Ouest!
  • offline

Message » 13 Nov 2008 12:41

bernardo44 a écrit:
jicee a écrit:Bonjour à tous,
je vais certainement me commander une bd55 pour garder mon ampli 5.1, par contre est ce que ça existe des cordons coaxial (rca) directement par 6 ou faut-il acheter 3 * des doubles rca, vous me suivez... ?
Merci

ça existe en particulier chez Real Cable (ils ont 2 qualités différentes suivant tes souhaits!).
Pour ma part j'ai pris leur HDG, car c'est de l'analogique! :wink:



http://www.real-cable.com/par-produits/ ... ulticanal/
Avatar de l’utilisateur
asterix
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 4778
Inscription Forum: 11 Sep 2002 21:31
Localisation: Belgique/Liège
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message