laurent0007 a écrit:vannieu59 a écrit:Gentcsar a écrit:Un film de plus, un, qui ne fonctionne pas sur la BD55, aprés into the wild et la boussole d'or, " Detention secrete en Blu ray "
Pourrais tu préciser les problèmes ? précédemment tu indiquais que cela saccade à mort ...dans quelles conditions?
Quels sont les paramêtres utilisés afin de reproduire ces pb ? Pour ma part j'ai visualisé la boussole d'or sans vraiment de problème ( je ne suis pas en 24p) .
Pour avoir comparé le 60Hz et 24Hz y'a pas photo le 24p est vraiment plus fluide j'ai fais la comparaison avec le film le transporteur 2 qui bouge beaucoup et en 60Hz il y a des passages avec pas mal de saccades alors qu'en 24Hz plus rien.
Un autre détail visuel pour ceux qui utilisent le HDMI pour l'image et pour le son en PCM comme la BD-35 il ne faut pas oublier que
l'on perd le traitement video sur 12 bits il passe en 8 bits standard vu que les amplis sont 1.2 (a) .
Bonjour,
Peux-tu m'expliquer pourquoi tu parles de "détails visuels" différents en raison de la prise HDMI qui est en 1.2?
Si cette HDMI ne fonctionne qu'en by-pass pour la vidéo et ne sert que pour le transport en PCM du son, à priori il ne devrait pas y avoir de dégradation?
Au fait, ceux qui ont déja le Pana BD55 ont de la chance, car je viens de recevoir un email de la société qui est censée me le vendre, disant que ces appareils n'arriveront........probablement......que vers le 5/12....!!!!
Pas mal, on passe de commande en "précommande", bien que l'argent vient d'être retiré du compte, la ils ne perdent pas de temps!