je suis tout nouveau sur ce forum et je cherche à réaliser de maniere simple et peu cher une installation pour sonoriser une petite piece de type "bureau" avec un systeme 2.1.
Je suis novice dans le montage d'ampli, j'ai par le passer deja realiser des enceintes (mais de maniere intuitive et pas forcement tres refléchi)... et aujourd'hui j'aimerais me faire un cadeau et m'offrir un peu de bricolage simple pour me faire un systeme audio tres peu cher et de bonne qualité globale.
Le Projet:
systeme de 2 enceintes large bande ne necessitant pas de fitres de type fostex FE 107 E et d'un tout petit "caisson de basse" utilisant par exemple un fostex FW 137 (on ne parle d'enceintes ici, je sais, mais si vous aviez d'autres type de matériel plus adaptés pour mise en place simple je suis tout a fait prenneur)
et donc une amplification pour tout ça.
La source est unique, c'est le pc... muni d'une carte son.
le tout (ainsi que le pc) sera dans un boitier unique! ... un plateau de bureau DIY aussi

Les attentes:
Un systeme HIFI tres peu cher et simple a monter (à base d'éléments préexistant de type kit (montés de preference pour ne pas se planter))
un rendu sonore de qualité sans pour autant avoir une puissance d'ecoute phénoménale...
un budget de +/- 200€ dans l'idéal (sans compter le bois et les petits accessoires) (je sais rien qu'en HP , j'en ai deja pour presque 200€,donc si vous avez mieux

Ce qui serait idéal et que j'ai remarqué c'est les kits de ce type (dont un poste fait deja l'objet) : http://www.audiophonics.fr/amplificateu ... -4182.html
avec une carte en plus pour amplifié le caisson...
Tout sera brancher en direct et sans borniers, ... afin d'eviter des decoupes, de la finition et des petites dépenses en plus de ci de la...
si tout pouvait etre commandé chez audiophonics ce serait bien aussi (quite a changer les fostex, c'est pas grave)