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Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
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Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
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[OLD] EXCLUSIVE AUDIO à Vannes
Toujours pas de nouvelles ni de mails de leur part...
- vichi
- Messages: 315
- Inscription Forum: 21 Déc 2006 2:47
- Localisation: Angers
Et pas mieux...
Quel professionnalisme !!!
Quel professionnalisme !!!
- vichi
- Messages: 315
- Inscription Forum: 21 Déc 2006 2:47
- Localisation: Angers
Bon j'ai reçu un mail de leur part plus d'un mois après ma commande... Pas d'excuses, pas de message personnalisé, rien malgré tous mes mails... Juste un message disant commande annulée...
Quelle perte de temps... Merci beaucoup... La dernière fois que je passe par cette boite...
Quelle perte de temps... Merci beaucoup... La dernière fois que je passe par cette boite...
- vichi
- Messages: 315
- Inscription Forum: 21 Déc 2006 2:47
- Localisation: Angers
Satisfait
J'ai commandé sur ce site une paire 'enceinte de bibliothèque HIGHLAND. Il semble bien qu'une restructuration ait été opérée, et dans le bon sens. Commande confirmé de suite, suivi pas à pas de la commande par Email ( traitement, envoi, n° de colissimo etc ). Réception du colis - parfaitement emballé - en moins d'une semaine. Tout celà fait très pro.
- sidelle
- Messages: 2
- Inscription Forum: 16 Avr 2009 12:00
bien moi je peux raconter mon histoire aussi ! elle va en refroidir plus d'un !
commande d'enceinte et d'un lecteur CD le 07 avril, paiement par virement le 15. Aucunes nouvelles 10 jours après ! j'appelle (très mal reçu au tel) on me dit que la platine n'est pas en stock, pas de délai… je rappelle 5 jours après, la platine n'est plus commercialisée par le fabricant !!! génial, je demande un remboursement (le chèque devait me parvenir sous une semaine) le 04 mai, je reçois mes enceintes et devinez quoi ! défaut de fabrication ! je rappel et là ils renvoient la balle à l'importateur, qui lui même leur renvoi la balle…
aujourd'hui, je n'ai aucune nouvelle, mon chèque n'est toujours pas arrivé et mes enceintes sont emballées, prêtes à être renvoyées et ils restent injoignable ! JE DECONSEILLE VIVEMENT !!!!!
commande d'enceinte et d'un lecteur CD le 07 avril, paiement par virement le 15. Aucunes nouvelles 10 jours après ! j'appelle (très mal reçu au tel) on me dit que la platine n'est pas en stock, pas de délai… je rappelle 5 jours après, la platine n'est plus commercialisée par le fabricant !!! génial, je demande un remboursement (le chèque devait me parvenir sous une semaine) le 04 mai, je reçois mes enceintes et devinez quoi ! défaut de fabrication ! je rappel et là ils renvoient la balle à l'importateur, qui lui même leur renvoi la balle…
aujourd'hui, je n'ai aucune nouvelle, mon chèque n'est toujours pas arrivé et mes enceintes sont emballées, prêtes à être renvoyées et ils restent injoignable ! JE DECONSEILLE VIVEMENT !!!!!
- goolvin
- Messages: 12
- Inscription Forum: 05 Avr 2009 11:47
personnellement j'ai fait des achats dans les 2 magasins cités (exclusive audio et perderson) pour moi autant le premier n'est pas un pro de la hifi autant chez Pederson est un vrai pro qui ne force pas d'ailleurs à la vente j'y ai d'ailleurs acheté les dernières JMR cantabille suprême que j'ai eu à loisir d'écouter avec mon ampli et lecteur Roksan kandy 2 une merveille c'est vrai que j'ai été dans les premiers acheteurs de ces enceintes! donc pour moi c'est un excellent magasin autant pour le conseil et pour l'accueille et qui ne tient pas de jargon incompréhensible .
- gendjim
- Messages: 1
- Inscription Forum: 20 Juil 2010 8:27
speeddl a écrit:J'aimerais savoir quel est ce phénomène qui fait que la grande majorité des magasins spécialisés sont tenus par des gens désagréables, qui te prennent de haut, qui de temps en temps veulent bien te faire écouter du matériel et qui sont surs de détenir la vérité absolue.
Peut etre parcequ'à force de "perdre" du temps avec des clients "potentiels" qui finalement iront acheter sur internet ils en ont un peu marre ...
- Ptisik
- Messages: 5613
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
- Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
Il en y a d'autres des magasins dans le coin Et qui font Nad ... J'dis ça, j'dis rien !!!
Et j'ai toujours eu d'excellentes relations, voire franchement amicales, avec Jacques et Gérald de Pederson
Bonjour Laurent au passage
Christophe
Et j'ai toujours eu d'excellentes relations, voire franchement amicales, avec Jacques et Gérald de Pederson
Bonjour Laurent au passage
Christophe
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Messages: 15734
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
- Localisation: Elecson KLS Vannes
bonjour
je me permet de déterrer le sujet pour vous faire part moi aussi de mon expérience.
J'ai commandé un grado sr325 is le 29 avril,aucune date de livraison précisée lors de l'achat. Au bout d'une semaine,n'ayant pas de nouvelle je leur envoie un message pour savoir ou ça en est. Pas de réponse...
