zurm a écrit:Salut,
Il me semble que les condos ont déjà été changés par des Elna sur la version T-77i. Ou peut-être qu'on peux mettre mieux?
Du mundorf M-Cap ou Audyncap par exemple
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: domin, fabby2, Google [Bot], nyga, vdl1 et 123 invités
zurm a écrit:Salut,
Il me semble que les condos ont déjà été changés par des Elna sur la version T-77i. Ou peut-être qu'on peux mettre mieux?
zurm a écrit:Boarf pas grand chose....
zurm a écrit:il faut que je trouve un moyen de découpler les hp de mon bureau. ça sonne comme une casserole! des pointes!?
zouzi64 a écrit:zurm a écrit:Salut,
Gort'h a écrit:zouzi64 a écrit:zurm a écrit:Salut,
Salut Zouzie
Quelle "capacité" pour les condos? Sur le site Audiophonics ils parlent de 6800µF pour les condos existants. Ce serait pas 6.8µF plutôt? Je n'ai pas ouvert la bête encore.
Merci d'avance
A+
Gort'h
zouzi64 a écrit:Gort'h a écrit:zouzi64 a écrit:
Salut Zouzie
Quelle "capacité" pour les condos? Sur le site Audiophonics ils parlent de 6800µF pour les condos existants. Ce serait pas 6.8µF plutôt? Je n'ai pas ouvert la bête encore.
Merci d'avance
A+
Gort'h
Arrhh mais il n'y a pas de < e > dans zouzi
Alors je ne sais pas pour la valeure des condos d'origines mais nicko de audiophonics les a remplacé par des Mundorfs M-cap 250 V / 5,5 µF ( ça passe tout juste d'apres lui niveau taille ) Apres tu peux mettre des plus gros mais il te faudra alors les déportés en rallongeant les pattes.
Pour les AOP, il a mis des OP 975 de chez Analogue device.
Gort'h a écrit:zurm a écrit:il faut que je trouve un moyen de découpler les hp de mon bureau. ça sonne comme une casserole! des pointes!?
Décidément on dirait que tu es au milieu d'une batterie de cuisine!!
Bon je pense que le problème vient de tes enceintes.Faut leur acheter des pieds alors?
Tu as essayer le Rotel dessus? Ca sonne aussi mal?
A+
Gort'h
Gort'h a écrit:Hello
Bon je me pose une question technique et j'ai besoin de conseils et d'information.
J'ai de plus en plus envie de récupérer un 2e PopPulse et de bi-amplifier (d'ci la fin de l'annèe si tout va bien).
Je précise que ce sera 2 intégrés et non 2 blocs de puissance.
Par contre je me demande comment mettre tout ça en oeuvre.
Gort'h
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|