Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Non Jeff, t'es pas tout seul: CR d'écoutes - Ep III

Message » 28 Oct 2008 14:06

Parenthèse humoristique mais bien réelle:
Cônes, supports trop chers? Merlin l'enchanteur vous a entendu! :lol:

Vu au rayon quincaillerie:
Image
Image
Image

...modèles dispo en version inox 8) :lol:
... trois butées de portes sous vos amplis et le tour est joué! 8)
Je vais certainement m'équiper...pour voir 8)
alain70
 
  • offline

Message » 28 Oct 2008 17:55

Inox, inox ... avec les mig tu devrais te renseigner sur le carbone type F1, on ne sait jamais :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 28 Oct 2008 19:47

expertdoc a écrit:Inox, inox ... avec les mig tu devrais te renseigner sur le carbone type F1, on ne sait jamais :lol: :wink:

:lol: :lol: :lol:
Non, mais tu aurais du voir ma tête lorsque je suis tombé le nez sur les butées de porte: j'ai cru que l'enchanteur faisait dans la hifi en vendant des Cerabase :o :lol: :wink:
alain70
 
  • offline

Ayre

Message » 29 Oct 2008 0:30

expertdoc a écrit:
popette59 a écrit:ayre cx7e + ax7e d'occase + focus audio FS688: 9200€ hors câblage 8)


J'ai écouté focus + Mc 7000 c'était magnifique et focus + blocs monos Vincent et pré Kora c'était superbe. Ayre connais pas, je ne suis pas encore monté chez Jeff :oops:


Coucou tout le monde,
Si Toulouse est plus proche pour toi, je découvre à l'instant que ADHF distribue désormais les electroniques AYRE et qu'il devient distributeur exclusif pour ACCUPHASE.
Ils organisent un Salon en novembre :
http://www.adhf.fr/info_pages.php?pages_id=4

Cdlt 8)
LittleKong
 
Messages: 780
Inscription Forum: 04 Mar 2007 11:22
  • offline

Message » 29 Oct 2008 0:59

Doc'=> surtout n'hésite pas un instant ! 8) :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 29 Oct 2008 1:04

alain70 a écrit:Doc'=> surtout n'hésite pas un moment ! 8) :wink:


Tu sais que si je passe dans le coin ... je n'hésiterais pas :wink: Quant à ayre/focus ça doit être sympa mais le budget est tout de même plus que conséquent (même si les cables ne me couteraient pas très cher :lol: ) et avec accuphase je ne vais pas vraiment économiser :D :lol:

En tout cas merci alain et little kong de vos suggestions :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 29 Oct 2008 1:06

expertdoc a écrit:Tu sais que si je passe dans le coin ... je n'hésiterais pas :wink: Quant à ayre/focus ça doit être sympa mais le budget est tout de même plus que conséquent (même si les cables ne me couteraient pas très cher :lol: ) et avec accuphase je ne vais pas vraiment économiser :D :lol:

Rien ne t'empêche d'écouter sans aller plus loin :idee: :wink:
alain70
 
  • offline

Message » 29 Oct 2008 1:09

alain70 a écrit:
expertdoc a écrit:Tu sais que si je passe dans le coin ... je n'hésiterais pas :wink: Quant à ayre/focus ça doit être sympa mais le budget est tout de même plus que conséquent (même si les cables ne me couteraient pas très cher :lol: ) et avec accuphase je ne vais pas vraiment économiser :D :lol:

Rien ne t'empêche d'écouter sans aller plus loin :idee: :wink:


Certes ... faudra quand même que je trouve le temps d'écouter avant ce qui me titille vraiment ... et de le tester à la maison 8) :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 29 Oct 2008 3:10

Je serais bien retourné sur Toulouse (au moins pour aller au J'go ou au Bon Vivre et boire quelques Caïpirinhia au Caribe) mais ce w-end là je devrais être à Milan pour le concert des "Musical Box" (tournée du Trick of the Tale) :wink:
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 29 Oct 2008 9:42

van.alstine a écrit:mais ce w-end là je devrais être à Milan pour le concert des "Musical Box" (tournée du Trick of the Tale) :wink:

Un vrai faux Genesis ? :idee:
T'écoutes ce style de musique? 8)
alain70
 
  • offline

Message » 29 Oct 2008 10:15

LittleKong a écrit:Coucou tout le monde,
Si Toulouse est plus proche pour toi, je découvre à l'instant que ADHF distribue désormais les electroniques AYRE et qu'il devient distributeur exclusif pour ACCUPHASE.
Ils organisent un Salon en novembre :
http://www.adhf.fr/info_pages.php?pages_id=4

Cdlt 8)


Oui, super .....mais il y d'autres choix !!! ..............................(le vintage).
C'est quand même de la hifi au "positionnement marketing" un peu élevé .....un peu "délire" niveau prix, il va falloir retomber sur terre chez ADHF !!!!!
Je vais y aller pour écouter et .......critiquer :mdr: , ça je sais faire .(j'ai la "référence" niveau son à la maison! 8) ) . :lol:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 29 Oct 2008 10:32

fargo a écrit:(le vintage).

Fargo=> on va t'aider à solutionner ton problème une bonne fois pour toute :idee:
Un tout intégré sans fils, le Fargophone :lol:

Image
alain70
 
  • offline

Message » 29 Oct 2008 11:17

alain70 a écrit:
van.alstine a écrit:mais ce w-end là je devrais être à Milan pour le concert des "Musical Box" (tournée du Trick of the Tale) :wink:

Un vrai faux Genesis ? :idee:
T'écoutes ce style de musique? 8)


Oui, et eux sont les "vrais-faux" avec l'accord des "vrais" :lol:
il leur ont refilé leurs accessoires de scène, leurs trucs pour jouer les morceaux etc...
et ils sont sur scène indéniablement meilleurs que les vrais ne l'étaient à leur époque.
Je les ai vus à Milan en 2005 pour la tournée du Lamb et musicalement c'était parfait, seule la voix du chanteur avait un peu de mal, mais sur la fin ils ont joué Musical Box et Watchers of the sky et là :o :o :o :D
Des copains les ont vus pour la tournée de Selling England et pareil c'était exceptionnel.

C'est un peu dans l'air du temps, jeudi soir je crois à Monac' il y a les faux AC/DC (toute ma jeunesse, j'en oublierai mes rhumatismes :mdr: ).
van.alstine
 
Messages: 7423
Inscription Forum: 01 Nov 2006 19:13
Localisation: france
  • offline

Message » 29 Oct 2008 12:47

Bref passage en Pérousie : les vrais faux Cerabase font rire...mais inquiètent, j'en suis sûr!... :lol: :lol: :lol:
alain70
 
  • offline

Message » 29 Oct 2008 13:24

alain70 a écrit:Fargo=> on va t'aider à solutionner ton problème une bonne fois pour toute :idee:
Un tout intégré sans fils, le Fargophone :lol:


:D :lol: mais j'ai quelques doûtes, ce pavillon doit avoir une bande passante trop large, si il écoute ça sans transition ... à tous les coups notre toulousain va convulser :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message