bunios a écrit:- HDMI
- Moi j'utilise 1080p mais parfois le 720p. Je laisse l'upsacalling de la TV faire le reste.
A+
Laurent
Merci beaucoup Laurent, c'est bien comme cela que je l'ai configuré.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
bunios a écrit:- HDMI
- Moi j'utilise 1080p mais parfois le 720p. Je laisse l'upsacalling de la TV faire le reste.
A+
Laurent
arnuche a écrit:Pour les répétiteurs, il existe des appareils domotiques assez coûteux où le répétiteur est relié à un appareil qui centralise tout, mais je ne sais pas s'il existe des trucs plus simples.
GIC a écrit:Bonjour !
J'aimerai savoir si le lecteur DV600 diffuse en parallèle sur HDMI et sur RCA ou s'il faut débrancher l'un pour avoir l'autre....
J'ai besoin d'alimenter un ampli sur les 2 afin de pouvoir bénéficier de l'HDMI pour l'écran plat et le composite pour un videoprojecteur.
Merci de votre aide
GIC a écrit:GIC a écrit:Bonjour !
J'aimerai savoir si le lecteur DV600 diffuse en parallèle sur HDMI et sur RCA ou s'il faut débrancher l'un pour avoir l'autre....
J'ai besoin d'alimenter un ampli sur les 2 afin de pouvoir bénéficier de l'HDMI pour l'écran plat et le composite pour un videoprojecteur.
Merci de votre aide
UP !
Personne pour m'aider ?
En fait je voudrais faire cohabiter une connexion HDMI et une s-Video pour profiter de mon video-projecteur de temps à autres !
Merci
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|