Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Panasonic DMP-BD55

Message » 03 Nov 2008 5:39

hellboy57 a écrit:
Gentcsar a écrit:Est-ce que vos DVD+R sont biens finalisés ?
Si oui est-ce que vous avez VISTA ou XP ?


Alors par contre je viens de faire un test, copie de dvd en dvd+r passe sur la platine mais copie de divx sur dvd+r ne passe pas


Si je ne me trompe, pour les DIVX dans le livre d'instruction il y a des restrictions au sujet des DVD + et des DVD -, je ne l'ai pas sous la main présentement, alors je ne peux vérifier.
godinste
 
Messages: 92
Inscription Forum: 26 Fév 2004 6:35
Localisation: Saint-Augustin de Québec
  • offline

Message » 03 Nov 2008 11:13

godinste a écrit:
hellboy57 a écrit:
Gentcsar a écrit:Est-ce que vos DVD+R sont biens finalisés ?
Si oui est-ce que vous avez VISTA ou XP ?


Alors par contre je viens de faire un test, copie de dvd en dvd+r passe sur la platine mais copie de divx sur dvd+r ne passe pas


Si je ne me trompe, pour les DIVX dans le livre d'instruction il y a des restrictions au sujet des DVD + et des DVD -, je ne l'ai pas sous la main présentement, alors je ne peux vérifier.


oui c'est dans les spec de la platine (première page du post) que les divx ne sont lus que sur les dvd-r
=>
DivX oui (DVD-R/-R DL)


la rubrique dvd+r des spec n'a d'ailleurs pas la ligne divx.

mais surement que ça doit pouvoir se débloquer par firmware parce que cette restriction semble logicielle et non matérielle dans la mesure ou la platine sait lire les +r
Gool
 
Messages: 147
Inscription Forum: 30 Déc 2003 1:38
  • offline

Message » 03 Nov 2008 15:34

laurentdelyon a écrit:pour info:

http://www.dts.com/Support/Connections.aspx

pour avoir du DTS HDMA, du moment qu'il est décodé par la source, le 1.1 suffit, c'est DTS qui le dit :wink:


Donc si j'ai bien compris (j'ai un ampli Denon avec un switch HDMI 1.1) :

Si je prend le DMP-BD35 et je le branche en HDMI, je choisi du PCM et toutes les sources audios HD sont diffusées ???????
Si la réponse et positive qu'elle serait l'intérêt, pour moi, de prendre le 55 à la place du 35 ?????
mano07ch
 
Messages: 410
Inscription Forum: 24 Mai 2005 17:44
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 03 Nov 2008 15:58

oui, si tu as un Denon de la même génération que le mien (AVR 2307) compatible PCM, le BD55 n'est pas nécessaire puisque le BD35 décode tout et l'envoie en HDMI :idee:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 03 Nov 2008 16:27

laurentdelyon a écrit:oui, si tu as un Denon de la même génération que le mien (AVR 2307) compatible PCM, le BD55 n'est pas nécessaire puisque le BD35 décode tout et l'envoie en HDMI :idee:


Merci pour ta réponse. J'ai le même ampli que toi (AVR 2307).......
Et quand il passe en PCM un format audio HD, il va indiquer quoi sur le display du Denon ????
mano07ch
 
Messages: 410
Inscription Forum: 24 Mai 2005 17:44
Localisation: Suisse
  • offline

Message » 03 Nov 2008 18:43

il indiquera "PCM multich" :wink:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 03 Nov 2008 21:28

Pourriez vous me dire ceux qui ont la 55 si ils ont rencontré des problemes de saccades avec le blu ray a la croisée des mondes..la boussole d'or le lecteur est bien configuré en 24P
LONGEST DAY
 
Messages: 3372
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Localisation: LES BONBONS (Belgium)
  • offline

Message » 03 Nov 2008 21:33

Est ce que quelqu'un à connecté cette machine sur le net ?
Parce que j'ai pas encore reçu mon cable RJ et je voulais savoir si il y a une mise à jour ?

