Comme bien d'autres, je ne suis pas né dedans, donc je vais taffer (madame aussi d'ailleurs) pour mettre du beurre (et si possible du bon) sur les haricots (quoique je trouve cette expression fort désuète dorénavant vu le prix exorbitant de ces derniers

Que Sarko gagne 15000 euros par mois, voir 50000 ne me pose aucun pb fondamentalement : les responsabilités et la charge de travail meritent bien cela, reste finalement à savoir s'il doit etre payé uniquement aux résultats obtenus.... dans ce cas il va gouter au smic

Dans le cas qui nous interesse, que Mr Even vive de son métier correctement et qu'il récupère le fruit de son travail (considérable sans aucun doute) est juste. Je rapelle d'ailleurs au passage que la grande majorité des forumeurs qui ont écouté ces amplis les ont trouvé très bons (ce qui n'est pas du tout anodin et mérite d'être souligné).
La remarque globale qui est faite est plutot placée sous l'angle de la performance :
le prix demandé est-il à la hauteur des performances proposées?
Car arrivé à ces niveaux de tarifs, il en faut en contrepartie. C'est la juste rançon des produits chers (voir très chers)

Et bien il est aussi juste de se poser beaucoup de questions sur des produits aussi chers (je vous rappelle que cela fait plusieurs smics net

Quoiqu'il en soit, le marché (économique) se chargera de trancher à l'avenir du bien-fondé de ce changement tarifaire sur cette nouvelle gamme Néodio.
Ecoutez les uns et les autres, et si vous pensez que ces produits valent le prix demandé offrez les vous si vous pouvez.
Mon avis perso : (et il n'est que le mien) ces produits sont vraiment très bons, vraiment, par contre le prix ne me semblent pas approprié.
Enfin, une petite remarque :
le couple Kélinac & Néodio que l'on a pu découvrir plusieurs fois de suite dans les derniers salons parisiens, est bon, voir très bon.
Mais à 4900€ le NR300, 6900€ le NR600 et 8200€ le NR1200

Cdlt.