Une semaine plus tard j'envoie un nouveau message en leur rappelant l’existence de l’article L121-20-3 du code de la consommation qui prévoie que le marchand est obligé d’indiquer la date limite à laquelle il s’engage à livrer le bien, quelque soit le montant de la commande et que si cette information n'a pas été communiquée, il est réputé devoir vous livrer le bien immédiatement après la conclusion du contrat.
Pas de réponse...
Le 24 mai toujours sans nouvelle,je décide de leur envoyer une lettre de mise en demeure pour obtenir un remboursement.
Aujourd'hui le 31 mai Le responsable du magasin m'appelle au téléphone et me dis que leur fournisseur est en rupture de stock depuis 2 mois(lors de ma commande le produit était en stock) et qu'il ne me rembourserais pas avant les 30 jours prévus par la loi,tout en essayant de me faire croire qu'ils sont un magasin sérieux et qu'ils n'ont jamais eu le moindre problème avec quiconque...cherchez la contradiction!
Donc me voilà avec plus de 320 de sortis il y a un mois et que je ne récupèrerais pas avant un autre mois,merci à ce magasin décidément très sérieux!!!
je me permet de déterrer le sujet pour vous faire part moi aussi de mon expérience.
J'ai commandé un grado sr325 is le 29 avril,aucune date de livraison précisée lors de l'achat. Au bout d'une semaine,n'ayant pas de nouvelle je leur envoie un message pour savoir ou ça en est. Pas de réponse...
Une semaine plus tard j'envoie un nouveau message en leur rappelant l’existence de l’article L121-20-3 du code de la consommation qui prévoie que le marchand est obligé d’indiquer la date limite à laquelle il s’engage à livrer le bien, quelque soit le montant de la commande et que si cette information n'a pas été communiquée, il est réputé devoir vous livrer le bien immédiatement après la conclusion du contrat.
Pas de réponse...
Le 24 mai toujours sans nouvelle,je décide de leur envoyer une lettre de mise en demeure pour obtenir un remboursement.
Aujourd'hui le 31 mai Le responsable du magasin m'appelle au téléphone et me dis que leur fournisseur est en rupture de stock depuis 2 mois(lors de ma commande le produit était en stock) et qu'il ne me rembourserais pas avant les 30 jours prévus par la loi,tout en essayant de me faire croire qu'ils sont un magasin sérieux et qu'ils n'ont jamais eu le moindre problème avec quiconque...cherchez la contradiction!
Donc me voilà avec plus de 320 de sortis il y a un mois et que je ne récupèrerais pas avant un autre mois,merci à ce magasin décidément très sérieux!!!
- tierskix
- Messages: 2
- Inscription Forum: 31 Mai 2011 15:14
exclusive audio video
bonjour
voir mon expérience avec eux ici
viewtopic.php?f=1053&t=29876791
vaut mieux éviter ce genre d'enseigne
voir mon expérience avec eux ici
viewtopic.php?f=1053&t=29876791
vaut mieux éviter ce genre d'enseigne
- tierskix
- Messages: 2
- Inscription Forum: 31 Mai 2011 15:14
Personnellement j'y ai commandé en fin d'année dernière 2 KEF iQ90, 2iQ30 et 1 iQ60c.
Bonne impression du proprio et surtout très satisfait des prix (c'est pour ça que j'ai été chez eux...).
Après, je n'ai pas eu de litige donc pas pu tester leur sérieux..
Bonne impression du proprio et surtout très satisfait des prix (c'est pour ça que j'ai été chez eux...).
Après, je n'ai pas eu de litige donc pas pu tester leur sérieux..
- Cedcaillou
- Messages: 937
- Inscription Forum: 23 Sep 2010 15:00
- Localisation: Bretagne, Rennes
fausse manip
- Cedcaillou
- Messages: 937
- Inscription Forum: 23 Sep 2010 15:00
- Localisation: Bretagne, Rennes
Je viens de recevoir une enceinte qui à mis du temps à arriver mais du fait d'une erreur du fabricant.
Donc tout va bien.
a+
Donc tout va bien.
a+
- Nico974
- Messages: 1055
- Inscription Forum: 04 Jan 2008 14:45
- Localisation: Yvelines
Bonjour.
Je viens de recevoir un produit commandé dans ce magasin.
Bilan un peu mitigé. Produits annoncés en stock mais qui ne le sont pas (au final près de 3 semaines d'attente), peu d'informations quand au suivi des commandes.
Mais.
Tarifs souvent très compétitifs, vendeurs disponibles et répondant volontiers aux questions.
La lecture de se post m'a fait un peu peur lorsque j'attendais mon produit, mais je pense que depuis les premiers messages, les choses ont évolué positivement dans ce magasin.
Je viens de recevoir un produit commandé dans ce magasin.
Bilan un peu mitigé. Produits annoncés en stock mais qui ne le sont pas (au final près de 3 semaines d'attente), peu d'informations quand au suivi des commandes.
Mais.
Tarifs souvent très compétitifs, vendeurs disponibles et répondant volontiers aux questions.
La lecture de se post m'a fait un peu peur lorsque j'attendais mon produit, mais je pense que depuis les premiers messages, les choses ont évolué positivement dans ce magasin.
- Mossy
- Messages: 160
- Inscription Forum: 22 Oct 2011 12:47
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