saif a écrit:attention il me semble qu'il faut sortir du menu pour entendre les modification sinon on reste avec les réglages de début
Il faut surtout valider avec la case terminer, puis faire return sinon les réglages est bien ils dégagent.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
saif a écrit:attention il me semble qu'il faut sortir du menu pour entendre les modification sinon on reste avec les réglages de début
Slt Gentcsar, peut tu me dire quelle version de firm tu as sur ta BD55, perso j'ai la 1.0 ?
mr.13ajt a écrit:saif a écrit:attention il me semble qu'il faut sortir du menu pour entendre les modification sinon on reste avec les réglages de début
Il faut surtout valider avec la case terminer, puis faire return sinon les réglages est bien ils dégagent.
bernardo44 a écrit:mr.13ajt a écrit:saif a écrit:attention il me semble qu'il faut sortir du menu pour entendre les modification sinon on reste avec les réglages de début
Tu peux parler français stp!
Fred Oise a écrit:Un possesseur de la BD55 pourrait-il me dire si il est possible de lire des images JPEG à partir d'un DVD-R ou DVD+R ? Dans la doc, c'est écrit uniquement sur DVD-RAM, CD-R et carte SD.
Tous mes albums photos sont stockés en DVD-R
vince007one a écrit:ce qui veut donc dire que sil'on n'a pas de d'ampli en 1.3, on ne peut pas avoir de dts MA sur l'hdmi, alors, dans ce cas, il faut passer par les 7.1 sorties??
je pensai avoir tout compris jusque là, mais non apparemment...
Gool a écrit:Fred Oise a écrit:Un possesseur de la BD55 pourrait-il me dire si il est possible de lire des images JPEG à partir d'un DVD-R ou DVD+R ? Dans la doc, c'est écrit uniquement sur DVD-RAM, CD-R et carte SD.
Tous mes albums photos sont stockés en DVD-R
ça marche aussi sur les BR d'après la doc.
Je pense que c'est juste un oubli de pana, car ça serait étonnant que la platine arrive a lire les jpeg sur tous les support sauf le dvd. enfin j'espère parce que j'ai aussi pas mal de jpeg sur DVD :/
vince007one a écrit:pascal, tu vois, pourtant, j'étais sur, que le 1.2 a pouvait recevoir 8 canaux en 192khz via l'hdmi (en sus de la video full hd). d'ailleurs sur le "white paper" de la version 1.2a, il est bien précisé cela...
j'ai d'ailleurs trouvé cela sur la norme 1.3: "Bien que ces formats soient directement supportés par la version 1.3, les versions précédentes permettent la lecture de ce type de flux si la source décompresse lesdits formats en PCM et que le récepteur a la capacité de gérer le son PCM multicanal".
donc pour moi, je peux brancher une source en hdmi 7.1, Dts MA décompréssé en pcm.
Si ca ne marche pas, je testerai via les 7.1 entrées analogiques.
D'ailleurs j'avais vu le lien de quelqu'un qui avait fait un récup des amplis capable ou non de receoir de tel signaux.
A voir et à confirmer donc...
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|