arnuche a écrit:Il a dit qu'il t'avait dit merci.
Allez, faites la paix quoi.
c'est le mec qui les vends qui m'en a parlé
Je suppose qu'il a testé ça sur un ampli équipé de décodeurs HD. Il ne manquerait donc plus grand chose à cette machine, surtout à ce prix !
Je crois que tu as raison, c'est juste un goût un peu amer qui a du mal passé, n'ayant pas moi même cette platine, j'aurai du m'occuper de mes oignons.
De toute façon, c'est totalement sans rancune, il y a tellement plus intéressant et important à faire où à dire que je n'en parlerai plus, j'espère très sincèrement pour ceux qu'ils l'ont acheté que cette bidouille est pérenne et qu'elle permettra à moindre prix de s'éclater sans avoir à acheter plusieurs platines, si seulement cela pouvait faire réfléchir les fabricants sur l'inutilité du zonage des machines, alors que les disques sont à 90 % non zonés.
Il parait que dans les accords avec le consortium blu ray, ils se sont engagés à ne pas rendre leurs platines dézonables, cela expliquerait peut-être pourquoi les disques ne le sont pratiquement pas.
Pour en revenir à ta question, il semblerait qu'un de ses clients l'ai testé sur son ampli et que celui-ci est affiché dts hd master.
Pour le moment je n'en sais pas plus, et je prend cette info avec des pincettes.
Mais dès que cela me se confirmé, et bien ...... je garderai l'info pour moi
A +
Franck