GJT MatiouzTone (carnui) --> 1 avertissement pour trolage (à trois avertissements c'est dehors définitivement)
C.
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
Resto après salon 25 - 26 Octobre 2008
- chris
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 27 Aoû 2004 20:56
GJT MatiouzTone a écrit:hcfr c'est bien mieux que cinéson
Petit joueur.
Rappel :
CrossPost sur blabla et cinéfion, et FU2 Junk.
- Zappy_Bibicy
- Inscription Forum: 18 Sep 2008 12:03
En même temps, il a un APN de pauvre Matiouztone2000, il peut pas faire de screenshots de 50 Go qu'il posterait partout sur un forum, lui.
On reconnait vachement son style dans le "hcfr c'est mieux que cinéson".
Est ce que je vais me mettre soudainement à écrire ça pendant 10 posts moi aussi? Réponse quand la Féedit sera passée par là.
On reconnait vachement son style dans le "hcfr c'est mieux que cinéson".
Est ce que je vais me mettre soudainement à écrire ça pendant 10 posts moi aussi? Réponse quand la Féedit sera passée par là.
- Babook
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Zappy_Bibicy : 1 avertissement pour contestation de modération (à trois avertissement c'est dehors définitivement)
rappel : tu est sous le coup d'une exclusion (vote en cours)
C.
rappel : tu est sous le coup d'une exclusion (vote en cours)
C.
- chris
- Membre HCFR
Babook : 1 avertissement pour contestation de modération (cf Carnui) , au troisième avertissement c'est la porte définitivement
C.
C.
- chris
- Membre HCFR
J'ai du mal à voir ou je conteste la modération dans mon post mais bon, vu que c'est écrit en rouge c'est que ça doit être vrai.
- Babook
- Inscription Forum: 27 Mai 2002 22:11
Sujet verrouillé, je ne vais pas passé ma soirée à modérer/ effacer les messages de la bande cin&son,
pour plus d'infos de la lecture ici : http://www.cinetson.org/phpBB3/bistrot- ... -1215.html
Cela reflète assez bien l'état d'esprit belliqueux & justifie si besoin est les avertissements.
C.
pour plus d'infos de la lecture ici : http://www.cinetson.org/phpBB3/bistrot- ... -1215.html
Cela reflète assez bien l'état d'esprit belliqueux & justifie si besoin est les avertissements.
C.
- chris
- Membre HCFR
|
|