vannieu59 a écrit:Voici le résultat de mes petits tests sur la lecture des galettes gravées CD et DVD pour le BD55:
MP3 : ok seulement en CD pas en DVD , aucun mp3 n'est lu sur un support DVD.( tout au moins chez moi).
Photos et Jpeg : ok seulement en CD pas en DVD, ni -R , ni +R , non plus en RW , et encore moins en double couche.Mon album photo devenant volumineux j'utilise des DVD double couche pour sauvegarde.
Mpeg2 : fichiers avec extension .mpg , le BD55 ne les lit pas du tout .Là aussi petit bémol pour les enregistrements vidéo.
Divx : ok seulement en DVD-R et sans doute -RW ( pas testé ), pas sur les DVD +R
Le BD55 lit les DVD +R , à condition que ceux ci soient finalisés en tant que DVD style DVD du commerce.
En bref , rien de plus , rien de moins que les spécifications annoncées.
En conclusion , je vais garder précieusement mon ancienne platine DVD acheté chez Aldi, pour quelques euros, qui elle lit tout ..!( sauf bien sur le Bluray)
Dommage aussi qu'en lecture MP3 , il n'y ait pas le mode ramdom ,ni sur le répertoire en cours , ni sur l'ensemble du CD.
Tout ceci est relatif , car en fait je ne grave plus que rarement ,et il est plus économique d'utiliser les disques externes multimédia.
Francis.
Très bien fait ton résumé. Serait il possible de répondre à ces 2 autres cas:
1- avec la carte SD, on peu faire quoi?
2- il existe un moyen d'y lier un disque dur externe voir mieux un disque sur réseau?
Je sais que j'en demande beaucoup, mais j'ai pas de Box pour faire le lien avec mon environement multimédia, donc si la platine peu le faire, super.