On peut rajouter que si on veut avoir une image hyper nette sur un PANA ou un EPSON qui sont pas des monstres de nettete la voie royale est le PC mais il y a un gros talon d achille une fluidité douteuse et aleatoire .
au finale pour les BR soit un PANA BD soit un SONY S 550 ......
A+
|
20 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gilberten, lefty et 85 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Panasonic pt-ae3000 vs Epson TW5000
La configuration dans mon profil
" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "
F. JACOB " prix nobel "
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
et pourquoi pas un pio lx71 ? il y a un modele en dessous mais je ne l'ai jamais vu tourner. pour ce qui est sur le pionner est superieur au sony s550 et panasonic bd30 'pas vu les nouvelles gammes)
- alcine
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
Et au niveau son, je pourrais attaquer mon préampli NAD avec uniquement le numérique, sans avoir besoin d’utiliser les entrées analogiques 7.1 ?
- jfg94880
- Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
tmarques a écrit:T'es bien sympa de lui avoir répondu, il floode...
Il y en a des sympas et d’autre pas !
- jfg94880
- Inscription Forum: 16 Sep 2005 9:50
je suis pas sur que PIO soit au dessus ?.........mais peut etre que si en considerant le prix plus elevé ?.......
avec un BD 35 ou 45 et le S 550 ( entre 3 et 400 euros ) tu sortira le son soit par la HDMI en bistream qui te donnera un son formidable , ou par la sortie spdif coax sans mobiliser tes rca deja occupées .
mais je me repete choisi un lecteur avec un reglage contours ........tu ne le regrettera pas pour aller sur EPSON OU PANA .
bonne chance
a+
avec un BD 35 ou 45 et le S 550 ( entre 3 et 400 euros ) tu sortira le son soit par la HDMI en bistream qui te donnera un son formidable , ou par la sortie spdif coax sans mobiliser tes rca deja occupées .
mais je me repete choisi un lecteur avec un reglage contours ........tu ne le regrettera pas pour aller sur EPSON OU PANA .
bonne chance
a+
La configuration dans mon profil
" rien n est plus dangereux que la certitude d avoir raison "
F. JACOB " prix nobel "
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
|
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|