Bonsoir,
Après avoir essayé différents calculateurs sur le net qui me donnent des résultats très différents quand aux valeurs, j'aimerais un coup de pouce pour identifier des condensateurs céramiques qui ressemblent à s'y méprendre à des résistances:
Il s'agit sur l'image des :
C315 (C317 et consorts ) d'une part; C333 (334; 337...) d'autre part.
Image grand format en cliquant.
Un grand merci.
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
identification condensateurs céramiques
- tututpouet
- Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
il y a la correspondance des codes couleurs sur cette page http://www.sonelec-musique.com/electron ... aleur.html
sinon et peut-être le mieux, serait de mettre la main sur le srvice manual
sinon et peut-être le mieux, serait de mettre la main sur le srvice manual
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
J'ai utilisé différents calculateurs dont les résultats me donnent de 82pF à 8nF...Etant donné que c'est sur le trajet du signal une telle approximation n'est pas possible.
- tututpouet
C315 = Orange Blanc Noir Or Blanc = 39pF 5%
C333 = Marron Noir Orange Argent Marron = 10 000 pF 10%
A mon avis.
C333 = Marron Noir Orange Argent Marron = 10 000 pF 10%
A mon avis.
- Maousse
- Inscription Forum: 04 Jan 2005 21:54
100 clous hyper much Trung !!
Rien à avoir avec ce que je trouvais.
C'est sur l'étage de sortie d'un lecteur CD Aiwa, les valeurs que tu indiques sont logiques.
C'est une bonne surprise ce lecteur: boitier très rigide, de bons circuits d'asservissement Sony, une SAA7350GP couplé à un SM5840DS...
Rien à avoir avec ce que je trouvais.
C'est sur l'étage de sortie d'un lecteur CD Aiwa, les valeurs que tu indiques sont logiques.
C'est une bonne surprise ce lecteur: boitier très rigide, de bons circuits d'asservissement Sony, une SAA7350GP couplé à un SM5840DS...
- tututpouet
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|