jat.gab a écrit:archizor a écrit:Question Jat.gab
Tu as utilisé le package en l'état et je vois ta config dans ta signature p4 3ghz
commme moi en gros, tu lis les mkv H264 1080p avec ffdshow ??? Si oui je fonce sur le package parce que moi c'etait pas ca sans le core AVC pour les 1080p
Sinon je remet une question qui doit revenir souvent tjrs pas d'avivo avec ffdshow ?
Oui j'ai utilisé le package en l'état, je l'ai installé sur ma partition la plus propre avec XP d'installé et quasi sans aucun autre soft, les mkv que j'avais (transformers et into the wild) sont passé sans aucun souci et sans aucune saccade, mais bon j'ai pas non plus testé pendant des heures, il y a sans doute certains fichiers pour lequel ce sera plus juste... Mais bon ça passe pour l'instant et pluôt bien
comment fais tu, j'utilise le pack de Tobal également et avec mon X 4200 @ 2.6 ( soit l'équivalent d'un X 5000 quand même ) je drop sur les scènes très denses en végétation, genre shooter par exemple pour ceux qui peuvent tester.
C'est fluide 95% du temps mais ça freeze de temps en temps, souvent en conso vers les 70€ je comprends pas.
Ça me fait d'autant plus chier que ce pack est quand même une belle tuerie, mais je reste dubitatif sur l'optimisation du double cœur de ffdshow car perso chez moi X2 ou pas c'est pareil.