http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #171133387
Cdlt

|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
La configuration dans mon profil
PBL a écrit:pour ma part, après avoir essayé presque tous les casques haut de gamme, j'ai posé mon dévolu sur le stax omega 2 et son ampli associé
à chaque fois que j'utilise l'O2, je suis impressionné !
ashram a écrit:cela fait longtemps que je possède mon Sony mdr cd1700 (après en avoir eu plein d'autres) et j'ai vraiment envie d'avoir qqch de plus performant !
si il y en a ici qui ne sont pas trop loin de la belgique, ça m'intéresserait qu'on me fasse découvrir des choses car je ne me rend pas bien compte du UP que ça pourrait faire par rapport à ce que j'ai actuellement !
Olivier
PBL a écrit:un hd650 sans un vrai ampli casque, ça ne marche pas...
ce casque est exigeant et souvent les acheteurs sont dessus et le critiquent alors qu'ils n'on pas profité de ses qualités en utilisant un bon ampli
Winchestermann a écrit:ashram a écrit:cela fait longtemps que je possède mon Sony mdr cd1700 (après en avoir eu plein d'autres) et j'ai vraiment envie d'avoir qqch de plus performant !
si il y en a ici qui ne sont pas trop loin de la belgique, ça m'intéresserait qu'on me fasse découvrir des choses car je ne me rend pas bien compte du UP que ça pourrait faire par rapport à ce que j'ai actuellement !
Olivier
A Dijon, un Stax t'attend, voir ma config.
ashram a écrit:Winchestermann a écrit:ashram a écrit:cela fait longtemps que je possède mon Sony mdr cd1700 (après en avoir eu plein d'autres) et j'ai vraiment envie d'avoir qqch de plus performant !
Olivier
A Dijon, un Stax t'attend, voir ma config.
la vache, tu as un STAX wahouuuu, je vais venir chercher de la crème de cassis
JC_Maiko a écrit:Enfin, je possède Un Stax SR-404 en casque ouvert, au niveau de détail et à l'ampleur sonore inégalable comme la marque semble si bien savoir le faire.
Pour l'ampli, j'ai été un peu plus original vu que j'ai opté pour un ampli dédié qui n'est pas de marque Stax.
Les amplis de la marque m'avaient d'ailleurs particulièrement déçu lors d'une écoute privée, y compris les modèles à lampes.C'est beau et détaillé certes, mais on reste dans quelque chose de vraiment monotone et bien trop plat à mon goût. Je suis donc allé me renseigner sur le net lors de l'une de ces soirées sans fin, fait le tour des (rares) marques confectionnant des amplis pour casques électrostatiques et je suis alors tombé sur ceci:
![]()
Winchestermann a écrit:ashram a écrit:Winchestermann a écrit:A Dijon, un Stax t'attend, voir ma config.
la vache, tu as un STAX wahouuuu, je vais venir chercher de la crème de cassis
En ce moment c'est un peu le bordel. J'ai fait faire un meuble sur mesure pour mon matos qui devrait arriver fin de cette semaine ou semaine prochaine. Tout est actuellement au centre de la salle à manger.![]()
A part çà, je vous attend.
|
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|