Bonjour, idem pour moi .
premiere mise a jour toujours meme version.J'atend plusieurs jours ,retelecharge le soft re-mise a jours et la bloquage tiroir ouvert, je le debranche et plus rien.
Retour au magasin, il n'a qu'un an :a ma grande stupeur la gentille dame m'annonce que l'on va me le remplacer contre un équivalent ,je repart donc avec un
DVP 5990 hdmi et la que du bonneur : USB 2.0 donc plus de sacades dans les filmes sur disque dure , upscal de bien meilleur qualitée ...
Conclusion :il n'y aurai t'il pas un bug dans leurs derniére mise a jour car pour ma parre j'ai prossedé comme dabitude et n'ai fait aucune erreur.
Bon courage a tous.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2695 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Tu as vraiment de la chance car mon produit n'est plus sous garantie. Tout sa à cause de cette misea jour. J'ai ecris a philips voici ceux qu'ils mon repondu je vous le postent car cela marchera peu etre chez vous mais chez moi rien eu.
Nous vous remercions de lŽintérêt que vous nous avez témoigné en visitant notre site.
En réponse à votre récente demande concernant votre DVP5980, nous vous engageons à effectuer un reset sur votre appareil en suivant scrupuleusement les 4 étapes suivantes:
1) Débrancher le DVP5980 de la prise secteur pendant 1 minute.
2) Appuyer sur la touche STANDBY-ON, maintenz le doigt enfoncé sur le bouton pendant que vous le rebranchez sur la prise secteur.
3) Quand "STARTING" (démarrage) apparaît sur l'afficheur, relachez la touche STANDBY-ON.
4)Quand le message "démonstration" apparaît, réappuyer sur STANDBY-ON (ou STANDBY-ON + OPEN/CLOSE) .
J'ai rien qui c'est affiché. Je leurs et reecris en leur disant bien qu'aparament je n'ete pas le seul à avoir eu ce probleme et que cela pouvais venir de leurs firmware.Je leur et demandai si ils pouvait faire quelque un geste un echange par ex.
Je vous tiendrai au courant sur ce qu'ils ont repondu.
Nous vous remercions de lŽintérêt que vous nous avez témoigné en visitant notre site.
En réponse à votre récente demande concernant votre DVP5980, nous vous engageons à effectuer un reset sur votre appareil en suivant scrupuleusement les 4 étapes suivantes:
1) Débrancher le DVP5980 de la prise secteur pendant 1 minute.
2) Appuyer sur la touche STANDBY-ON, maintenz le doigt enfoncé sur le bouton pendant que vous le rebranchez sur la prise secteur.
3) Quand "STARTING" (démarrage) apparaît sur l'afficheur, relachez la touche STANDBY-ON.
4)Quand le message "démonstration" apparaît, réappuyer sur STANDBY-ON (ou STANDBY-ON + OPEN/CLOSE) .
J'ai rien qui c'est affiché. Je leurs et reecris en leur disant bien qu'aparament je n'ete pas le seul à avoir eu ce probleme et que cela pouvais venir de leurs firmware.Je leur et demandai si ils pouvait faire quelque un geste un echange par ex.
Je vous tiendrai au courant sur ce qu'ils ont repondu.
- jarod1601
- Messages: 3
- Inscription Forum: 11 Nov 2008 10:53
cette manip je l'ai faite avant de le rappoter mais cela n'a rien donner :il ne voulais rien savoir
- goebar
- Messages: 15
- Inscription Forum: 21 Mar 2006 10:32
.
- kristiantheb
- Messages: 1426
- Inscription Forum: 05 Oct 2009 16:58
- Localisation: ille et vilaine 35
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|