- DVD+R supporté aussi bien gravé sur mon PC en mode vidéo avec néro (dossiers video et audio ts) que ceux de mon graveur de DVD de salon Philips seul condition le finalisé !
- Pas essayé en format donnés informatique avec fichiers DIVX.
mr.13ajt
 
Messages: 471
Inscription Forum: 20 Sep 2008 9:43
  • offline

Message » 03 Nov 2008 21:59

azertyui123 a écrit:Pourriez vous me dire ceux qui ont la 55 si ils ont rencontré des problemes de saccades avec le blu ray a la croisée des mondes..la boussole d'or le lecteur est bien configuré en 24P


Salut azerty, je vois que tu possède le même plasma que le miens, que vaut ce lecteur au niveau des saccades sur traveling ou judder???
Merci de ta réponse.
:wink:
n2d2
 
Messages: 683
Inscription Forum: 18 Nov 2005 20:41
Localisation: Le pays où les loisirs sont trop chers!
  • offline

Message » 03 Nov 2008 22:23

n2d2 a écrit:
azertyui123 a écrit:Pourriez vous me dire ceux qui ont la 55 si ils ont rencontré des problemes de saccades avec le blu ray a la croisée des mondes..la boussole d'or le lecteur est bien configuré en 24P


Salut azerty, je vois que tu possède le même plasma que le miens, que vaut ce lecteur au niveau des saccades sur traveling ou judder???
Merci de ta réponse.
:wink:


j' ai la bd30...il n'y a aucune saccade avec le blu ray decrit plus haut...mais alors sur le bd55 c'est une catatrophe...je suppose que c'est le titre la bousole d'or qui pose problème...je viens de passer un autre blu ray et là nickel chrome :o fluidité parfaite...mais je ne comprend toujours pas qu es qui se passe avec ce titre..un vrai cuchemar...
LONGEST DAY
 
Messages: 3372
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Localisation: LES BONBONS (Belgium)
  • offline

Message » 03 Nov 2008 22:26

mr.13ajt a écrit:Est ce que quelqu'un à connecté cette machine sur le net ?
Parce que j'ai pas encore reçu mon cable RJ et je voulais savoir si il y a une mise à jour ?

- DVD+R supporté aussi bien gravé sur mon PC en mode vidéo avec néro (dossiers video et audio ts) que ceux de mon graveur de DVD de salon Philips seul condition le finalisé !
- Pas essayé en format donnés informatique avec fichiers DIVX.


oui moi...et toujours pas de mise a jours..pourtant il en faudrait bien une... car..la bousole d'or cela saccade mais dans tout les sens...je vais voir cela de plus près..
LONGEST DAY
 
Messages: 3372
Inscription Forum: 27 Nov 2005 0:27
Localisation: LES BONBONS (Belgium)
  • offline

Message » 03 Nov 2008 22:56

azertyui123 a écrit:
mr.13ajt a écrit:Est ce que quelqu'un à connecté cette machine sur le net ?
Parce que j'ai pas encore reçu mon cable RJ et je voulais savoir si il y a une mise à jour ?

- DVD+R supporté aussi bien gravé sur mon PC en mode vidéo avec néro (dossiers video et audio ts) que ceux de mon graveur de DVD de salon Philips seul condition le finalisé !
- Pas essayé en format donnés informatique avec fichiers DIVX.


oui moi...et toujours pas de mise a jours..pourtant il en faudrait bien une... car..la bousole d'or cela saccade mais dans tout les sens...je vais voir cela de plus près..


J'avais entendu parlé que ce BD saccadé aussi sur la PS3, et qu'aprés une mise à jour tous etait OK, plus qu'a attendre j'espére pas trop longtemps, si en même temps panasonic pouvais revoir la plage du delai pour le HP centrale car 5ms (1.70m) trop juste surtout avec des TV qui ont des traitement d'image et les personnes qui ont des salles dédiés.
Tu l'as connecté sur quel type de modem ? et surtout est ce que la config auto fonctionne bien car j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça ? j'utilise un modem-routeur netgear en général pas trop capricieux.
mr.13ajt
 
Messages: 471
Inscription Forum: 20 Sep 2008 9:43
  • offline

Message » 04 Nov 2008 9:57

qui peut confirmer la lecture des dvds video avec des dvd+rw et des doubles couche (+r dl) ??
merci
coalchamber52
 
Messages: 930
Inscription Forum: 28 Juil 2008 16:46
  • offline

Message » 04 Nov 2008 9:58

est il capricieux au niveau de la qualité des dvd gravés..supporte il les micro rayures etc...?
coalchamber52
 
Messages: 930
Inscription Forum: 28 Juil 2008 16:46
  • offline

Message » 04 Nov 2008 15:39

je confirme pour les saccades de la boussole d' or sur PS3 en firmware 2.43, de toute facon vu l' interet du film ...
laurentchx
 
Messages: 238
Inscription Forum: 24 Jan 2005 13:15
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message