Ouaoua a écrit:Est-ce que le VW40 reste une bonne affaire par rapport au HW10 ? sachant qu'il y peu d'écart de prix entre les 2.
OUI et NON
Optique motorisée sur le VW40 mais un peu moins de contraste image.
Alain
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djack61 et 23 invités
Ouaoua a écrit:Est-ce que le VW40 reste une bonne affaire par rapport au HW10 ? sachant qu'il y peu d'écart de prix entre les 2.
PILOU84 a écrit:Que pensez vous de la fiabilité des Sony ? ( J'ai peur que le Mac gyver ne soit pas trop objectif concernant la fiabilité aléatoire des SXRD.... )
Merci de vos réponses.
ALBO a écrit: Sony en est quand même à son quatrième modèle.
ALBO a écrit:PILOU84 a écrit:Que pensez vous de la fiabilité des Sony ? ( J'ai peur que le Mac gyver ne soit pas trop objectif concernant la fiabilité aléatoire des SXRD.... )
Merci de vos réponses.
Sony en est quand même à son quatrième modèle.
VW50, 60, 40 et HW10
Et JVC utilise la techno. réflective depuis fort longtemps.
Quant au retour d'insatisfaits, je n'en vois pas bcp sur le forum ; 1 seul en cherchant bien.
Mais Mac a peut être connaissance de nombreux cas d'insatisfaits qui ne seraient pas passés par le forum
Alain
jchuillier a écrit:Bonjour à tous,
Pour mon 1° achat de VP je pensais au vw40 et après avoir lu (presque) tous les posts de cette discussion j'hésite (c'est votre faute !!!)
Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a synthétiser les différence entre
vw 40
vw 60
hw 10
En oubliant pas que c'est mon premier vp, par exemple j'ai lu que le hw10 n'avait pas d'optique motorisée mais en théorie une fois que le bon zoom et focus est fait on le change plus non ? Donc l'optique motorisée on s'en moque un peu, dans mon cas le vp sera fixé au plafond donc si c'est a régler 1 fois ca va, si il faut que je fasse paf le clown sur son escabeau chaque semaine ca va moins
Finalement je pars au japon début décembre, est-ce que ca vaut le coup de l'acheter la bas, quid du manuel (parce que le japonais...) des inscriptions sur le vp et de l'alim electrique en 110V ?
Merci beaucoup de votre aide
ALBO a écrit:jchuillier a écrit:Bonjour à tous,
Pour mon 1° achat de VP je pensais au vw40 et après avoir lu (presque) tous les posts de cette discussion j'hésite (c'est votre faute !!!)
Donc est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a synthétiser les différence entre
vw 40
vw 60
hw 10
En oubliant pas que c'est mon premier vp, par exemple j'ai lu que le hw10 n'avait pas d'optique motorisée mais en théorie une fois que le bon zoom et focus est fait on le change plus non ? Donc l'optique motorisée on s'en moque un peu, dans mon cas le vp sera fixé au plafond donc si c'est a régler 1 fois ca va, si il faut que je fasse paf le clown sur son escabeau chaque semaine ca va moins
Finalement je pars au japon début décembre, est-ce que ca vaut le coup de l'acheter la bas, quid du manuel (parce que le japonais...) des inscriptions sur le vp et de l'alim electrique en 110V ?
Merci beaucoup de votre aide
Amha le VW60 est maintenant trop cher vendu.
Prends le HW10 plus récent si tu n'as pas l'utilité de l'optique motorisée du VW40.
Modèles Jap en 110 V il faut donc un transfo et garantie 1 an retour Japon contre 3 ans sur site acheté en Europe.
Perso j'éviterais surtout qu'il n'est pas certain que son prix y soit inférieur.
Alain
jchuillier a écrit:ok, merci des infos, et on est d'accord que l'optique non motorisée du HW 10 ne pose pas de problèmes dans une utilisation "de tous les jours" ?
Au niveau bruit de fonctionnement (ce qui était un des points forts du 40) est-ce que le HW10 est bon ou alors ils ont baissé ca aussi ?
Si je comprends bien au niveau image le HW10 serait un poil au dessus du 40 mais resterait en dessous du 60 c'est ca ?
Désolé pour les questions idiotes mais je débute...
jchuillier a écrit:Ok, donc en avant guingamp pour le HW10 si j'ai bien compris !!!
Les appareils de ce type ont une alim séparée ou intégrée (pour savoir si je cherche un transfo 220-110 ou un 220-12 ou 15...) l'alim est spécifique au pays ou un modèle acheté au japon fonctionnera chez nous ? (comme les ordi portables par exemple ou l'alim prend de 100 à 240 et 60 ou 50Hz....)
Merci
|
|